Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça huche , ça huche mais si effectivement un des clubs cités ci dessus montait en Pro D2 il y aurait beaucoup de monde , et même de chez nous, dans les travées du stade à encourager les locaux . Ce serait un plaisir d'aller voir des matchs de ce niveau à proximité de chez nous. Asta à raison sur le fait que pour éspérer arriver à ce niveau rien de tel qu'avoir un réseau de partenaire important , donc grosse ville gros club mais attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, il y a déja un historique ...Pool chez nous on dit qu'il ne faut pas péter plus haut qu'on a le trou du cul , les paroles s'envolent mais les écrits restent .....
Pool, on ne va comme même pas dire que c'est grâce à vous qu'on se maintien.. Et puis vs aviez l'ambition de vs qualifier alors y me semble logique que vs alliez gagner chez l'avant dernier..
auvergnat44 a écrit :Pool, on ne va comme même pas dire que c'est grâce à vous qu'on se maintien.. Et puis vs aviez l'ambition de vs qualifier alors y me semble logique que vs alliez gagner chez l'avant dernier..
Bah si !!!
lapinos II a écrit :ça huche , ça huche mais si effectivement un des clubs cités ci dessus montait en Pro D2 il y aurait beaucoup de monde , et même de chez nous, dans les travées du stade à encourager les locaux . Ce serait un plaisir d'aller voir des matchs de ce niveau à proximité de chez nous. Asta à raison sur le fait que pour éspérer arriver à ce niveau rien de tel qu'avoir un réseau de partenaire important , donc grosse ville gros club mais attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, il y a déja un historique ...Pool chez nous on dit qu'il ne faut pas péter plus haut qu'on a le trou du cul , les paroles s'envolent mais les écrits restent .....
Je suis d'accord tu le sais Lapinos mais si tu as pas d'ambition avec une ville de 500 000 habitants faut rester chez toi ...et je pense que tu es de mon avis...après c'est des paroles et c'est un projet à moyen terme ...c'est pas la saison prochaine ... autant tu sais comme moi que Trignac est au max de ses possibilites que Nantes n'est pas dans le même cas ne serait de par les structures qui l'entourent (et ce n'est pas une critique..)
Mais tu dis qu'on serais en F3 là si Nantais n'aurait pas gagné à Courbevoie, m
Tu dis qu'on seraient en F3 si Nantes n'aurait pas gagné à Courbevoie, mais jcrois que t'oublie le match Nantes-Trignac où on se fait voler la victoire!
pool a écrit :lapinos II a écrit :ça huche , ça huche mais si effectivement un des clubs cités ci dessus montait en Pro D2 il y aurait beaucoup de monde , et même de chez nous, dans les travées du stade à encourager les locaux . Ce serait un plaisir d'aller voir des matchs de ce niveau à proximité de chez nous. Asta à raison sur le fait que pour éspérer arriver à ce niveau rien de tel qu'avoir un réseau de partenaire important , donc grosse ville gros club mais attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, il y a déja un historique ...Pool chez nous on dit qu'il ne faut pas péter plus haut qu'on a le trou du cul , les paroles s'envolent mais les écrits restent .....
Je suis d'accord tu le sais Lapinos mais si tu as pas d'ambition avec une ville de 500 000 habitants faut rester chez toi ...et je pense que tu es de mon avis...après c'est des paroles et c'est un projet à moyen terme ...c'est pas la saison prochaine ... autant tu sais comme moi que Trignac est au max de ses possibilites que Nantes n'est pas dans le même cas ne serait de par les structures qui l'entourent (et ce n'est pas une critique..)
pour être franc et honnête (ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi), Nantes a plus sa place en F1 qu'en F2 c'est sûr; maintenant pour envisager la pro D2 il faudrait que le stade nantais s'installe durablement en F1 et participe régulièrement aux plays-offs; çà semble un objectif plus réaliste sur le moyen terme pour une ville comme Nantes et tout à fait respectable; pour Trignac, la F2 apparait clairement comme le maximum du potentiel qu'ils peuvent avoir à exploiter... et c'est déjà beau!
globalement nous sommes d'accord sur ces points ci ...
bon et bien félicitations à nos représentants de la poule 2 , Niort est allé gagné à Suresnes ce qui n'est pas une mince performance quand on connait les qualités rugbystique de cette formation Suresnoises , Chapeau bas Niort ,même Chalon est allé se casser les dents la bas en championnat . De même pour St jean , grosse perf contre Chalon qui après avoir été relégué de fed 1 en fed 3 la saison passée n'a jamais caché son ambition de revenir au plus haut niveau amateur. Cependant le match retour sera à Chalon , ce petit point de différence sera t'il suffisant ? En tout cas bravo aux 2 vainqueurs du jour ...
bravo à Niort et St Jean!!
lapinos II a écrit :globalement nous sommes d'accord sur ces points ci ...
Super nous finissons la saison en étant tous d'accord ....
pool a écrit :lapinos II a écrit :globalement nous sommes d'accord sur ces points ci ...
Super nous finissons la saison en étant tous d'accord ....
sourire!!!
auvergnat44 a écrit :Tu dis qu'on seraient en F3 si Nantes n'aurait pas gagné à Courbevoie, mais jcrois que t'oublie le match Nantes-Trignac où on se fait voler la victoire!
Ah oui j'oubliais les 10 matchs volez à Traignac en cours de saison... allez détend toi l'Auvergnat...