Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

#29

jon="voeckler" des piliers auvergnats

#30

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon -2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez mais on a encore le temps lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#31

On peut parier aussi sur le résultat de la conciliation du CNOSF qui devait être aujourd'hui si j'ai bien lu le dernier article du Midol ?...

#32

SLT a tous . je debute sur rugby federal , en esperant echanger sur cette poule 1 et pouvoir pronostiquer les resultats de cette poule tres interessante , moi je pense que melun et massif sont favoris pour les autres a mon avis c est equilibres wink

#33

T'oublis un peu vite Houilles... je ne sais pas si ils ont perdu des joueurs à cause de la descente, mais c'est une belle équipe... enfin si ils restent en honneur... il est evident aujourd'hui de penser que les descendants de F3 seront les équipes à battre, mais patience... on en saura plus au bout des 3 premiéres journées...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#34

Houilles c solide !!!

#35

merci flo. ca devrait aussi bien se passer pour vous dans l'autre poule.

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#36

Pour moi Houilles se doit (hummmm !!! tongue ) être le favori. 5eme de poule l'année dernière, une B qui va très loin en playoff. Après j'espère voir le Massif en A et B sortir son épingle du jeu...comme Melun Après ça sera bien dure car à mon avis y'aura bien une équipe surprise ...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#37

comment tu nous met la pression la d'un coup.... john et je parle pas de biere hein!

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#38

Hello les amis, Vu le nombre de messages assez peu élevés sur les différents posts IDF Honneur, on propose, avec Flofloliberti et YB,d'ouvrir un seul post qui regrouperai toutes les poules? A moins que vous vouliez rester dans votre coin tranquille!!! big_smile

#39

L'homme de l'ombre a écrit :

T'oublis un peu vite Houilles... je ne sais pas si ils ont perdu des joueurs à cause de la descente, mais c'est une belle équipe... enfin si ils restent en honneur... il est evident aujourd'hui de penser que les descendants de F3 seront les équipes à battre, mais patience... on en saura plus au bout des 3 premiéres journées...

je n est pas mi houilles car d apres certaines infos il serait plus proche de rester en f3 que de descendre en honneur , mais bon la decision ne sera donnee que debut septembre a mon avis !!!!!!!

#40

Jon le scottish a écrit :

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon -2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez mais on a encore le temps lol

L'homme, je te soupçonne d'avoir fait signer l'écossé uniquement pour qu'il organise le concours des pronos pour le Massif...;0)

#41

Jon le scottish a écrit :

Pour moi Houilles se doit (hummmm !!! tongue ) être le favori. 5eme de poule l'année dernière, une B qui va très loin en playoff. Après j'espère voir le Massif en A et B sortir son épingle du jeu...comme Melun Après ça sera bien dure car à mon avis y'aura bien une équipe surprise ...

Et surtout deux belles occasions de te la coller proprement avec l'ami Romano !!!

#42

flofloliberti a écrit :
vince78 a écrit :

bah pour nous c'est toujours l'incertitude. je suis pas trop la chose en fait. mais sinon l'effectif devrait pas trop bouger. et vous a sarcelles?

Ba nous 2 départs et 4 arrivées que des jeunes...car d'aprés mes infos ça court de partout dans notre poule !!! lol

la machine voley est parti de sarcelles?

Séries