Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BASTARAUD RCT. C'EST FAIT

#15

élasto a écrit :

pauvre match aujourd'hui je me suis fait chier!...et puis Biarritz sans Yachvili!....et puis Bastareau à part avoir dézingué la pommette de Baby...çà sent pas trop la finesse...mais bon c'est un début...il trouvera peut-être un intervalle avant l'hiver....

Il est dans son rôle, c'est ce qu'il sait faire, tu ne veux pas le transformer en joueur de rugby!!! C'est trop tard, même si en travaillant dur il peut progresser. Pour moi, il aurait plus çà place dans l'hémisphère sud, chez les BOKS.... Au moins en TOP 14 il focalise les défenseurs sur lui à la Chabal et çà crée des intervalles pour les autres.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#16

Bastaraud a pris des courants air grave cette apres midi!! ça confirme sa non selection et mon opinion wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

C'est un peu trop facile de tout lui mettre sur le dos. Il a fait de très bonnes actions et son jeu de passe était bien séduisant. Parle aussi du 5 et du 7, toujours mal placés, des ballons perdus dans les rucks. Bastareaud a fait souvent le 2° rideau sur les plaquages manqués des flankers.

#18

bastaraud !!!!! il etait où 8.(

#19

J'ai revu le match sur C+ sport et franchement il est loin d'avoir été le plus mauvais. Sur l'essai, ce n'est pas lui qui fait l'erreur mais l'autre centre qui rate son plaquage. Lui, il prend bien son vis à vis.

#20

bastareaud est au diapason de ses cooéquipiers,même si dans son rôle il est olus que juste depuis son arrivée

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#21

BASTAREAUD, il a 20 kg en rab. Il ne met plus un pied devant l'autre.

#22

YBGUR a écrit :

BASTAREAUD, il a 20 kg en rab. Il ne met plus un pied devant l'autre.

.............personnellement , je n'ai jamais trouvé que c'était un dieu , bon joueur mais à encore bcp de TAF pr atteindre le vrai niveau international .........mais la presse a monté la mayonnaise (comme Chabal ) sur la dimension physique du monstre .........comme si en rugby tt était affaire de kg et de force ............faut qd même de la technique et de la tête.............. le match d'hier a surtout montré que la relève au RCT n'est pas là ou pas encore là , et surtout , mais ça on le savait , que Toulon est trop tributaire de 2 ou 3 joueurs absents pr CDM ..........surtout le canonnier ..........un honnête buteur en rouge et noir hier , et aujourd'hui on parlerait moins du match ......

#23

violets15 a écrit :
YBGUR a écrit :

BASTAREAUD, il a 20 kg en rab. Il ne met plus un pied devant l'autre.

.............personnellement , je n'ai jamais trouvé que c'était un dieu , bon joueur mais à encore bcp de TAF pr atteindre le vrai niveau international .........mais la presse a monté la mayonnaise (comme Chabal ) sur la dimension physique du monstre .........comme si en rugby tt était affaire de kg et de force ............faut qd même de la technique et de la tête.............. le match d'hier a surtout montré que la relève au RCT n'est pas là ou pas encore là , et surtout , mais ça on le savait , que Toulon est trop tributaire de 2 ou 3 joueurs absents pr CDM ..........surtout le canonnier ..........un honnête buteur en rouge et noir hier , et aujourd'hui on parlerait moins du match ......

pas sur!!!! les 30 points passés à Biarritz n'ont convaincus personne ici,3 essais à 0 passe ,mauvaise conquête déjà ,aucun liant dans le jeu....etc...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#24

FlanMireille l'ex entraîneur du Beausset a été licencié de ce club pour incompétence aggravée. On parle de lui pour entraîner le troupeau de chèvres du RCT.

Ma CAMILLE et moi,

#25

olivier a écrit :

J'ai revu le match sur C+ sport et franchement il est loin d'avoir été le plus mauvais. Sur l'essai, ce n'est pas lui qui fait l'erreur mais l'autre centre qui rate son plaquage. Lui, il prend bien son vis à vis.

alors regarde son placement et surtout son replacement et la place de centre demande une enorme complicité et la j'ai du mal !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#26

flanmireille 83 a écrit :
violets15 a écrit :
YBGUR a écrit :

BASTAREAUD, il a 20 kg en rab. Il ne met plus un pied devant l'autre.

.............personnellement , je n'ai jamais trouvé que c'était un dieu , bon joueur mais à encore bcp de TAF pr atteindre le vrai niveau international .........mais la presse a monté la mayonnaise (comme Chabal ) sur la dimension physique du monstre .........comme si en rugby tt était affaire de kg et de force ............faut qd même de la technique et de la tête.............. le match d'hier a surtout montré que la relève au RCT n'est pas là ou pas encore là , et surtout , mais ça on le savait , que Toulon est trop tributaire de 2 ou 3 joueurs absents pr CDM ..........surtout le canonnier ..........un honnête buteur en rouge et noir hier , et aujourd'hui on parlerait moins du match ......

pas sur!!!! les 30 points passés à Biarritz n'ont convaincus personne ici,3 essais à 0 passe ,mauvaise conquête déjà ,aucun liant dans le jeu....etc...

..........d'accord avec toi , les 30 pts n'étaient pas révélateurs ........ce que j'ai aussi voulu dire , c'est que, un buteur honnête et on ne commencerait pas à s'alarmer sur la rade , qu'il manque 3 ou 4 cadors qui tiennent la baraque et guident le jeu .............après on peut tjrs penser que sur l'entame de jeu , 20 premières mn , s'il n'y a pas autant de fautes de mains du RCT , et que ça passe , l 'ASM peut repartir avec 40 pts si les jeunes auvergnats s'effondrent suite à cette entame.........après 10 mn, je pensais que Toulon ayant réglé ses détails allait passer 40 pts aux J&B , .le match me laisse perplexe............et je pense que côté RCT la frustration est de mise ..........ce TOP 14 va être très bizarre tant que les équipes n'auront pas récupéré leurs internationaux.........et les clubs dont les effectifs ne comptent pas ou très peu d'internationaux n'ont pas intérêt à perdre des points pdt cette période.................le LOU ce soir ne battra peut être pas le ST mais il doit au moins récupérer le BD.........et hier des clubs ont bcp perdu par rapport à leurs concurrents directs , que ce soit pr la qualif ou la descente..........et on l'a vu la saison dernière , un pt et c'est tte la saison qui bascule

#27

il manque du monde à clermont aussi,ils ont profondément renouveler leur effectif et sont normalement sur une saison de reconstruction.il faut pas chercher, rien est en place et certains choix de joueur est surprenant,notamment Henjak.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#28

La victoire contre le BO ne veut rien dire, ils ont fait match nul chez eux contre le promu Agen. Mourad avec ses déclarations prouve encore qu'il ne connait rien au rugby et que la seul chose qui l'interrésse c'est la mairie pas le RCT; dixit : un jour je serais l'arabe maire de Toulon ville FN.... roll

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Top 14