Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR IDF POULE 2 2011/2012

#15

Peux-être qui petit post commun à tt l'IDF en honneur serait sympa, non ? Nous aussi en P4, ya pas grand monde. cool

#16

yb a écrit :

Peux-être qui petit post commun à tt l'IDF en honneur serait sympa, non ? Nous aussi en P4, ya pas grand monde. cool

Je suis OK, mais ça changera pas le fait qu'on sera toujours que 2 a parler de la poule 2 et toi tout seul a parler de la poule 5... Malheureux que nous sommes.... cool Bon qui s'en occupe, qu'on ouvre pas 8 post en même temps? Mais il me semble qu'il y en a déjà un d'ouvert.

#17

bon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! qui sont les favoris de la poules? moi je vote sarcelles et gonnesse.

#18

Bonjour, Entraineur du RCPM (Meaux), nous cherchons des matchs amicaux pour septembre en IDF, si quelqu'un est intéressé merci de me répondre en MP. Cordialement.

#19

c jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche

#20

yalah a écrit :

c jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche

Ah un frustré, ça faisait longtemps.

#21

khalil77 a écrit :
yalah a écrit :

c jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche

Ah un frustré, ça faisait longtemps.

Pourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! big_smile big_smile big_smile

#22

Au fait Khalil on est dans quelle poule ? yikes yikes

#23

khalil77 a écrit :
yalah a écrit :

c jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche

Ah un frustré, ça faisait longtemps.

pas frustré khalil, réaliste! chaque fois que joue meaux je rencontre toujours les mêmes barjots sur le terrain avec toi sur le côté qui aime bien chambrer.

#24

RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :
yalah a écrit :

c jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche

Ah un frustré, ça faisait longtemps.

Pourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! big_smile big_smile big_smile

toi du doit être un barjot

#25

bon je m'excuse khalil, si tu recherche toujours un match amical, chalon est libre,c'est pas mal chalon pour travailler le coup d'envoi?

#26

yalah a écrit :

bon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! [size=24]qui[/size] sont les favoris de la poules? moi je vote sarcelles et gonnesse.

restes concentré!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#27

yalah a écrit :

bon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! qui sont les favoris de la poules? moi je vote sarcelles et gonnesse.

c pas le meme club les 2 ????

#28

yalah a écrit :

bon je m'excuse khalil, si tu recherche toujours un match amical, chalon est libre,c'est pas mal chalon pour travailler le coup d'envoi?

NON CHALON NE VEUX PAS CAR MEAUX FAIT QUE DES EN AVANT SUR LES RECEPTION !!!!!!

Séries