Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR IDF POULE 2 2011/2012

#43

khalil77 a écrit :

Je n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que vous je pense. Narvalo je sais ou il joue mais Yalah ????? est ce qu'il joue et ou ???

putain je suis demasquer !!!!! pardon khalil77 !!!!! mais c yalah le meneur !!!!! si ta jouer si haut ta pas du tout comprendre vu le jeu que tu propose !!!! la bise poulet !!! ou plutot dindon !!!!!

#44

khalil77 a écrit :

Je n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que vous je pense. Narvalo je sais ou il joue mais Yalah ????? est ce qu'il joue et ou ???

tu me rassure khalil et je suis même heureux de parler avec un grand joueur de f2,f3 et qui termine en honneur. moi je ne suis pas joueur je ne suis pas assez fort je suis juste supporter et amateur de beau jeu.

#45

yalah a écrit :
khalil77 a écrit :

Je n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que vous je pense. Narvalo je sais ou il joue mais Yalah ????? est ce qu'il joue et ou ???

tu me rassure khalil et je suis même heureux de parler avec un grand joueur de f2,f3 et qui termine en honneur. moi je ne suis pas joueur je ne suis pas assez fort je suis juste supporter et amateur de beau jeu.

comment ca ce passe faut te vouvoyer ou quoi ??? tu pourra me presenter la femme a chabal stp ???

#46

Sans commentaires.....

#47

khalil77 a écrit :

Sans commentaires.....

tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voie desoler !!!!!! suceptible le haut niveau !!!! il doivent se faire chier a meaux !!!!!

#48

bon pour revenir au rugby amateur, c qui le favori de la poule putain?

#49

yalah a écrit :

bon pour revenir au rugby amateur, c qui le favori de la poule putain?

sarcelle bien sur !!!!!

#50

narvalo93 a écrit :
khalil77 a écrit :

Sans commentaires.....

tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voie desoler !!!!!! suceptible le haut niveau !!!! il doivent se faire chier a meaux !!!!!

Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre nous pour ne pas gagner un seul match sur toute une saison , je ne sais pas qui de nous deux est le dindon.....

#51

khalil77 a écrit :
narvalo93 a écrit :
khalil77 a écrit :

Sans commentaires.....

tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voie desoler !!!!!! suceptible le haut niveau !!!! il doivent se faire chier a meaux !!!!!

Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre nous pour ne pas gagner un seul match sur toute une saison , je ne sais pas qui de nous deux est le dindon.....

arrete !!!!!! ne reveil pas les vieux demons !!!! je risque de mal le prendre !!! toi combien de match a tu gagner ????? et surtout combien de forfait tokard ??????

#52

narvalo93 a écrit :
khalil77 a écrit :
narvalo93 a écrit :

tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voie desoler !!!!!! suceptible le haut niveau !!!! il doivent se faire chier a meaux !!!!!

Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre nous pour ne pas gagner un seul match sur toute une saison , je ne sais pas qui de nous deux est le dindon.....

arrete !!!!!! ne reveil pas les vieux demons !!!! je risque de mal le prendre !!! toi combien de match a tu gagner ????? et surtout combien de forfait tokard ??????

L'insulte est facile ! Mais débile ! Tu as prouvé ton niveau intellectuel par tes propos et surtout par ton orthographe !! On peut "vanner" gentillement sur un forum, cela fait partie du jeu, mais de là à en arriverr au niveau zéro que tu as atteint, c'est grave......... mais pas surprenant vu la globalité de tes messages... cool Tu peux répondre ce que tu veux !! aucune importance, ton QI est maintenant prouvé !! et tout le monde s'attend à des réponses sans interêt ! Surtout ne t'inquiètes pas pour Meaux, tout va bien merci !! big_smile big_smile big_smile

#53

RECRU77 a écrit :
narvalo93 a écrit :
khalil77 a écrit :

Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre nous pour ne pas gagner un seul match sur toute une saison , je ne sais pas qui de nous deux est le dindon.....

arrete !!!!!! ne reveil pas les vieux demons !!!! je risque de mal le prendre !!! toi combien de match a tu gagner ????? et surtout combien de forfait tokard ??????

L'insulte est facile ! Mais débile ! Tu as prouvé ton niveau intellectuel par tes propos et surtout par ton orthographe !! On peut "vanner" gentillement sur un forum, cela fait partie du jeu, mais de là à en arriverr au niveau zéro que tu as atteint, c'est grave......... mais pas surprenant vu la globalité de tes messages... cool Tu peux répondre ce que tu veux !! aucune importance, ton QI est maintenant prouvé !! et tout le monde s'attend à des réponses sans interêt ! Surtout ne t'inquiètes pas pour Meaux, tout va bien merci !! big_smile big_smile big_smile

pardon papa !!!!!!

#54

khalil77 a écrit :
narvalo93 a écrit :
khalil77 a écrit :

Sans commentaires.....

tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voie desoler !!!!!! suceptible le haut niveau !!!! il doivent se faire chier a meaux !!!!!

Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre nous pour ne pas gagner un seul match sur toute une saison , je ne sais pas qui de nous deux est le dindon.....

sa c est bien envoyé wink !!!!

#55

narvallo93 serait un joueur de Noisy le Grand ?

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#56

goubi a écrit :

narvallo93 serait un joueur de Noisy le Grand ?

tout veriter n est pas bonne a dire !!!!! non a la censure !!!!! pourquoi noisy le grand ???

Séries