Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

#1135

Mutations : Parthenay : Départs : Turpeau, Sorrequieta, Istrati, Courtade, Crespo, Gatard, Bonnet. Arrivées : Wieczorek (1re ligne du Stade nantais), Benhalida (2e ou 3e ligne de Ribérac), Giraudon (2e ou 3e ligne ex-Reichel de La Rochelle), Saliès (n° 10 ou 15 de Prades) et Browon (international jeune écossais).

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1136

Bizarre le départ de Wiezoreck de nantes . Très bon talonneur je trouvais, grosse perte pour Nantes. Jolie coup de Parthenay. Bon vent à lui certainement l'un des meilleurs nantais sur l'année.

#1137

c'était pas robertson le talon ? Je ne vois pas qui c'est Wiezoreck , il a eu beaucoup de temps de jeu en une ?

#1138

Immortel ce Robertson comme Fichot. big_smile A Lesvières c'était Robertson il me semble, après sur les autres matchs je ne sais pas.

#1139

Mon ami Lapinos je ne veux pas raconter de bêtises mais il me semble que wiezoreck qui jouait talon a jouer toute les rencontres titulaires en 1ere . C'est la grosse satisfaction de cette année . Robertson sur le banc et je crois qu'il était capitaine .

#1140

autant pour moi . Je n'ai pas vu beaucoup de matchs de Nantes il faut dire wink big_smile

#1141

flo wiezoreck part pour du boulot, dommage bon joueur, bon mec, heureusement peter robertson reste et a 36 ans il s'envoit encore le scottih

#1142

bob lagadeque a écrit :

flo wiezoreck part pour du boulot, dommage bon joueur, bon mec, heureusement peter robertson reste et a 36 ans il s'envoit encore le scottih

C'est vrai, lui comme tous les autres cette années, pas de contrats fédéraux, le club leur a tous trouvé du boulot... O:) Il devrait y avoir moins de problème d’intégration cette année, l'objectif c'est de commencer la saison en septembre et pas en décembre!!! Benhalida (champion de F1 en 2011, + de 50 match de f1 au compteur avec Périgueux puis Riberac) viens retrouver la colonie tunisienne, Giraudon est de Thouars (30km) et se rapproche de chez lui, quand à Brown, ça pourrait être l'attraction de cette saison, il à été formé à Bath avec Clark qui a réussi à le convaincre de venir, il était capitaine des u20 écossais pour le tournoi des VI nations 2010, il arrive de Dundee, 1ere div. écossaise... Seuls Wiesoreck et Salies débarquent "dans l'inconnu", mais habitués des joutes de fédérale, leur intégration devrait se faire plus facilement. A noter aussi que 6 jeunes formés au club intègrent le groupe senior, la relève est là!!! cool Sinon, le coach Marchive est annoncé partant et des bruits de couloirs parlent d'une sixième recrue genre "gros coup", mais pour l'instant pas plus d'info hmm En attendant, la reprise est prévue le 7 Aout et chaque joueur à reçu un programme physique d'intersaison, des matchs de prépa sont prévus début septembre, Rochefort le 2 en lever de rideau d'un match du Stade Niortais et Orsay le 8 (si on est pas dans la même poule wink ) Le club cherche un adversaire pour le w-e du 25 Aout... On attend avec impatience la composition des poules ce week-end à la Baule... Sur ce, bonne vacances à tous et à l'année prochaine.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#1143

Pour l'entraîneur, il s'agirait de Jacques Delmas.

#1144

A Vierzon Ville : Départs : Vidal (Niort) , Cassin (Issoudun) , Belouet / Le Belleguic / Seguin (Arret) Arrivées : Summerell (Bourges)

Dernière modification par tordo (04/07/2012 16:18:37)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1145

tordo a écrit :

A Vierzon Ville : Départs : Cassin (Issoudun) , Belouet / Le Belleguic / Seguin (Arret) Arrivées : Summerell (Bourges)

dans les départs tu as oublié Vidal (Niort)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1146

tordo a écrit :

A Vierzon Ville : Départs : Vidal (Niort) , Cassin (Issoudun) , Belouet / Le Belleguic / Seguin (Arret) Arrivées : Summerell (Bourges)

Summerel c'était le 3éme ligne Gallois ??? fuck , fucking Rabbit ! big_smile big_smile

#1147

YES , maintenant il joue 3/4 aile

Dernière modification par tordo (04/07/2012 21:07:35)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1148

VIERZONNAIS a écrit :
tordo a écrit :

A Vierzon Ville : Départs : Cassin (Issoudun) , Belouet / Le Belleguic / Seguin (Arret) Arrivées : Summerell (Bourges)

dans les départs tu as oublié Vidal (Niort)

et langeard (retour dans sa region)

Fédérale 2