Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

#127

Jamiroquay a écrit :

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif big_smile

A Samedi Jamiroquay

#128

SONIA KYRIEL a écrit :
Jamiroquay a écrit :

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif big_smile

Allez GARCHES....:lol:

arrêtes je sais que tu nous aimes maintenant !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#129

L'homme de l'ombre a écrit :

je pense maintenant qu'on peut créer un post Honneur IDF çà bouge pas du tout, aucunes nouvelles des amicaux, personne qui se chambre (gentiment) c'est tristos !

Je le pense aussi 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#130

SUJET GENERAL CREE CA FERA PLUS DE BOULOT POUR LES PRONOS CA DU COUP

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#131

SONIA KYRIEL a écrit :
Jamiroquay a écrit :

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif big_smile

A Samedi Jamiroquay

et non je suis en stage junior je ne serais pas là.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#132

bon petit match amical à Yerres ce Week End, contre Fresnes... 5 essais à 2 pour le R.O.Y., de belles choses, et aussi (et surtout) encore bcp de chose à travailler... mais on va s'employer !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#133

hélian28 a écrit :

bon petit match amical à Yerres ce Week End, contre Fresnes... 5 essais à 2 pour le R.O.Y., de belles choses, et aussi (et surtout) encore bcp de chose à travailler... mais on va s'employer !

Hélian, y'a le forum général avec pronos. Nous, beau match sérieux sur le Red Star avec une victoire 4 essais à 1.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#134

Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.

Mau suka minun arack atack!!!
à Houilles on gagne avec les dents

#135

l'indo a écrit :

Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.

Il a joué mon fréro ex rissois Romain ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#136

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-9 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :21-11 FINANCES - YERROIS :17-19

#137

petru a écrit :

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-9 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :21-11 FINANCES - YERROIS :17-19

Petru, y'a un forum general avec les 4 poules et les pronos. Sac à vinasse va !!^^

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#138

N'oubliez pas de pariez sur les résultats les amis. Plus on sera nombreux plus ça sera sympa

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#139

Jon le scottish a écrit :
l'indo a écrit :

Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.

Il a joué mon fréro ex rissois Romain ?

oui oui avec la b tout le match la semaine dernière. Un super gars qui s'est bien intégré et plusieurs "foies" désintégré.....

Mau suka minun arack atack!!!
à Houilles on gagne avec les dents

#140

l'indo a écrit :
Jon le scottish a écrit :
l'indo a écrit :

Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.

Il a joué mon fréro ex rissois Romain ?

oui oui avec la b tout le match la semaine dernière. Un super gars qui s'est bien intégré et plusieurs "foies" désintégré.....

Normal, c'est mon ptit fréro tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Séries