Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

#15

Bonne saison à tous et vive nous ;-)

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#16

loeil a écrit :

Ce sera montée directe pour le 1er de poule cette saison? J'ai vu qu'ils programmaient 1/32ème et 1/16ème en aller retour, ne vont ils pas déterminer les promotions comme cette saison par les phases finales?

Je ne sais pas si la première place de poule est synonyme de montée directe. Seules les 2 premières places sont apparemment qualificatives pour les phases finales. Et si les 32ème et 16ème sont en aller-retour, a mon avis, les matchs de montée se joueront peut-être à la suite de ces matchs. (c'est mon avis). Il vaut mieux attendre le règlement avant de spéculer sur tout et n'importe quoi. Et déjà, vu le niveau de la fed3 cette saison, le maintien avec une place haonorable et après on verra.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#17

Belle poule cette année ! Personnelement , je préfere avoir TOURS que d'avoir des équipes qui se trouvent dans la Poule 1 ! Je joue à Clamart depuis 2 ans , et je peux vous dire que je suis très content de me déplacer dans des clubs que je n'est pas encore joué ! J'ai hâte de découvrir le rugby Normand ! Sinon niveau de la poule , ça va être tendu jusqu'a la fin pour la qualif je pense , mais cela ferra de beaux matchs !!!!

#18

Des équipes connues pour Blois: Tours (en Féd2), St Pierre: nos meilleurs ennemis depuis une décennie, des retrouvailles (l'aigle, versailles, caen, evreux, clamart (notre premier match gagné en Fed2 il y a 4 ans)). Je pense que l'on a pas trop à se plaindre dans cette poule... bonne prépa à toutes les équipes, bonnes vacances et RV le 25 sept! wink

Dernière modification par Jupiler (15/07/2011 10:46:14)

RC BLOIS

#19

Tours était bon dernier en Fed 1 et ont perdu pas mal de monde apparament. Il ne devrait pas être du même niveau que Chalons ou Poitiers de l'année dernière...

#20

Ça va être chaud pour "Bud" quand y'aura Plaisir/Versailles et vice versa.... Qui c'est, Bud ? 8o Ben, il a été de nombreuses années coach de la réserve et un peu de la 1 à Versailles. Sur le terrain y'aura pas de pbm, mais avec les dirigeants de Versailles, ça sera autre chose. ]:D Hé, Bud ! Te laisse pas démonter. Et si y'a que ça, ils cherchent du monde au CASG ; ça te rapprocherait de ton fiston.

Dernière modification par Mister Foot (15/07/2011 11:57:02)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#21

J'ai quand même un gros doute sur le potentiel humain de l'U.S.Tours. Ça va être molto pelicolosso.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#22

claudius2539 a écrit :
loeil a écrit :

Ce sera montée directe pour le 1er de poule cette saison? J'ai vu qu'ils programmaient 1/32ème et 1/16ème en aller retour, ne vont ils pas déterminer les promotions comme cette saison par les phases finales?

Je ne sais pas si la première place de poule est synonyme de montée directe. Seules les 2 premières places sont apparemment qualificatives pour les phases finales. Et si les 32ème et 16ème sont en aller-retour, a mon avis, les matchs de montée se joueront peut-être à la suite de ces matchs. (c'est mon avis). Il vaut mieux attendre le règlement avant de spéculer sur tout et n'importe quoi. Et déjà, vu le niveau de la fed3 cette saison, le maintien avec une place haonorable et après on verra.

il me semble que c'est les 4 premiers qui sont qualifiés sans montée directe

#23

papa roach a écrit :
claudius2539 a écrit :
loeil a écrit :

Ce sera montée directe pour le 1er de poule cette saison? J'ai vu qu'ils programmaient 1/32ème et 1/16ème en aller retour, ne vont ils pas déterminer les promotions comme cette saison par les phases finales?

Je ne sais pas si la première place de poule est synonyme de montée directe. Seules les 2 premières places sont apparemment qualificatives pour les phases finales. Et si les 32ème et 16ème sont en aller-retour, a mon avis, les matchs de montée se joueront peut-être à la suite de ces matchs. (c'est mon avis). Il vaut mieux attendre le règlement avant de spéculer sur tout et n'importe quoi. Et déjà, vu le niveau de la fed3 cette saison, le maintien avec une place haonorable et après on verra.

il me semble que c'est les 4 premiers qui sont qualifiés sans montée directe

Exact, ce qui est prévu (et depuis l'année dernière) c'est 4 premiers qualifiés en 32e aller et retour puis 16e aller et retour, les vainqueurs (soit 16 équipes) vont en 8e, 1/4, 1/2 et finale en match sec sur terrain neutre. les 16 qualifiés montent en F2 et remplacent les 2 derniers des 8 poules de F2

#24

Et bien merci pour ces infos. Cela semble plussssss jouable avec 4 qualifiés que 2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

Mister Foot a écrit :

Ça va être chaud pour "Bud" quand y'aura Plaisir/Versailles et vice versa.... Qui c'est, Bud ? 8o Ben, il a été de nombreuses années coach de la réserve et un peu de la 1 à Versailles. Sur le terrain y'aura pas de pbm, mais avec les dirigeants de Versailles, ça sera autre chose. ]:D Hé, Bud ! Te laisse pas démonter. Et si y'a que ça, ils cherchent du monde au CASG ; ça te rapprocherait de ton fiston.

ça commence l'intox ... les dirigeants de Versailles sont aussi corrects que d'autres ! Pour la poule, c'est sympa ! ça promet de belles empoignades ... smile avec pour la première journée le derby de l'Ouest parisien Versailles-Plaisir ! j'espère que le temps nous permettra d'oganiser un BBQ. Pour ma part je suis content de revoir Blois où j'ai joué il y a longtemps ... très longtemps !!!! tongue

Rugby Club Versailles
"La croyance en des limites crée des gens limités"

#26

Une des poules peut etre la plus difficile..... Pas de toute la france car je ne connais pas tous les secteurs... Mais peut etre une des plus homogènes avec plusieurs clubs ayant connus la Fed 2 voire plus et d'autres clubs habitués au Play Off ..... Bon courage à tous !!!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#27

Hmmm L'aigle... très rugeux wink Bon courage.

#28

Fix78 a écrit :
Mister Foot a écrit :

Ça va être chaud pour "Bud" quand y'aura Plaisir/Versailles et vice versa.... Qui c'est, Bud ? 8o Ben, il a été de nombreuses années coach de la réserve et un peu de la 1 à Versailles. Sur le terrain y'aura pas de pbm, mais avec les dirigeants de Versailles, ça sera autre chose. ]:D Hé, Bud ! Te laisse pas démonter. Et si y'a que ça, ils cherchent du monde au CASG ; ça te rapprocherait de ton fiston.

ça commence l'intox ... les dirigeants de Versailles sont aussi corrects que d'autres ! Pour la poule, c'est sympa ! ça promet de belles empoignades ... smile avec pour la première journée le derby de l'Ouest parisien Versailles-Plaisir ! j'espère que le temps nous permettra d'oganiser un BBQ. Pour ma part je suis content de revoir Blois où j'ai joué il y a longtemps ... très longtemps !!!! tongue

Ca fait 2 saisons que Bud est parti, et il à Versailles ont sait se tenir ! Moi ca fait plaisir de revoir mes amis Normands contre qui j'ai joué, je crois que je vais prendre ma carte de membre permanent à la porchif, cette année !

Rugby Club Versailles
          1893

Fédérale 3