Ben connaissant un peu Freud (je suis allé jusqu'en 3ème avec lui alors qu'il avait redoublé plein de fois), il est capable de dire qu'il y a un complexe phalocrato-endorphinien sous-jacent.
Je crois que c'est pas une bonne idée de faire appel à ses lumières... 8)
Il n'y connaît rien en matière de fusion des glandes mâles................................ pugilistes.
Dernière modification par Mister Foot (01/12/2011 14:10:34)
les gars de Versailles n'ont pas l'air d'être des marrants au niveau de l'humour...amis tourangeaux ,faudra leurs donner un coup de Chinon à la troisième mi-temps, ca va les décoincer ! lol ...et un recueil des aventures de Rabelais.
gambas a écrit :
les gars de Versailles n'ont pas l'air d'être des marrants au niveau de l'humour...amis tourangeaux ,faudra leurs donner un coup de Chinon à la troisième mi-temps, ca va les décoincer ! lol ...et un recueil des aventures de Rabelais.
Pourquoi dis tu ça Gambas?
et bien, j'ai lu les différents posts sur la "générale" entre versailles et tours et visiblement cela a pris des proportions assez incroyables au niveau des commentaires ! faut oublier la chose et se dire que la vie continue...je maintiens qu'au retour tout sera oublié avec un verre de pif et du bon du chinon !
gambas a écrit :
et bien, j'ai lu les différents posts sur la "générale" entre versailles et tours et visiblement cela a pris des proportions assez incroyables au niveau des commentaires ! faut oublier la chose et se dire que la vie continue...je maintiens qu'au retour tout sera oublié avec un verre de pif et du bon du chinon !
et Gambas c'est un "différent" entre Vincennes et TourS, les gars de Versailles n'ont rien à voir la dedans.
Dernière modification par jwall (03/12/2011 12:43:10)
Heu, ici à Tours on est sur le point de traîner jwall devant les tribunaux car il ne met pas de "s" à Tour... Et si on enlevait une lettre à Versailles et Vincennes, hein ?
et jwall me suis trompé entre versailles et vincennes ? c'est pas la premiere fois ! lol de toute façon, versailles ou vincennes, je suis jamais allé en bretagne !
L'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A
L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B
clamart /vincennes 35/10 en A (BO) et 25/3 en B je crois
l italien a écrit :
L'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A
L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B
6-6?
Dans les résultats il est écrit 6-0, est-ce une erreur?
En tous cas beaucoup de jeu apparemment...
marcoco a écrit :
l italien a écrit :
L'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A
L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B
6-6?
Dans les résultats il est écrit 6-0, est-ce une erreur?
En tous cas beaucoup de jeu apparemment...
6-6 Je comfirme, sous un temps de normand
Dimanche 4 décembre 2011(7eme journée)
L'AIGLE 6 - 6 TOURS (TOURS tenue en échec à L'AIGLE)
CAEN 3 - 15 BLOIS PLAISIR 26 - 6 VERSAILLES
St PIERRE des CORPS (BD) 6 - 8 EVREUXCLAMART 42 (BO) - 10 VINCENNES
Classement
1 TOURS 28
2 CLAMART 24
3 VERSAILLES 21
4 L’AIGLE 19
5 EVREUX 14
6 BLOIS 13
7 PLAISIR 10
8 St PIERRE des CORPS 9
9 VINCENNES 7
10 CAEN 5
Dim. 7 décembre 2011 (8eme journée)
TOURS - CAEN
VINCENNES - BLOIS
VERSAILLES - L'AIGLE
EVREUX - PLAISIR
CLAMART - St PIERRE DES CORPS
Dernière modification par jibouneta (04/12/2011 18:35:56)
Salut jubouneta pour ton classement soit à jour il faut mettre Vincennes à 11 points... Sur site FFR il manque notre victoire contre Caen ;-)
salut a tous
tours champion de france de F3 a la fin de saison