Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#379

Alors là ça change tout!si tu as vu 3 matchs de l'E.L.O. en 10 ans :oui tu connais bien le club surtout superviseur pour Salles!cela m'impressionne.... Ne dis plus rien sur l'EL.O. et saches que le rugby fêtera son centenaire à Lesperon en 2013. Bien le bonjour des dirigeants de l'E.L.O. tongue

#380

pourquoi etes vous autant excite et hargneux ??? je n ai denigre aucun club j ai juste enumere les quelques difficultes des clubs qui n ont pas les moyens financiers des autres tout simplement . lesperon a eu de grosses ambitions avec un tres gros groupes durant 4 saisons puis je pense que les departs et arrets vous ont un peu ralenti dans la dynamique du club . enfin on est pas la pour faire le proces ou le resume de lesperon mais on parle du systeme de poule qui ne correspond pas au championnat qui se pratique ailleurs pour 20/80 je ne denigre personne et souhaite bon vent a lesperon en esperant que cette saison vous permette de repartir sur de bonnes bases surtout comme tu dis en cette annee de centenaire

#381

Le problème est bien la. Avec ce système de poules dès qu'une equipe a une saison de moins bien au niveau honneur elle se retrouve direct en 4eme série. Il manque un niveau intermédiaire (1ere et 2eme série) qui, j'espère, reviendra la saison prochaine.

#382

Quinte Flox a écrit :

Le problème est bien la. Avec ce système de poules dès qu'une equipe a une saison de moins bien au niveau honneur elle se retrouve direct en 4eme série. Il manque un niveau intermédiaire (1ere et 2eme série) qui, j'espère, reviendra la saison prochaine.

c est bien la que je veux en venir et non pas dire que tel club ou tel club est faible

#383

Et si on veut faire des poules uniques a tous les niveau comme en CA par exemple, c'est tout simplement impossible avec 36 clubs en séries en CBL

#384

d ailleurs elles sorte quand les poules? quelqu un a des news? bonne fete de pampelune a tous! smile

#385

Même formule que l'an dernier apparemment. Pour le groupe 1, Sauveterre, Elo et Lit, remplacés par Tartas, Pouillon et Herm.

#386

les poules devraient sortir demain, certainement. supporter landais jaune, c'est le lot de tous les clubs en territorial d'avoir des cycles avec des hauts et des bas. il suffit parfois d'une bonne génération pour commencer à avoir quelques résultats et attirer du monde. mais une fois que tous ces joueurs là arrêtent ou partent, il y a un trou et un coup de moins bien. Je ne crois pas que même les clubs supposés huppés du coin soient auto suffisants avec leurs jeunes pour jouer au moins le haut du groupe I chaque année. Donc, il faut savoir accepter que des clubs fassent parfois un peu le yoyo, et ne surtout pas dénigrer ceux qui montent, car d'une année sur l'autre, il peut y avoir des surprises, une mayonnaise qui ne prend pas, des choses qui démarrent mal et une saison qui devient de merde alors qu'on est supposé être un "cador" du comité....

Séries