Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#43

Chicot a écrit :
matio a écrit :

pourquoi il demanderait une rétrogradation manque d éffectifs budget ? Quelles match amicaux sont prévus pour vos clubs respectifs et le mercato de cet été c est fini . Cela donne quoi chez vous? Quelle club fait le challange ? Il semblerait que léon le fait y a t il d autre qui le fait.

je ne connais pas les raisons... c'est ce qui se murmurait du coté de Herm...

Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum, juste un premier message pour vous dire : 1) Ustaritz jouera en groupe 1 la saison 2011/2012 et n'a jamais fait de quelconque demande. A ce propos, le groupe séniors enregistre l'arrivée de 14 nouveaux joueurs. 2) Ustaritz ne partipera pas au challenge. Voila ; bonne journée et surtout bonne saison sportive à tout le monde.

#44

ustaritz64 a écrit :
Chicot a écrit :
matio a écrit :

pourquoi il demanderait une rétrogradation manque d éffectifs budget ? Quelles match amicaux sont prévus pour vos clubs respectifs et le mercato de cet été c est fini . Cela donne quoi chez vous? Quelle club fait le challange ? Il semblerait que léon le fait y a t il d autre qui le fait.

je ne connais pas les raisons... c'est ce qui se murmurait du coté de Herm...

Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum, juste un premier message pour vous dire : 1) Ustaritz jouera en groupe 1 la saison 2011/2012 et n'a jamais fait de quelconque demande. A ce propos, le groupe séniors enregistre l'arrivée de 14 nouveaux joueurs. 2) Ustaritz ne partipera pas au challenge. Voila ; bonne journée et surtout bonne saison sportive à tout le monde.

parfait!! à très vite alors!!!

#45

Bonjour, Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ? Merci.

#46

michel estravagant a écrit :

Bonjour, Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ? Merci.

Moi je l'ai vu jouer une fois et il n'était pas bon Demande à d'autres.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#47

Il joue 10, peut être très bon ou pas. N'aime pas trop se faire rentrer dedans. Mais quand il est dans un bon jour, peut te faire gagner le match au pied. Après je ne l'ai joué que 2 fois et les 2 fois en lui rentrant dedans il est sorti de son match. Et à un poste clef ça fait la dif'

#48

Tu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !

#49

Merci à tous pour vos réponses et bonne saison smile

#50

noir&blanc40 a écrit :

Tu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !

On peut pas dire que sa soit un tueur en défense, après peut être qu'il sera très bon dans son nouveau club

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#51

noir&blanc40 a écrit :

Tu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !

Je n'ai jamais dit que c'était moi qui lui était rentré dedans wink et puis vu mon gabarit je préfère l'évitement big_smile

#52

michel estravagant a écrit :

Bonjour, Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ? Merci.

sanchez très bon en montagne, plus en difficulté sur le plat!!!!!!!!!!!!!!

#53

Tu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fin de saison ...

#54

NEGUE a écrit :

Tu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fin de saison ...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#55

Barouf a écrit :
NEGUE a écrit :

Tu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fin de saison ...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

c'est pas bien de souhaiter du mal au voisin et c'est pas interdit de promener sur d'autres post!!!!!!!!!!!!! bonne chance a Leon mon petit barouf et aussi a st sever avec un pseudo comme negue tu doit roder du cote de la pachere!!!!

#56

duo de christus a écrit :
Barouf a écrit :
NEGUE a écrit :

Tu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fin de saison ...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

c'est pas bien de souhaiter du mal au voisin et c'est pas interdit de promener sur d'autres post!!!!!!!!!!!!! bonne chance a Leon mon petit barouf et aussi a st sever avec un pseudo comme negue tu doit roder du cote de la pachere!!!!

Loin de moi de souhaiter du mal de quelque club que ce soit.Simplement une boutade pour animer ce post bien triste...vivement la reprise.Pour info des negues il n'y en a pas seulement a st sever...

Séries