SAPorterSePtNeUf a écrit :kadoc a écrit :Parthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des vétérans fidjiens ou autres mercenaires payés entre 1000 et 2000e par mois, tu m'étonnes qu'ils aient plus d'argent et qu'ils servent que des carottes au buffet d'après match, bref descendez en séries et refaites votre terrain
Quand tu parle du seul joueur formé au club, tu fais allusion à Bonnet, Gentil, Igoufe, Mimeau, Rimbault, Veillon, Aubry, Pied, les frères Jouanneau, Turpeau ou Thibaud ????
Je te rappelle aussi que coincé géographiquement entre Niort et Poitiers et à une centaines de bornes de la Rochelle, les meilleurs jeunes partaient parce que justement, ici on paye PAS les joueurs, on a peut-être le plus petit budget de cette poule!!! O:)
Mosese et Tuni, nos vétérans fidjiens sont rarement ridicules et s'il sont payés c'est en tant que coachs et entraineurs, effectivement les tunisiens sont des pro (mais on est pas les premiers à les avoir recrutés! ]:D ), quelques autres prennent du pognons mais la PLUPART bossent, c'est la politique du club, ici y'a pas de pognon, on te trouve un job et un appart et si tu réclames tu vas voir ailleurs...
ça fait 103 ans que ça dure, on a pas le melon, on sait que notre terrain est pourri, mais c'est pas de la danse qu'on fait tout les dimanches, ni du foot
, notre jeu a nous c'est devant que ça se passe, alors le terrain... ici c'est plus toulon que toulouse
Je sais pas qui tu est ni d’où tu viens, tous ce que je sais c'est que tu ne sais pas 8o
Je ne ferais aucun commentaire sur la carotte qu'on t'as donner à la fin du match, je sais pas quoi te dire, on a du penser que tu en ferais bon usage!!!