Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

#1303

merci pour vos votes on a été sacré champion de france de l'accueil....

#1304

BRAVO A AUXERRE et j’espère que l'année prochaine ça sera nous

#1305

bravo aussi a CLAMART il faut aller gagner la bas tongue match AUXERRE / PUC a MONTARGIS

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#1306

C'en est où de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#1307

Bravo au Auxerrois qui terminent grands vainqueurs de la poule!!! bon vent à vous en F2 les gars. wink

c comme ca!

#1308

Merci Rugby 60, vous aurez été l'équipe qui nous a le moins réussi...

#1309

wesley93 a écrit :

C'en est où de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?

Pourquoi repartir en honneur puisque le Val s'est maintenu ??? Si ça devait être le cas, chui pas sur que la fusion branche encore les meldois (où ??? (vu !)) ]:D

#1310

Dom77 a écrit :
wesley93 a écrit :

C'en est où de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?

Pourquoi repartir en honneur puisque le Val s'est maintenu ??? Si ça devait être le cas, chui pas sur que la fusion branche encore les meldois (où ??? (vu !)) ]:D

C'est apparu dans des journaux locaux du 77, donc je demande confirmation! (Enfin quelqu'un qui le remarque!! wink )

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#1311

wesley93 a écrit :
Dom77 a écrit :
wesley93 a écrit :

C'en est où de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?

Pourquoi repartir en honneur puisque le Val s'est maintenu ??? Si ça devait être le cas, chui pas sur que la fusion branche encore les meldois (où ??? (vu !)) ]:D

C'est apparu dans des journaux locaux du 77, donc je demande confirmation! (Enfin quelqu'un qui le remarque!! wink )

Ce sera peut être plus clair après l'AG du club qui doit avoir lieu le 26 mai...

#1312

wesley93 a écrit :

C'en est [size=24]où[/size] de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?

Wesley fais gaffes on revient en F3!!!!!!!!!!!!!!!!DTC.............!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1313

Reek Art Beer a écrit :
wesley93 a écrit :

C'en est [size=24]où[/size] de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?

Wesley fais gaffes on revient en F3!!!!!!!!!!!!!!!!DTC.............!!!!!

ça m'avait manqué!! Reek on recrute des dirigeants à Saint-Denis il est encore temps!!! wink tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#1314

Dom77 a écrit :
wesley93 a écrit :
Dom77 a écrit :

Pourquoi repartir en honneur puisque le Val s'est maintenu ??? Si ça devait être le cas, chui pas sur que la fusion branche encore les meldois (où ??? (vu !)) ]:D

C'est apparu dans des journaux locaux du 77, donc je demande confirmation! (Enfin quelqu'un qui le remarque!! wink )

Ce sera peut être plus clair après l'AG du club qui doit avoir lieu le 26 mai...

D'apres les infos que j'ai, que cela soit en F3 ou en Honneur la fusion se fera quand meme.

#1315

De nouvelles nymphos ???

#1316

Bravo à Auxerre qui est parvenu jusqu'en demi!! Et bon vent en F2!! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3