Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

#29

ARTROSIEN ARTROSIEN lol

#30

La reprise de l'entraînement, c'est pour bientôt d'après ce que j'ai lu dans Le Progrès. Sinon des matchs amicaux sont-ils déjà prévus ?

#31

salut les Dolois , Tony notre absence à l'AG s'explique par l'oubli de nous l'avoir rappellé ( rien de grave ) , sinon nous avons une réunion le 08/08 pour mettre tout ça en place . Mais j'avais déja commencé en envoyant pas mal de CV d'un presque futur joueur , seul hic il ne veut plus venir big_smile La saison s'annonce belle et rugueuse , le lyonnais pour l'avoir pratqué , c'est correct mais viril , les échanges sur le sujet poule 15 en disent long . Sinon ils n'ont pas l'air de prendre les jurassiens très au sérieux ( niveau rugby ) c'est bon ça tongue . Terbas , tony , j ai l'impression que cette année le forum de notre poule va être vivant !!!!!!................

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#32

artrosien a écrit :

salut les Dolois , Tony notre absence à l'AG s'explique par l'oubli de nous l'avoir rappellé ( rien de grave ) , sinon nous avons une réunion le 08/08 pour mettre tout ça en place . Mais j'avais déja commencé en envoyant pas mal de CV d'un presque futur joueur , seul hic il ne veut plus venir big_smile La saison s'annonce belle et rugueuse , le lyonnais pour l'avoir pratqué , c'est correct mais viril , les échanges sur le sujet poule 15 en disent long . Sinon ils n'ont pas l'air de prendre les jurassiens très au sérieux ( niveau rugby ) c'est bon ça tongue . Terbas , tony , j ai l'impression que cette année le forum de notre poule va être vivant !!!!!!................

Très heureux de te retrouver artrosien, les Dolois seront les bienvenus à la buvette de Serger, tant ils sont, ainsi que leurs voisins Tavellois, performants dans le secteur consomation d'apès matchs... big_smile

Same player shoot again !!!

#33

bibu a écrit :
artrosien a écrit :

salut les Dolois , Tony notre absence à l'AG s'explique par l'oubli de nous l'avoir rappellé ( rien de grave ) , sinon nous avons une réunion le 08/08 pour mettre tout ça en place . Mais j'avais déja commencé en envoyant pas mal de CV d'un presque futur joueur , seul hic il ne veut plus venir big_smile La saison s'annonce belle et rugueuse , le lyonnais pour l'avoir pratqué , c'est correct mais viril , les échanges sur le sujet poule 15 en disent long . Sinon ils n'ont pas l'air de prendre les jurassiens très au sérieux ( niveau rugby ) c'est bon ça tongue . Terbas , tony , j ai l'impression que cette année le forum de notre poule va être vivant !!!!!!................

Très heureux de te retrouver artrosien, les Dolois seront les bienvenus à la buvette de Serger, tant ils sont, ainsi que leurs voisins Tavellois, performants dans le secteur consomation d'apès matchs... big_smile

Merci Bibu , je viens de te laisser sensiblement le même message sur la poule 15 !!! ahh quand les grands esprits se rencontrent...

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#34

Terbas2 a écrit :

La reprise de l'entraînement, c'est pour bientôt d'après ce que j'ai lu dans Le Progrès. Sinon des matchs amicaux sont-ils déjà prévus ?

reprise début août!mais bon ça court déjà, il y avait une vingtaine de joueurs mercredi pour une pré reprise!pour les matchs amicaux perso pour l'instant je ne suis pas au courant!je demanderais mercredi prochain! wink

#35

pour le forum de la poule, y'a juste un abruti qui a lancé quelques conneries ms bon c'est fini!enfin j'espère! et c'est sûr que ça va être costaud cette poule!ça va nous changer, et y'aura pas de match pampam! mais bon depuis que je suis à dole,la constante est qu'on joue tjrs mieux face à plus fort que nous!j'espère que ça continuera!sinon...

#36

artrosien a écrit :

salut les Dolois , Tony notre absence à l'AG s'explique par l'oubli de nous l'avoir rappellé ( rien de grave ) , sinon nous avons une réunion le 08/08 pour mettre tout ça en place . Mais j'avais déja commencé en envoyant pas mal de CV d'un presque futur joueur , seul hic il ne veut plus venir big_smile La saison s'annonce belle et rugueuse , le lyonnais pour l'avoir pratqué , c'est correct mais viril , les échanges sur le sujet poule 15 en disent long . Sinon ils n'ont pas l'air de prendre les jurassiens très au sérieux ( niveau rugby ) c'est bon ça tongue . Terbas , tony , j ai l'impression que cette année le forum de notre poule va être vivant !!!!!................

Artrosien membre du comité c'est " tout bon " ça wink Quelles seront tes fonctions ? Sinon l'USD va effectivement retrouver de vieilles connaissances des Alpes et du Lyonnais : Annemasse, Meyzieu (un très mauvais souvenir avec cette défaite à Couches pour le match de montée en F2), Saint-Marcellin et SA LYON.

#37

bibu a écrit :
artrosien a écrit :

salut les Dolois , Tony notre absence à l'AG s'explique par l'oubli de nous l'avoir rappellé ( rien de grave ) , sinon nous avons une réunion le 08/08 pour mettre tout ça en place . Mais j'avais déja commencé en envoyant pas mal de CV d'un presque futur joueur , seul hic il ne veut plus venir big_smile La saison s'annonce belle et rugueuse , le lyonnais pour l'avoir pratqué , c'est correct mais viril , les échanges sur le sujet poule 15 en disent long . Sinon ils n'ont pas l'air de prendre les jurassiens très au sérieux ( niveau rugby ) c'est bon ça tongue . Terbas , tony , j ai l'impression que cette année le forum de notre poule va être vivant !!!!!!................

Très heureux de te retrouver artrosien, les Dolois seront les bienvenus à la buvette de Serger, tant ils sont, ainsi que leurs voisins Tavellois, performants dans le secteur consomation d'apès matchs... big_smile

Il faudra prévoir un " gros paquet " de fûts, il fera chaud à St-Claude en avril surtout s'il y a de l'enjeu wink

#38

TONYTOONS a écrit :
Terbas2 a écrit :

La reprise de l'entraînement, c'est pour bientôt d'après ce que j'ai lu dans Le Progrès. Sinon des matchs amicaux sont-ils déjà prévus ?

reprise début août!mais bon ça court déjà, il y avait une vingtaine de joueurs mercredi pour une pré reprise!pour les matchs amicaux perso pour l'instant je ne suis pas au courant!je demanderais mercredi prochain! wink

Merci TONY ; une vingtaine de joueurs c'est bien !

#39

Le challenge Leydier est au programme avant le début du championnat. Déplacement à Ambérieu le 28/08, Champagnole à domicile le 04/09 et déplacement à Pontarlier le 11/09.

#40

reprise officielle ce soir! ça fait du bien d'avoir mal! big_smile environ 35 joueurs présents!

#41

TONYTOONS a écrit :

reprise officielle ce soir! ça fait du bien d'avoir mal! big_smile environ 35 joueurs présents!

Alors TONY 2 photos (sans compter celle des recrues) dans Le Progrès d'aujourd'hui et on te voit pas lol

#42

Terbas2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

reprise officielle ce soir! ça fait du bien d'avoir mal! big_smile environ 35 joueurs présents!

Alors TONY 2 photos (sans compter celle des recrues) dans Le Progrès d'aujourd'hui et on te voit pas lol

le grand gaillard avec le tee-shirt rouge, ce ne serait pas lui?

Fédérale 3