Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

SURESNES-NANTES 36 / 6 CHALON-VIERZON 32 / 12 NIORT-MAISON LAFFITE 42/12 ST JEAN-ARRAS 29/13

Suresnes 26-10 Nantes, un petit tour et puis s'en va! Pour une equipe qui vise la PRO D2 d'ici 2015 sa commence bien mddddr

Clermont Auvergne, en force !

RUGBY44 a écrit :

pronos pour dimanche: SURESNES-NANTES 29-13 CHALON-VIERZON 34-12 NIORT-MAISON LAFFITE 34-9 ST JEAN-ARRAS 23-16

mis à part St Jean j'étais pas si loin que çà dans les pronos! tongue confirmation que Niort et St Jean sont 2 très belles équipes!! pour Vierzon, il n'y avait pas grand chose à faire pour Nantes, la montrée en Pro D2 ce n'est pas pour cette année!! lol lol]:D

Dernière modification par RUGBY44 (06/05/2012 19:23:36)

Et tu crois vraiment qu'ils seront en PRO D2 en 2015? un simple rêve.. Mddr big_smile

auvergnat44 a écrit :

Et tu crois vraiment qu'ils seront en PRO D2 en 2015? un simple rêve.. Mddr big_smile

qu'ils montent qu'ils montent!! mais je doute de la crédibilité du projet!!]:D lol:D enfin c'est pas moi qui annonce çà à toute pompe dans la presse, c'est leur président!! çà me rappele un club autrefois; le SNUC je crois.. lol:lol:

Dernière modification par RUGBY44 (06/05/2012 20:40:01)

Oui c'est pas vraiment crédible. 2015? c'est dans 3ans. Cela veux dire qu'il faudrais qu'ils montent dès l'année prochaine (au minimum) sauf que là ils ne sont même pas capables de passer le 1er tour, Alors la PRO D2 elle est loin, très loin.. wink

auvergnat44 a écrit :

oui mais c'est bon de rever!! l'ambition c'est bien, la concrétisation de ses objectifs c'est encore mieux!! big_smile

Mes pronos pour les 1/8ème aller : Saint-Jean 25 - Chalon 18 Suresnes 23 - Niort 31 en vue d'un 3ème match entre Niort et Saint-Jean... à Surgères wink Allez la poule 2 :8

Le projet du Stade Nantais est certes ambitieux mais cohérent et crédible. EDR , catégories U15 U17 U19 sont largement au niveau de la FED 1 , le passage en Pro2 est envisageable pour une ville comme Nantes . 1) Il faut convaincre les politiques ( qui pourrait etre premier ministre ? ) 2) Fédérer autour du Stade Nantais les autres club de Nantes et Métropole Nantaise 3) Bien s entendre avec un autre club de bon niveau du département ayant des objectifs plus limités LE HAUT DE FED 2 ( exemple ce que font La Rochelle et Niort ) .Facile a trouver meme si cela parait difficile pour certains mais l intelligence est présente dans les deux clubs auxquels je pense Dans l intérét du rugby régional nous pourrions avoir un club en PRO D2 Stade Nantais , un fed 1 St Nazaire, un en fed 2 RC tRIGNAC on espérant que d autres y arrivent ( vendéens ?) sportivement

labcaze a écrit :

Le projet du Stade Nantais est certes ambitieux mais cohérent et crédible. EDR , catégories U15 U17 U19 sont largement au niveau de la FED 1 , le passage en Pro2 est envisageable pour une ville comme Nantes . 1) Il faut convaincre les politiques ( qui pourrait etre premier ministre ? ) 2) Fédérer autour du Stade Nantais les autres club de Nantes et Métropole Nantaise 3) Bien s entendre avec un autre club de bon niveau du département ayant des objectifs plus limités LE HAUT DE FED 2 ( exemple ce que font La Rochelle et Niort ) .Facile a trouver meme si cela parait difficile pour certains mais l intelligence est présente dans les deux clubs auxquels je pense Dans l intérét du rugby régional nous pourrions avoir un club en PRO D2 Stade Nantais , un fed 1 St Nazaire, un en fed 2 RC tRIGNAC on espérant que d autres y arrivent ( vendéens ?) sportivement

La Rochelle est en FED2 ? ce club ce n'est vraiment plus ce que c'était big_smile

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

On se donne rendez-vous en 2015, et là on verra s'ils sont en PRO D2 les Nantais.. Et puis voir réunis les joueurs du Stade Nantais, de l'ASPPT, du RCSSBG, Du VS Nantes et tous les autres clubs nantais me semble loin, très loin.

jvalgeant a écrit :
labcaze a écrit :

La Rochelle est en FED2 ? ce club ce n'est vraiment plus ce que c'était big_smile

Je pense que tu n'as pas compris, Labcaze veut donner en exemple ce qui se passe entre La Rochelle et Niort, à savoir les joueurs un peu limite pour le pro D2 vont renforcer Niort ou d'autre d'ailleurs. Autrement le discours certes est bon, mais il me semble un peu naïf, la meilleure chose est d'abord de compter sur soi pour entreprendre.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

auvergnat44 a écrit :

On se donne rendez-vous en 2015, et là on verra s'ils sont en PRO D2 les Nantais.. Et puis voir réunis les joueurs du Stade Nantais, de l'ASPPT, du RCSSBG, Du VS Nantes et tous les autres clubs nantais me semble loin, très loin.

Je ne sais pas si Nantes sera en pro D2 en 2015, par contre ce que je sais c'est que tout le rugby régional y trouverait son compte, nous manquons cruellement d'une locomotive, il y a St Nazaire en F1 ce qu'ils font est très bien mais ce n'est pas suffisant pour tirer le comité vers le haut. Et puis l'agglomération nantaise est la 6ème de France, si avec ça le potentiel pour un club en pro D2 n'existe pas, c'est à désespérer.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Je ne sais pas si Nantes sera en pro D2 en 2015, par contre ce que je sais c'est que tout le rugby régional y trouverait son compte, nous manquons cruellement d'une locomotive, il y a St Nazaire en F1 ce qu'ils font est très bien mais ce n'est pas suffisant pour tirer le comité vers le haut. Et puis l'agglomération nantaise est la 6ème de France, si avec ça le potentiel pour un club en pro D2 n'existe pas, c'est à désespérer.

Je sens toujours cette haine anti nantais et comme dis asta tout le monde devrait être content que des clubs comme Nantes et Saint Nazaire ai de l'ambition...Auvergnat tu te rejouis que Nantes ne passe pas un tour mais si Nantes n'avait pas gagné à Courbevoie tu serais en F3 aujourd'hui...et se serait qualifier quand meme... Stop à toute cette jalousie la grenouille ne se fera jamais plus grosse que le boeuf c'est une certitude avant d'être une fable..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2