Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Reserve de la poule 2

#15

victoire du mlsgp 25 a 6

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#16

tres bonne entame du mlsgp equipe de beaune qui apres 15 min releve la tete et confisque le ballon a la fin de la 1ere mi temps le mlsgp mene10 a 6 c est en seconde mi temps que tout s accelere un essai des gros et deux des 3/4 voila la saison demarre reelement pour nous sans oubliéla grosse defaite a pontarlier

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#17

La B du Creusot a atomisé celle d'Auxerre 77 à 10. Une équipe très joueuse

#18

qui a des infos sur la b d ARRAS

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#19

et sur la B de marcq en bareul ? ca donne quoi ? quelques bons joueurs ?

#20

rastafari a écrit :

et sur la B de marcq en bareul ? ca donne quoi ? quelques bons joueurs ?

résultat du match marcq 12 nevers 13

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#21

arras 3 mlsgp29 equipe d arras qui joue contre le vent en premiere mi temps et rend les ballons aux pieds puis commet des fautes de mains et se fait contrer deux par trois fois la deuxieme mi temps et plus compliqué avec bocou de fautes de mains des deux equipes arras se reveille mais trop tard

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#22

mlsgp strasbourg 27 00

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#23

Pontarlier - Nevers : 3 - 6 mais on ne s'est pas fait chier et les spectateurs non plus. Ca fait 3 matchs qu'on met pas d'essai et qu'on perd de rien (ou match nul) et ça coute cher en points !

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#24

la B d'auxerre reste invaincue à Domicile.

#25

Lors du match Arras - Le Creusot (gagné 32-20 par ARRAS), Une agression (indigne de notre sport) à été commise à la 10eme minute du match... En effet le talonneur Arrageois a réalisé une veritable "reprise de volée" dans le visage du pilier droit Creusotin. Ce geste a bien entendu était sanctionné d'un carton rouge, mais il a occassionné l'arret du match pendant une bonne dizaine de minute ainsi que le transfert à l'hopital de la victime creusotine. Je tiens à préciser que ce geste est resté un cas completement isolé, et qu'aucun autre coup n'a terni le match.... J'espère que le coupable sera lourdement sanctionné par nos instances fédérales, car ce type d'aggression est à banir de notre sport...

#26

la mouette immaculée a écrit :

Lors du match Arras - Le Creusot (gagné 32-20 par ARRAS), Une agression (indigne de notre sport) à été commise à la 10eme minute du match... En effet le talonneur Arrageois a réalisé une veritable "reprise de volée" dans le visage du pilier droit Creusotin. Ce geste a bien entendu était sanctionné d'un carton rouge, mais il a occassionné l'arret du match pendant une bonne dizaine de minute ainsi que le transfert à l'hopital de la victime creusotine. Je tiens à préciser que ce geste est resté un cas completement isolé, et qu'aucun autre coup n'a terni le match.... J'espère que le coupable sera lourdement sanctionné par nos instances fédérales, car ce type d'aggression est à banir de notre sport...

le résultat!

Allez la ferraille!!!

#27

le tos a écrit :
la mouette immaculée a écrit :

Lors du match Arras - Le Creusot (gagné 32-20 par ARRAS), Une agression (indigne de notre sport) à été commise à la 10eme minute du match... En effet le talonneur Arrageois a réalisé une veritable "reprise de volée" dans le visage du pilier droit Creusotin. Ce geste a bien entendu était sanctionné d'un carton rouge, mais il a occassionné l'arret du match pendant une bonne dizaine de minute ainsi que le transfert à l'hopital de la victime creusotine. Je tiens à préciser que ce geste est resté un cas completement isolé, et qu'aucun autre coup n'a terni le match.... J'espère que le coupable sera lourdement sanctionné par nos instances fédérales, car ce type d'aggression est à banir de notre sport...

le résultat!

Malgrès que cela soit assez impressionnant, ce joueur ne souffre d'aucun traumatisme et a pu rentrer avec ses camarades après le match. Restent les bleus qui finiront par disparaitre. Ca n'excuse en rien le geste mais heureusement pour lui, ça aurait pu être pire

#28

4 ème victoire à la maison pour la réserve auxerroise...Félicitations.

Dernière modification par Pil89 (09/11/2009 09:29:02)

Fédérale 2