Le Grand Blond a écrit :sct19000 a écrit :Avoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de laisser certains joueurs sur le coté est focément présent. Et je pense également qu'il est difficile de faire tourner une équipe qui enchaine les victoires.
Ok mais autant laisser les moins bons !
![]()
![]()
Je profite de ton commentaire pour pousser une beuglante car Dimanche dans les trbiunes on entend tout et n'importe quoi heureusement qu'il n'y a pas de porte voix pour porter les commentaires aux oreilles des joueurs 8.(
Je croyais QUE LE RUGBY était UN SPORT d'équipe et qu'on parlait d'un GROUPE 8)
C'est dur de jouer au SCT un jour on est une IDOLE le lendemain on est une GODASSE
on vous jette comme un kleenex
Ceux qui critiquent dans les tribunes le dimanche "Un tel pas constant, Un tel plaque pas, je voudrai bien les voir à un des entraînements prendre quelques tampons par les "moins bons"etje me régalerai surtout de les voir comme joueurs sur un match un peu rugueux où le plaquage est rugueux ou si de la transformation dépend le résultat ou pendant lequel match on ne peut pas se défiler en se prenant les lignes avants :
Peut-être ils réviseraient leurs commentaires plutôt abrasifs ]:D
C'est déjà cruel pour ceux qui sont sur la touche en plus si on les qualifie de moins bons (tout est relatif puique il n'ont pas eu l'occasion de montrer leurs qualités) c'est pas trop sympa 8)
De ta part je prends ça comme une une boutade "les moins bons" tu le disais pas sérieusement
Pour ma part en fédérale 2 où les joueurs ne sont pas des pros
il n'y a pas" de moins bons joueurs" Il y a des joueurs avec de l'expèrience du talent il y a ceux qui bossent, les autres, mais un public ou des supporters ingrats ça je pense que cela existe
TRISTE CONSTAT Moi je fais partie de ceux qui crois "aux moins bons comme aux bons "car à un moment donné on aura besoin d'eux ! O:) ALLEZ LES "MOINS BONS DU SCT" 8)
Dernière modification par tribunelibre (31/10/2011 22:14:18)