Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR IDF POULE 2 2011/2012

#29

Reek Art Beer a écrit :
yalah a écrit :

bon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! [size=24]qui[/size] sont les favoris de la poules? moi je vote sarcelles et gonnesse.

restes concentré!!!!!!!

putain reek, Les Mureaux et Noisy le Grand! je me retrouve 8 ans en arrière!

#30

yalah a écrit :
RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :

Ah un frustré, ça faisait longtemps.

Pourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! big_smile big_smile big_smile

toi du doit être un barjot

et toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:D

#31

RECRU77 a écrit :
yalah a écrit :
RECRU77 a écrit :

Pourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! big_smile big_smile big_smile

toi du doit être un barjot

et toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:D

au putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????

#32

narvalo93 a écrit :
RECRU77 a écrit :
yalah a écrit :

toi du doit être un barjot

et toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:D

au putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????

Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.

#33

RECRU77 a écrit :

Au fait Khalil on est dans quelle poule ? yikes yikes

Salut, on est dans la poule 4. Viry les boucles Rueil RCPM Groslay Mantes Senlis Soisy

#34

smile

khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :

Au fait Khalil on est dans quelle poule ? yikes yikes

Salut, on est dans la poule 4. Viry les boucles Rueil RCPM Groslay Mantes Senlis Soisy

MERCI smile:)

#35

Mon pauvre petit Khalil, prends 3 mn pour leur expliquer que c'est finit tout çà à Meaux... je peux rassurer tout le monde on s'est fait un match amical il y a un ou deux ans contre Meaux en avant saison et c'était plutôt correct, aprés c'est vrai que Khalil en arbitre c'est casse couilles...mais c'est normal c'est un ancien 9, et un 9 c'est chiant... sinon c'est un ailier...!

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#36

khalil77 a écrit :
narvalo93 a écrit :
RECRU77 a écrit :

et toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:D

au putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????

Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.

ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????

#37

narvalo93 a écrit :
khalil77 a écrit :
narvalo93 a écrit :

au putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????

Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.

ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????

mais non narvalo tu comprend pas, khalil c la star de meaux, c un peu comme guy roux à auxerre ou ferguson à manchester sans les titres de champion

#38

yalah a écrit :
narvalo93 a écrit :
khalil77 a écrit :

Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.

ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????

mais non narvalo tu comprend pas, khalil c la star de meaux, c un peu comme guy roux à auxerre ou ferguson à manchester sans les titres de champion

et sans le talent aussi !!!!!

#39

big_smile

narvalo93 a écrit :
yalah a écrit :
narvalo93 a écrit :

ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????

mais non narvalo tu comprend pas, khalil c la star de meaux, c un peu comme guy roux à auxerre ou ferguson à manchester sans les titres de champion

et sans le talent aussi !!!!!

Pour savoir ce qu'est le "talent" il faut en avoir un minimum et aussi un cerveau !!! lit plutôt le message de "l(homme de l'ombre" qui est un sage LUI !!!!!!!!!! Bonne saison big_smile big_smile big_smile

#40

L'homme de l'ombre a écrit :

Mon pauvre petit Khalil, prends 3 mn pour leur expliquer que c'est finit tout çà à Meaux... je peux rassurer tout le monde on s'est fait un match amical il y a un ou deux ans contre Meaux en avant saison et c'était plutôt correct, aprés c'est vrai que Khalil en arbitre c'est casse couilles...mais c'est normal c'est un ancien 9, et un 9 c'est chiant... sinon c'est un ailier...!

Même pas la peine d'essayer !!! big_smile big_smile

#41

Je n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que vous je pense. Narvalo je sais ou il joue mais Yalah ????? est ce qu'il joue et ou ???

#42

khalil77 a écrit :

Je n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que vous je pense. Narvalo je sais ou il joue mais Yalah ????? est ce qu'il joue et ou ???

Vu sa connaissance du rugby, je pense qu'il a du jouer en TOP14 !!!! Minimum !!! ]:D]:D et Narvalo ??

Séries