Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR IDF POULE 2 2011/2012

#57

big_smile big_smile big_smile

doudou01 a écrit :
khalil77 a écrit :
narvalo93 a écrit :

tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voie desoler !!!!!! suceptible le haut niveau !!!! il doivent se faire chier a meaux !!!!!

Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre nous pour ne pas gagner un seul match sur toute une saison , je ne sais pas qui de nous deux est le dindon.....

sa c est bien envoyé wink !!!!

à la BITERROISE!!!!!!????????????????????? big_smile:D big_smile

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#58

flofloliberti a écrit :

Essaye toujour de remonter le post mais nous ne serons que 2 jpense cette année à débattre sur nos maches !!!

Salut Floflo, Tu pourrais me dire qui (vu) est-ce qui (revu) entraine à Sarcelles ? wink C'est toujours Yohan Pinot ? roll La saison commence quand de votre côté ? @++

80's forever

"les balloches maudites"

#59

narvalo93 a écrit :
goubi a écrit :

narvallo93 serait un joueur de Noisy le Grand ?

tout veriter n est pas bonne a dire !!!!! non a la censure !!!!! pourquoi noisy le grand ???

pour le fait que tu n'ais pas gagné un seul match la saison dernière... d'après ce que j'ai pu lire plus haut c'est tout !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#60

goubi a écrit :
narvalo93 a écrit :
goubi a écrit :

narvallo93 serait un joueur de Noisy le Grand ?

tout veriter n est pas bonne a dire !!!!! non a la censure !!!!! pourquoi noisy le grand ???

pour le fait que tu n'ais pas gagné un seul match la saison dernière... d'après ce que j'ai pu lire plus haut c'est tout !

a oui mais si tu ecoute le dindon khalil 77 ta pas fini !!! cher lui y a pas que le jeu quil propose qu est minable !!!!

#61

narvalo93 a écrit :
goubi a écrit :
narvalo93 a écrit :

tout veriter n est pas bonne a dire !!!!! non a la censure !!!!! pourquoi noisy le grand ???

pour le fait que tu n'ais pas gagné un seul match la saison dernière... d'après ce que j'ai pu lire plus haut c'est tout !

a oui mais si tu ecoute le dindon khalil 77 ta pas fini !!! cher lui y a pas que le jeu quil propose qu est minable !!!!

Si je proposait un jeu minable tu serais capitaine de mon équipe. Toi tu doit proposer du beau jeu pour être au même niveau que nous ....

#62

c bon narvalo ainsi que ta copine yalah?????vous etes tjr pareil avec vos mm reflexion tt les ans.allez vous entrainer au lieu de blablater

#63

Bijour les collègues de la poule 2 !! Je voulai savoir si vous connaissiez le reglement des compétitions en matièere de monter et de descente ? car je ne le trouve pas sur le site de la ffr et du CIFR !! Merci d'avance

#64

Touf le ptit beur de lu a écrit :
flofloliberti a écrit :

Essaye toujour de remonter le post mais nous ne serons que 2 jpense cette année à débattre sur nos maches !!!

Salut Floflo, Tu pourrais me dire qui (vu) est-ce qui (revu) entraine à Sarcelles ? wink C'est toujours Yohan Pinot ? roll La saison commence quand de votre côté ? @++

Tout à fait c toujours Yo Pinot avec David LARFI !!!

#65

Sa parle beaucoup yalah mais au lieu de parler ici pourquoi ne pas faire ce match amical au moins tu pourra changer ton discours et passez 80 bonne minutes

#66

Ba c une bonne idée !!!

#67

Allo allo??!! Toujours personne??!!

#68

Yohann Pinot, ancien ailier passé à Orléans .???

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#69

Mic45 a écrit :

Yohann Pinot, ancien ailier passé à Orléans .???

Oui c'est bien lui.

#70

SUJET GENERAL CREE POUR HONNEUR IDF

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries