"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!
"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!
sale chauve !!!!!comment dire drôle on va dire drôle!
guypierre a écrit :"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!
Tout de suite les gros mots!!!!!!
En plus c faux, il me reste un peu de cheveux!!!!
bien caché alors!! ![]()
marius_laguille a écrit :bien caché alors!!
Par contre moi je ne sais pas qui tu es mon vieux Marius!!!
bonne chance a Palavas y paraitrait que les cheveux poussent plus vite la bas...
Vous verrez bien si le RAC Châteauroux vise la descente après nous avoir vu jouer !!!!! On se renforce petit à petit mais surement A bientôt sur le pré
marius_laguille a écrit :bonne chance a Palavas y paraitrait que les cheveux poussent plus vite la bas...
Tu n'est pas venu?
y'en a qui bosse d'autres qui garde les gosses ou même que leur femme enferme a la cave!!!
moi pour ma part j'ai du opter pour j'ai aussi un match a jouer!!
ça a donné quoi?? pour tes cheveux j'entend! ![]()
Dernière modification par marius_laguille (12/09/2011 11:56:07)
marius_laguille a écrit :y'en a qui bosse d'autres qui garde les gosses ou même que leur femme enferme a la cave!!! moi pour ma part j'ai du opter pour j'ai aussi un match a jouer!! ça a donné quoi?? pour tes cheveux j'entend!
C'était vraiment marrant!!! Bonne ambiance et nous avons bien travaillé.
Il y a vraiment un bon groupe... Et Lunel, ca envoie du lourd!
Mais je ne sais tjrs pas qui tu es petite anguille!!!
Et pour mes cheveux, je pense que c mort!
![]()
Dernière modification par Renaissance (12/09/2011 12:55:53)
samedi rac angerien 29 sa xv 17
PRONO 1ere journée poule 2 equipe A courbevoi / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de gennevilliers st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de parthenay chateaurou / vierzon victoire de chateaurou equipe B courbevoi / RCT victoire de trignac st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateaurou / vierzon victoire de chateaurou
Samedi, Rochefort 17 - Niort 19 équipe B, Rochefort 14 - Niort 13
Le coq brièron a écrit :PRONO 1ere journée poule 2 equipe A courbevoi / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de gennevilliers st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de parthenay chateaurou / vierzon victoire de chateaurou equipe B courbevoi / RCT victoire de trignac st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateaurou / vierzon victoire de chateaurou
equipe A courbevoie / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de nantes st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de rennes chateauroux / vierzon victoire de vierzon equipe B courbevoie / RCT victoire de courbevoie st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateauroux / vierzon victoire de chateauroux