Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

#211

TONYTOONS a écrit :

bonne ambiance, pas mal d'émotions de part et d'autre avec l'arrêt de joueurs emblématiques,un match où l'usd a fait jouer 5 juniors qui s'en sont pas trop mal sortis, important pour les prochaines années! ptite 3ème mi tps bien sympa même si à 18h30 on a dû partir!on serait bien resté un peu plus longtemps! big_smile j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal d'anciens de st claude des 70's, un grand moment! wink retour bien arrosé avec échange de petits cadeaux entre joueurs dans le bus!un grand moment de rigolade! pour finir au local tjrs bien arrosé! bref, la saison est finie, on est maintenu, on a connu des hauts et des bas mais ce groupe séniors est vraiment très plaisant, malgré la difficulté l'ambiance a toujours été au rendez vous!c'est le principal en espèrant garder à peu près le même groupe l'an prochain et ne pas trop se faire piller de joueurs attirer par le chant des sirènes! la saison prochaine de nouveaux entraîneurs, un nouveau président, une nouvelle ère commence!pour les noms terbas t'attendra un peu, y'a quelques noms qui circulent mais rien d'officiel donc je vais pas lancer de fausses rumeurs... wink

Et bah tu vois tu sais faire des phrases!!!!! big_smile

#212

Je ne sais pas si nous faisons toujours preuve de "classe", je suis même certain que non big_smile mais nous supportons nos joueurs envers et contre tout. C'est une culture dont de nombreuses anecdotes peuvent témoigner.

dpb a écrit :

Franchement, nous (Meyzieu) on s'est déplacé la semaine dernière à St Claude et on a vu et entendu un public formidable alors qu'ils jouaient le maintien contre nous. Quelle leçon de classe et d'élégance, quel public. RESPECT.

#213

sincèrement lolo39 j'en sais rien et malheureusement c'est le jeu! un de nos joueurs(dont je tairais le nom) a été entrepris juste à la fin du match et a simplement répondu que ça ne l'intéressait absolument pas!voilà tout, pour les autres l'avenir nous le dira! chacun voit ses intérêts perso!c'est juste pénible de voir notre sport pollué par la thune surtout à notre niveau!bref, c'est une polémique sans fin, je préfère regarder nos ptits jeunes s'aguerrir c'est bien plus agréable! wink

#214

et oui zébulon ça m'arrive de pouvoir faire des phrases! dimanche tu m'as pris en traitre, j''étais comment dire pas très réactif.... la bise à murano!!! tongue

#215

Moi j'ai entendu dire dimanche qu'un jeune avant avait décliné l'offre de Tavaux. Sinon Tony j'ai vu tout à l'heure ton coéquipier du centre dijonnais. On a discuté un moment mais pas des rumeurs wink.

#216

L'USD a officiellement un nouveau président (cf Le Progrès d'aujourd'hui).

#217

Terbas2 a écrit :

L'USD a officiellement un nouveau président (cf Le Progrès d'aujourd'hui).

Et également 2 nouveaux entraîneurs. Tony, Zébulon, Lolo, des commentaires, des news ? En MP si vous voulez wink

#218

pour le président, je pense que ça apportera bien plus de dynamisme!enfin je l'espère pour les entraineurs, je connais seulement françois mittaine!et je suis plutôt content que ce soit lui!(je commence à me placer! tongue ) pour l'autre je ne connais pas, donc je peux pas t'en dire plus!il a apparement longtemps entraîné en région parisienne!et des clubs plutôt sympa! maintenant, on verra côté joueurs si ça bouge ou pas!j'entends quelques bruits (comme souvent!) qui me plaisent pas trop!on verra qui partira et où!

#219

vous avez déjà des recrues ou départs???

#220

pour l'instant comme souvent ce ne sont que des bruits!on verra dans quelques temps!mais le gros du groupe devrait rester! et bravo les potes chalonnais de votre montée!!!! big_smile

#221

L'Assemblée générale de l'Union Sportive Doloise aura lieu le jeudi 5 juillet à 18h30 à la salle Edger Faure de la mairie de Dole. Celle-ci est ouverte à tous les licenciés, proches du club et fidèles supporters. wink

Dernière modification par TONYTOONS (26/06/2012 21:35:21)

#222

TONYTOONS a écrit :

L'Assemblée générale de l'Union Sportive Doloise aura lieu le jeudi 5 juillet à 18h30 à la salle Edger Faure de la mairie de Dole. Celle-ci est ouverte à tous les licenciés, proches du club et fidèles supporters. wink

Je suis rentré de 2 semaines de vacances cette nuit et je viens de prendre connaissance des news. Merci Tony pour l'info et peut-être à demain...

#223

et bien j'espère qu'on se croisera demain!si t'as l'occaz fais passer l'info à michel et alain, je ne suis pas sûr qu'ils soient au courant!!

#224

TONYTOONS a écrit :

et bien j'espère qu'on se croisera demain!si t'as l'occaz fais passer l'info à michel et alain, je ne suis pas sûr qu'ils soient au courant!!

Je viendrai avec Michel (Alain n'est pas dispo). @ demain

Fédérale 3