Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#351

felicitations a vous !! nous on est passer a cote de notre match contre Bron en 8eme ( veore xv 12 Bron 19) fais chier il est encore d'en bas ce bout de bois lol bravo encore !!

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#352

Bravo à MONTFORT, SALIES et POMAREZ pour leurs titres respectifs bien mérités Année 2012 faste pour le CBL !!!!!!!!!!!!!!!! rajouter LEON et BAYONNE (x2) Cela fait 6 Titres nationaux , un très bon cru........... tongue lol

Dernière modification par Fou d'ovalie (24/06/2012 20:14:02)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#353

pour moi il n y a aucun merite !!!!! c est votre formule de championnat de merde qui vous rend comme ca !!!! vous etes le seul comite a fonctionner commme ca et aucune de ces equipes n est a son veritable niveau dc comme ca c est facile !!!!! mad mad

#354

analyse les score des rencontre et tu comprendras tout seul !!!!

#355

bravo aux clubs de la CBL , et GIRONDIN , reste sur vos forums ou vous savez parler que de pognnon , vu que vous ne connaissez rien au rugby big_smile big_smile

#356

noiretblanc33 a écrit :

pour moi il n y a aucun merite !!!!! c est votre formule de championnat de merde qui vous rend comme ca !!!! vous etes le seul comite a fonctionner commme ca et aucune de ces equipes n est a son veritable niveau dc comme ca c est facile !!!!! mad mad

Remontes aux années précédentes et tu verras que le comite a toujours des champions de france quel que soit le championnat sur 7 champions de france , 4 du comite cote basque dont 3 landais on peut difficilement faire mieux

#357

SALIES ne devait jamais se retrouver en 1° serie c'est un titre usurpé.

#358

tant mieux pour les clubs cote basque mais!!!! 1et 2 eme phase finale honneur 3 et 4 eme phase finale promotion honneur 5 et 6 eme phase finale 1 ere serie pas tres respectueux des comite qui ont un niveau bien defini depuis le debut de saison monfort champion de france en promotion honneur descend de federale 3 !!!!!! ils font les phases finale 2 niveau en dessous ..... est ce logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas la faute au clubs mais au systeme mis en place qui etait le president cote basque avant d'etre president de la ffr cette annee le cumul de titres risque de faire grogner les autres comites il ne faudra pas s'en etonner

#359

support'air a écrit :

tant mieux pour les clubs cote basque mais!!!! 1et 2 eme phase finale honneur 3 et 4 eme phase finale promotion honneur 5 et 6 eme phase finale 1 ere serie pas tres respectueux des comite qui ont un niveau bien defini depuis le debut de saison monfort champion de france en promotion honneur descend de federale 3 !!!!!! ils font les phases finale 2 niveau en dessous ..... est ce logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas la faute au clubs mais au systeme mis en place qui etait le president cote basque avant d'etre president de la ffr cette annee le cumul de titres risque de faire grogner les autres comites il ne faudra pas s'en etonner

pas vraiement exacte il y a 2 poules donc les 6 premier sont en honneur territoriale et seul les 2 premier s des 6 en chamionnat de France pour la promotion ce sont donc les 7 8 9 et 10 ème .... etc

#360

noiretblanc33 a écrit :

pour moi il n y a aucun merite !!!!! c est votre formule de championnat de merde qui vous rend comme ca !!!! vous etes le seul comite a fonctionner commme ca et aucune de ces equipes n est a son veritable niveau dc comme ca c est facile !!!!! mad mad

Mon grand hors mis Salies qui, il est vrai n'avait rien à faire en 1er série car ils étaient bien au dessus du lot, montfort pomarez léon étaient dans la logique! A part cette année où 3 divisions étaient regroupées en 2 poules. Les autres années, il n'y avait que l'honneur et promotion honneur qui était regroupées. Aprés on peut juste se fier à la division honneur où on est à égalité avec votre comité et là les résultats sont là! 2008 champion bardos, 2009 larressore finaliste, 2010 champion saint palais contre tartas, 2011 capbreton finaliste et en réserve honneur 2009 champion saint sever 2012 champion léon! Donc ton championnat est faible et puis c'est tout!

les kilométres de bite qu'elle s'est pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pieds

#361

et puis c'est tout

#362

enfin c'est la même chose dans tout les comités qui compose leur saison en deux phases brassage et qualificati

#363

comment fonctionnent les autre comités ?

bravo pounk tu m a démasqué !!!

#364

Yahourt a écrit :

Désolé mais notre ami girondin a bien raison ! Je suis de la cote basque et ce championnat est complétement faussé ! Mais a défaut de recevoir des titres en Promotion Honneur et 1ere série , aucun club évolue dans ce championnat honneur perdurer après en F3. Comment veux tu progresser pour arriver a avoir le niveau de la F3 en jouant contre des clubs de petit niveaux qui montent de deuxieme serie comme Herm ou Pouillon et contre des clubs comme Castets , Lit et Mixe , St Martin de Seignanx ect !! le championnat est faussé oui 20 clubs !!!! au lieu de 10 . En conclusion des matchs de moins bon niveau que si il y aurait une poule de 10 unique! Que Monfort et Salies profitent de leur titre qu'ils s'en réjouisse mais si ils veulent un jour monter en F3 et stabiliser leur clubs en F3 et beh ils peuvent attendre, cette formule ne les aidera pas pour ça!!!!!!! Honte à ses dirigeants a deux francs ... et 50 centimes!!!

je ne suis pas sûr que tout le monde partage ton avis sur les soit disant petits clubs....il me semble que Sauveterre est monté il y a deux ans, et ils finissent devant tout le monde cette année...pourtant, à t'écouter, ça devait être des brelles quand ils sont montés !!!

Séries