Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

#15

Ne vous emballez pas!!! " chacun fait fait fait ce qu il lui plait plait plait..." tous les ans c la même chose!!!

#16

Précise un peu ta pensée Romain. Sinon des nouvelles de l'AG ?

#17

claudius2539 a écrit :
ITALIEN39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

VOS COUSINS DE TAVAUX APRES AVOIR ESSAYES DE PILLER DES JOUEURS DANS TOUS LE DEPARTEMENT SE SONT ENCORE RABATTUS SUR VOUS C'EST BEAU L'AMOUR

Pourquoi tu as l'impression d'avoir été piller à Champagnole ? je crois plutot que c'est Pontarlier et Lons qui se sont servis chez vous. Bon ici c'est le forum de l'US Dloe.

non nous n'avons pas été pillé a champagnole .entre pontarlier et lons je dirai que c'est des mutations normales comme tavaux et dole j'ai juste voulu dire que tavaux avait ratissé large et avec de bons arguments en venant voir nos joueurs , mais c'est de bonne guerre pour moi ce sujet est clos

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

#18

bonjour a tous. qui peut me donné la poule de champagnole svp. merci d'avance

#19

le lyonnais 06 a écrit :

bonjour a tous. qui peut me donné la poule de champagnole svp. merci d'avance

voilà Besançon qui s'intéresse à Champa. Pourquoi ? Si tu connais ta poule tant mieux, nous on ne sait rien. Au fait, quelle est ta poule? la poule qui nous intéresserait? On aime les voyages : clubs du littoral, pays basque, vendée, parisiens, bretons, languedoc et surtout besançon?

#20

JDLM39 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

bonjour a tous. qui peut me donné la poule de champagnole svp. merci d'avance

voilà Besançon qui s'intéresse à Champa. Pourquoi ? Si tu connais ta poule tant mieux, nous on ne sait rien. Au fait, quelle est ta poule? la poule qui nous intéresserait? On aime les voyages : clubs du littoral, pays basque, vendée, parisiens, bretons, languedoc et surtout besançon?

nouvelle poule avec les lyonnais et encore champa!!!!!

#21

Et oui le Lyonnais, vous allez encore devoir vous "retaper" Champa entre autres. Sur le forum de Villars les Dombes, j'ai trouvé ceci : Direct FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon, Champagnole, Belleville, Couche, Moulin, Ambérieu, St Appolinaire St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu Givors, St Jean en Royan, Voiron, Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts Et oui changement de cap, direction le Lyonnais.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#22

bon bah ça va changer un peu de coin!!!d'ici à ce que les pooules soient officielles...

#23

le lyonnais 06 a écrit :
JDLM39 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

bonjour a tous. qui peut me donné la poule de champagnole svp. merci d'avance

voilà Besançon qui s'intéresse à Champa. Pourquoi ? Si tu connais ta poule tant mieux, nous on ne sait rien. Au fait, quelle est ta poule? la poule qui nous intéresserait? On aime les voyages : clubs du littoral, pays basque, vendée, parisiens, bretons, languedoc et surtout besançon?

nouvelle poule avec les lyonnais et encore champa!!!!!

Pourquoi encore Champa, t'es pas content de nous retrouver? Nous on adore, je crois que depuis que l'on est en F3, on s'est retrouvé à chaque saison. Ce sera la belle des belles des belles, mais attendons les poules officielles car au départ vous ne deviez pas être avec nous. Bon, arrêtons c'est un forum pour DOLE. By by.

#24

Terbas2 a écrit :

Précise un peu ta pensée Romain. Sinon des nouvelles de l'AG ?

sur quoi??? chacun fait comme il veut jecroisnon ???

#25

Romain3921 a écrit :
Terbas2 a écrit :

Précise un peu ta pensée Romain. Sinon des nouvelles de l'AG ?

sur quoi??? chacun fait comme il veut jecroisnon ???

Je voulais juste savoir qui, d'après toi, ne devait pas s'emballer et pourquoi. Mais c'est vrai que tu n'es pas obligé de répondre et que, comme le chantait le duo " Chagrin d'Amour " au début des années 80, chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît wink

#26

Terbas2 a écrit :

Précise un peu ta pensée Romain. Sinon des nouvelles de l'AG ?

pour faire court: -politique du club tournée vers la formation des jeunes avec des éducateurs tous diplômés!une école de rugby importante, des cadets qui seront nbreux l'an prochain, et tjrs l'entente avec lons en juniors qui se passe pour le mieux!(8 juniors montent cette année ds le gpe séniors!) -budget financier équilibré -les arrivées et départs tu les connais déjà! -point positif: l'ambiance au sein du groupe seniors durant l'année et l'assiduité aux entraînements! -objectif saison prochaine milieu de tableau en essayant de poursuivre ce qui a été produit en seconde partie de saison, c'est à dire plus ambitieux dans le jeu et surtout plus efficace dans les moments importants! on regrettera seulement l'absence d'artrosien et son collègue qui commencent déjà à s'échapper! tongue

#27

TONYTOONS a écrit :
Terbas2 a écrit :

Précise un peu ta pensée Romain. Sinon des nouvelles de l'AG ?

pour faire court: -politique du club tournée vers la formation des jeunes avec des éducateurs tous diplômés!une école de rugby importante, des cadets qui seront nbreux l'an prochain, et tjrs l'entente avec lons en juniors qui se passe pour le mieux!(8 juniors montent cette année ds le gpe séniors!) -budget financier équilibré -les arrivées et départs tu les connais déjà! -point positif: l'ambiance au sein du groupe seniors durant l'année et l'assiduité aux entraînements! -objectif saison prochaine milieu de tableau en essayant de poursuivre ce qui a été produit en seconde partie de saison, c'est à dire plus ambitieux dans le jeu et surtout plus efficace dans les moments importants! on regrettera seulement l'absence d'artrosien et son collègue qui commencent déjà à s'échapper! tongue

Merci TONY pour ces infos. Le club est manifestement sur la bonne voie. Artrosien est très attendu apparemment big_smile

#28

le club a tjrs misé sur la formation, c'est le seul moyen quand tu n'as pas un compte en banque fourni!plusieurs jeunes intègrent les séniors cette année et certains ont un vrai potentiel notamment derrière! pour ce qui est d'artrosien, ça fait des années qu'on l'attend! wink

Fédérale 3