Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :CSN19ans a écrit :Pontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/soisson 30 - 9 St Denis/val 12 - 21
YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous
Essayons un HOLD UP a ST DENIS
Je crois encore au PERE NOEL
![]()
![]()
Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera
Si Saint Denis perd dimanche contre le Val d'Europe, ça va commencer à sentir le sapin pour eux...
doublemetre a écrit :wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous
![]()
![]()
Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera
Si Saint Denis perd dimanche contre le Val d'Europe, ça va commencer à sentir le sapin pour eux...
Tu m'étonnes, ils vont commencer à avoir les boules... ![]()
doublemetre a écrit :wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous
![]()
![]()
Merci pour ton analyse très pertinente! ![]()
wesley93 a écrit :doublemetre a écrit :wesley93 a écrit :Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera
Merci pour ton analyse très pertinente!
De rien
Je voulais dire que vous deviez sortir un gros match... pas le droit à l'erreur.
allez nous on signe pour un match nul
ST DENIS / VAL 15/15 et bonus offensif pour le VAL
ALLEZ VAL ![]()
DRAGONBALL a écrit :allez nous on signe pour un match nul
ST DENIS / VAL 15/15 et bonus offensif pour le VAL
ALLEZ VAL
Pas sympa pour votre buteur ![]()
PONTAULT BEAUVAIS 9 6 DOMONT EPERNAY 16 19 AUXERRE SOISSONS 25 13 NUIT HAGENAU 30 6 ST DENIS VAL 20 16
Nious a écrit :doublemetre a écrit :wesley93 a écrit :Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera
Tu m'étonnes, ils vont commencer à avoir les boules...
ils vont mème se faire en-guirlander !
Oh pitain, on prend cher dans le 77!! ![]()
pascal77 a écrit :Nious a écrit :doublemetre a écrit :Si Saint Denis perd dimanche contre le Val d'Europe, ça va commencer à sentir le sapin pour eux...
Tu m'étonnes, ils vont commencer à avoir les boules...
ils vont mème se faire en-guirlander !
2 équipes qui ne vont pas se faire de cadeaux.... ![]()
PONTAULT BEAUVAIS 9 16 (et pourquoi on gagnerait pô ?) DOMONT EPERNAY 24 12 (gros match) AUXERRE SOISSONS 30 6 (le haut contre le bas) NUIT HAGENAU 30 6 (pareil) ST DENIS VAL 12 12 (dans le doute...)
PONTAULT BEAUVAIS 36 37 DOMONT EPERNAY 36 37 AUXERRE SOISSONS 36 37 NUIT HAGENAU 36 37 ST DENIS VAL 36 37 ]:D
Dom77 a écrit :PONTAULT BEAUVAIS 36 37 DOMONT EPERNAY 36 37 AUXERRE SOISSONS 36 37 NUIT HAGENAU 36 37 ST DENIS VAL 36 37 ]:D
Excellent
Mais allez St Denis
J'ai quand même signé pour le VAL
car je suis toujours contre les abrutis
Dom77 a écrit :PONTAULT BEAUVAIS 36 37 DOMONT EPERNAY 36 37 AUXERRE SOISSONS 36 37 NUIT HAGENAU 36 37 ST DENIS VAL 36 37 ]:D
un mec nous voit gagnant cool !!!! sans déconner : 3637 !!!!!!!!!!!!!!!!!!