Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

#15

C'est quand la réponse du CNOSF concernant les réclamations ? pour mémoire, intervention du Président de Houilles sur Sud Radio le 14 juillet : pour ceux qui veulent réécouter l'emission :

Dernière modification par Régis Massif (20/07/2011 12:45:47)

#16

L'homme de l'ombre a écrit :

je crois que malheureusement pour avoir jeté un oeil l'an dernier sur les forums d'honneur... c'est trés trés calme...

Si ça peut vous rassurez c'est pareil en poule 2...v memmerder moi !!! sad

#17

flofloliberti a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

je crois que malheureusement pour avoir jeté un oeil l'an dernier sur les forums d'honneur... c'est trés trés calme...

Si ça peut vous rassurez c'est pareil en poule 2...v memmerder moi !!! sad

bah oui mon petit lapin... c'est la deche. tout le monde est en vacance

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#18

Bon et vous alors les poulets ??

#19

vince78 a écrit :
flofloliberti a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

je crois que malheureusement pour avoir jeté un oeil l'an dernier sur les forums d'honneur... c'est trés trés calme...

Si ça peut vous rassurez c'est pareil en poule 2...v memmerder moi !!! sad

bah oui mon petit lapin... c'est la deche. tout le monde est en vacance

Sauf nous 4 !!

#20

bah pour nous c'est toujours l'incertitude. je suis pas trop la chose en fait. mais sinon l'effectif devrait pas trop bouger. et vous a sarcelles?

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#21

Il aurait fallut ne créer qu'un seul topic IDF Honneur, ça suffisait bien comme cela ! ;-) Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, me voilà sur le départ. Et que tout le monde revienne en forme à la rentrée !

#22

Prezdesboucles2 a écrit :

Il aurait fallut ne créer qu'un seul topic IDF Honneur, ça suffisait bien comme cela ! ;-) Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, me voilà sur le départ. Et que tout le monde revienne en forme à la rentrée !

çà risque effectivement d'être la solution... mais avec 33 clubs on pourrait penser que çà gribouille un peu les écrans

Dernière modification par L'homme de l'ombre (20/07/2011 19:46:10)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#23

L'homme de l'ombre a écrit :
Prezdesboucles2 a écrit :

Il aurait fallut ne créer qu'un seul topic IDF Honneur, ça suffisait bien comme cela ! ;-) Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, me voilà sur le départ. Et que tout le monde revienne en forme à la rentrée !

çà risque effectivement d'être la solution... mais avec 33 clubs on pourrait penser que çà gribouille un peu les écrans

Ouai, bin et tout les cas, j'espère que même si on est 10 on se rigolera quand même et que l'on boira des coups à la fin :-) Petru = 113 saucisses hahaha

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#24

c'est l'habitude de la F3 ca.. trop de topics... et john, avec plaisir la biere, si je suis la chez vous ou a la maison. ou alors, si je vient vous arbitrer...

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#25

vince78 a écrit :

bah pour nous c'est toujours l'incertitude. je suis pas trop la chose en fait. mais sinon l'effectif devrait pas trop bouger. et vous a sarcelles?

Ba nous 2 départs et 4 arrivées que des jeunes...car d'aprés mes infos ça court de partout dans notre poule !!! lol

#26

on s'en fout... on garde le ballon devant et on fait des grouper penetrant de 80 metres... à l'ancienne

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#27

vince78 a écrit :

on s'en fout... on garde le ballon devant et on fait des grouper penetrant de 80 metres... à l'ancienne

ah non encore une équipe bourguignonne big_smile big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#28

L'homme de l'ombre a écrit :
vince78 a écrit :

on s'en fout... on garde le ballon devant et on fait des grouper penetrant de 80 metres... à l'ancienne

ah non encore une équipe bourguignonne big_smile big_smile

big_smile Ouai Vince c'est une solution à envisager, mais le nouveau coach veut du mouvement !!! jvais retourner devant jpense !!! tongue

Séries