Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout a fait ca!!
Gaminot, les joueurs ne se sont pas branlé sur cette victoire en terre d'aramits. Je pense qu'on est simplement heureux car c'est une performance ! votre invincibilité sur vos terres le prouve. Après il ne faut pas faire attention à tout ce qui est écrit dans les journaux. Et Barlanes, je te confirme que c'est bien un des coachs d'Aramits qui avait dit "On t'attend avec ta compagnie créole" à notre entraineur. Et ca m'étonnerais qu'un de vos joueurs ai pris une fourchette, ou alors elle a été administré par un autre de vos joueurs.
gaminot a écrit :xxrugby a écrit :bizarrement y a pas de fumer sans feu et vu les precedents qui precede la reputation d'aramits , je pense a croire que la majorités des propos du SA XV peuvent etre source de verité ; sachant que Eux ne traine pas une reputation légèrement sulfureuse si je reste polie ); bravo SA XV , Aramits a jouer avec le feu a perdu pour une fois et que notre belle poule reste tjrs aussi sportive et attrayante
Jouer avec le feu? Les conneries qu'il faut pas lire... Moi je te propose de venir juste un we de match à Aramits. Tu y es déjà venu? Je t'invite sans problème (c'est sérieux) comme ca je vais te faire découvrir le club entier. Tu crois quoi que Angoulème a réussi un exploit ce dimanche? C'est sûr que si tu te bases par rapport à l'envie qu'on y a mis tu peux le dire, mais t'as pas idée de ce que réalise nos gars depuis plusieurs années. L'exploit c'est eux qui le font à chaque fois qu'il gagnent et si tu viens je vais t'amener les voir dans le vestiaire après un match tu vas voir dans quels états ils sont. Je joue plus depuis 2 saisons (à 5 matchs prêts...) et je mesure encore plus la taille du truc depuis le bord du terrain, c'est juste super et avec tous les anciens on se gavent de les voir secouer ce qui viennent la trouille au ventre en Barétous. La réputation d'Aramits est surfaite, y a qu'à voir comment un club aux moyens vertigineux (je parle d'humain le reste je m'en cogne) se paluche après une victoire obtenue par une pénalité à la 82 ème... La pluspart des équipes qui viennent perdre ici se plaigent d'avoir pris des poires (la pluspart en prennent j'étais assez près pour le voir!) mais oublient très très souvent de dire qu'elles ont été dominés, des fois un peu, souvent outrageusement dans l'engagement. Alors prends un peu de recul et demande toi si on joue avec le feu ou si on essaie tout simplement de continuer d'exister. Je sais pas combien de temps la belle histoire va durer mais il va encore falloir s'y filer cette année pour faire respecter la hiérarchie vu comment les copains sont prêts à s'envoyer pour se maintenir. Voir une équipe visiteuse sauter au plafond en gagnant en Barétous (c'est pas souvent) c'est une victoire très très très dure à aprécier mais quelque part une victoire quand même. Allez viens rien qu'une fois et mets toi dans notre camp, tu verras si on joue avec le feu...
(on essaie tout simplement de continuer d'exister) drôle de manière d'exister en provoquant nos joueurs à l'entrainement .cela fait prés de 45 ans que je suis que le rugby à Angoulême (SCA + SAXV )je n'ai jamais vu ça même a l'époque de Toulon (herrero) ou on régler les problèmes dans le tunnel et pendant le match (et celui-la parfois durer 10 mm) le SAXV à construit sa victoire en restant concentré sur son sujet car chaque vaudra très cher pour la qualification avec vue su F1 ou pour la descente en F3
Et alors t as pas tout vu,mais t es pas omniscient malgre ton vieil age! Pour l'echauffement ton buteur a eu de la chance de pas prendre plus cher parce qu'il butait sur le passage d'un mec moins souple habituellement!! Ca lui fera des belles histoires a raconter a ses marmots afrikaaners...
je pense qu'il préferera raconter son match et les pénalités qu'il a passé et qui nous ont permis de gagner à Aramits.
barlanes a écrit :Et alors t as pas tout vu,mais t es pas omniscient malgre ton vieil age! Pour l'echauffement ton buteur a eu de la chance de pas prendre plus cher parce qu'il butait sur le passage d'un mec moins souple habituellement!! Ca lui fera des belles histoires a raconter a ses marmots afrikaaners...
quel aveu !!!!!!!!!!!!!!!
Il aura tout fallu a Angoulème pour s'imposer en Barétous,la première pénalité de plus de 50 m de leur 9 qui passe avec l'aide de la barre transversale un quasi sans fautes du métronome sud af' et un peu de réussite sur quelques enchainement Barétounais qui n'ont pu aller au bout
Mais bon franchement encore une fois ce procès fait aux fameux voyous d'aramits est complètement inutile et improductif...comme le dit Gaminot la réputation est surfaite,on a parlé pendant des années de la passerelle sur laquelle il ne s'est jamais rien passé mis a part une bagarre. une fois a suffit a la légende
Ensuite se plaindre de poires ou fourchettes c'est petit.franchement c'est monnaie courante dans tout les clubs,c'est souvent signe d'un engagement énorme (quelques fois excessif) de certains joueurs.Mais là ou dans les autres clubs cet engagement est signe de vaillance de courage (et toutes les autres valeurs que vous prétez a vos clubs), a Aramits c'est juste de la violence gratuite de la connerie etc... Je me souviens de la phrase d'un dirigeant d'hendaye qui après avoir perdu a Aramits au match aller a dit "Si on jouait avec l'envie qu'ils ont et les moyens (humains) qu'ont a on serai surement tout en haut du classement"
Et puis franchement faire les zorro au match aller et se déplacer avec 3 arbitres au retour n'est pas forcément marque de courage
Je reviendrai meme pas sur les articles du torche cul qu'est la Charente Libre
Bref les voyous racistes et violents se battrons jusqu'au bout pour gratter une année de plus en F2
en espérant vous offrir la chance a la plupart de pouvoir revisiter le Barétous l'an prochain O:)
+ 1
Maintenant faut assurer 2 fois a domicile pour rester a ce niveau et voir passer d'autres clubs avec des presidents comme celui d'angouleme aux voitures jamais encore vues par chez nous (suis pas fan pour ma part de cette voiture)...
Loulou Nicollin lui au moins il reussit...
Il fera attention ou il se gare pour s'echauffer la prochaine fois... Montez vite !!!!
Pour ton sud af,Buter c'est son job comme nous on eleve les moutons dont sont si friands certains de vos joueurs,je pense pas qu'il racontera ses penalites mais plutot l'environnement pittorresque de notre vallee, peu importe... Bon vent a ceux qui seront conserves en F1 si vous montez...
barlanes a écrit :Il fera attention ou il se gare pour s'echauffer la prochaine fois... Montez vite !!!!
tu a raison ,a défaut d'intimidation sur le pré ,la prochaine fois il viendra en avion spécial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blanc!!!!!!
Moi je pense que ce qui énerve réellement les joueurs et supporters d'Aramits c'est qu'ils ont tout fait en matière de provocation pour faire pêter un cable aux joueurs SA XV et qu'ils n'ont pas réussi avec nous ce qu'ils ont réussi avec d'autres. Leur frustration vient de là. Si Aramits avait gagné, ils seraient venu fanfaronner sur ce forum en disant que l'argent ne fait pas tout et que le coeur et la solidarité est plus forte qu'une équipe de "mercenaires". Manque de pot pour vous, vous avez eu en face de vous une véritable équipe qui n'a rien à vous envier en ce qui concerne la solidarité. Pour le reste, c'est une belle victoire mais c'est simplement une victoire. Personne n'a dit qu'on venait de gagner la coupe du monde et je pense que le club pense déjà aux matchs qui arrivent !!!
Dernière modification par PUMPKIN16 (08/03/2012 13:41:03)
+1 ![]()
jlouis16 a écrit :barlanes a écrit :Il fera attention ou il se gare pour s'echauffer la prochaine fois... Montez vite !!!!
tu a raison ,a défaut d'intimidation sur le pré ,la prochaine fois il viendra en avion spécial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blanc!!!!!!
avec Athos et Porthos ,cela fera une belle équipe de mercenaires (euh mousquetaires) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!