Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo pour cette saison, un pallier a été franchi, l'objectif de début de saison a été atteint dans une poule relevée. Consolidons la maison bleue qui nous fût transmis par les générations antérieures, bâtissons à nouveau pour des lendemains heureux ...
Vraiment dommage pour cette défaite, j'espere qu'on se retrouvera la saison prochaine dans la meme poule PS: Finale USL - Suresnes à Tulle dimanche prochain ?
lisloislisloislislois a écrit :PS: Finale USL - Suresnes à Tulle dimanche prochain ?
Avec plaisir et Bravo ! Reste plus qu'à la gagner
Bravo l'Isle Jourdain. Magnifique. Pas de réclamation ce coup-ci?
le barrussien a écrit :sa fait mal 8.(
MP
yes
que se passe t'il si un des 8 clubs qualifiés ce week end pour les quarts refuse la montée? (petite ville et petit budget)
Non non pas de réclamations cette fois ci ]:D Match dans le limousin donc peut etre à Tulle
lisloislisloislislois a écrit :Non non pas de réclamations cette fois ci ]:D Match dans le limousin donc peut etre à Tulle
pas d'bol ils vous envoient à... guéret on pourra pas venir vous encourager
C'est pas grave, on gagnera quand meme j'espere ]:D
Un grand merci aux joueurs, staff, dirigeants et bénévoles pour la remarquable saison que l'on a vécu. Continuons à grandir sans brûler les étapes en espérant revivre de belles phases finales l'an prochain et peut être mieux encore. Fier d'être Tulliste.
j'ai vu qu'il y avait un Sarlat - Gourdon à Malemort dimanche, 2 futurs adversaires éventuels
une autre sorte de competition "recrutement / departs" a du commencer,et qu'il faut gagner pour perenniser le club , tous ces bruits positifs seront peut etre "" transformes "" voir confirmes??
pascali a écrit :une autre sorte de competition "recrutement / departs" a du commencer,et qu'il faut gagner pour perenniser le club , tous ces bruits positifs seront peut etre "" transformes "" voir confirmes??
Va sur le post de la nouvelle saison !