Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

#113

Début des championnats Fédéraux dans 12 jours et Honneur dans 19...et toujours pas de réglements...

#114

Jon le scottish a écrit :
Genouzenix a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Match amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, match nul, 7-7. Très bon arbitrage cool big_smile

Laisse moi deviner, l'arbitre était roux avec une mèche sur le côté et parle anglais avec un accent à couper au couteau... wink big_smile

Je suis pas roux, c'est manumassif le roux big_smile

c'est moche ce que vous faites Mr Le scottish, moi qui me suis sacrifié pour vous tenir compagnie dimanche soir...;tu ne m'y reprendras pas .... toi avec tes coupes d'ado qui ne veut pas vieillir....la mèche au vent!!!!

#115

et les gars on a qu'a privatiser RF y a que le massif sur cette page...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#116

L'homme de l'ombre a écrit :
Jon le scottish a écrit :
kdom93 a écrit :

Il lui reste des cheveux?

Vite fait... lol comme son frère faut dire ]:D

Monsieur, vous ne tarderez pas a recevoir votre 1ere lettre d'avertissement par recommandé dés demain matin...

Pfffffff !!! Ces Rissois...

#117

manumassif a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Genouzenix a écrit :

Laisse moi deviner, l'arbitre était roux avec une mèche sur le côté et parle anglais avec un accent à couper au couteau... wink big_smile

Je suis pas roux, c'est manumassif le roux big_smile

c'est moche ce que vous faites Mr Le scottish, moi qui me suis sacrifié pour vous tenir compagnie dimanche soir...;tu ne m'y reprendras pas .... toi avec tes coupes d'ado qui ne veut pas vieillir....la mèche au vent!!!!

C'est vrai ça, d'où vient le vent???

#118

L'homme de l'ombre a écrit :

et les gars on a qu'a privatiser RF y a que le massif sur cette page...

Si tu veux, on vous envoie la saucisse ]:D

#119

Régis Massif a écrit :

Début des championnats Fédéraux dans 12 jours et Honneur dans 19...et toujours pas de réglements...

regis, les reglements sont deja sur le site de la ffr, et meme du cifr. bon c'est sur que pour le bouquin, tu peux te gratter. on a eu celui des regles 2010-2011 au debut des phases finales.... tient, voila le lien:

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#120

big_smile jon qui arbitre... on aura tout vu!!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#121

vince78 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Début des championnats Fédéraux dans 12 jours et Honneur dans 19...et toujours pas de réglements...

regis, les reglements sont deja sur le site de la ffr, et meme du cifr. bon c'est sur que pour le bouquin, tu peux te gratter. on a eu celui des regles 2010-2011 au debut des phases finales.... tient, voila le lien:

C'est surtout le réglement des compétitions que je réclamais..montées, descentes, qualification phases finales etc...

#122

Allez les pronos c'est parti !!! bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon -2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez mais on a encore le temps lol Si nous sommes 6 à jouer, je ferai surement un pronos pour l'ensemble des poules honneur en prenant les 2 matchs par poule je vais voir !!! GARCHES - MASSIF CENTRAL : CONFLANS HERBLAY - MELUN : TRIEL - AULNAY : FINANCES - YERROIS :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#123

pikachu a écrit :

big_smile jon qui arbitre... on aura tout vu!!! wink

Que veux tu !! c'est la vieillerie qui nous fait faire des trucs de dingue lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#124

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#125

je pense maintenant qu'on peut créer un post Honneur IDF çà bouge pas du tout, aucunes nouvelles des amicaux, personne qui se chambre (gentiment) c'est tristos !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#126

Jamiroquay a écrit :

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif big_smile

Allez GARCHES....:lol:

Dernière modification par SONIA KYRIEL (15/09/2011 16:16:03)

Séries