Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère pour vous !
L'Aigle ça a l'air costaud, non ? ![]()
Ben avant ça, faudra que les grosses écuries soient éliminées avant. :8 Y'a quand même de belles équipes, mieux garnies quantitativement (après, la qualité...) PUC, Gourdon, Trélissac, Gaillac, Villars les Dombes sont devant. Mais c'est un doux rêve qui mérite d'exister. O:)
Dernière modification par Mister Foot (04/12/2011 21:29:33)
L'aigle une équipe très difficile a jouer, le match c'est déroulé dans un très bon esprit mis a part le terrain et la météo mais bon la c'est la Normandie ![]()
Tu sait ce qu'elle te dit la Normandie ?
Daff a écrit :L'aigle une équipe très difficile a jouer, le match c'est déroulé dans un très bon esprit mis a part le terrain et la météo mais bon la c'est la Normandie
Tu oublies l'arbitre et ses décisions bizarres des 2 côtès...
match un peu pauvre entre St Pierre et Évreux, haché par les fautes répétées, cette victoire nous fais du bien pas facile à gagner un match à 15 contre 16! ![]()
Rrominet a écrit :Tu sait ce qu'elle te dit la Normandie ?
Non, je vois pas ce quelle pourrait me dire !
grolou a écrit :Daff a écrit :L'aigle une équipe très difficile a jouer, le match c'est déroulé dans un très bon esprit mis a part le terrain et la météo mais bon la c'est la Normandie
Tu oublies l'arbitre et ses décisions bizarres des 2 côtès...
Oui c'est certains mais bon en fédéral 3 on peut avoir que des arbitres incohérent, depuis le début ça a pas été la joie !
Oh mais que c est bon de battre Versailles a la maison
![]()
Ouais, 20 pions d'écart, y'en a pas beaucoup qui vont mettre autant au RCV.
Mais y'a pas le BO ; donc...
Je pense que le match était truqué. ]:D Vous avez mis 20 et eux ils vous mettront 30.
Tout ça c'est des magouilles du 78. O:)
Et qu'est-ce qu'il en dit loeil ?
Dernière modification par Mister Foot (06/12/2011 19:46:30)
J'ai lu un bel article bien sympa dans le Midol sur l'US Tours et ses deux entraineurs. Par contre, j'ai retrouvé sur internet les vraies photos des entraineurs de UST... O:) Humour, je précise.
Perso, je boycott le Midol. Alors, tant pis pour moi.
Mister Foot a écrit :Ouais, 20 pions d'écart, y'en a pas beaucoup qui vont mettre autant au RCV. Mais y'a pas le BO ; donc... Je pense que le match était truqué. ]:D Vous avez mis 20 et eux ils vous mettront 30.
Tout ça c'est des magouilles du 78. O:) Et qu'est-ce qu'il en dit loeil ?
L'Oeil en dit que la prochaine fois qu'il changera d'ordinateur il tâchera de le faire à l'inter-saison
On a vu (ou plutôt on a pas vu) des Versaillais aux abonnés absent Dimanche dernier. C'était sans doute pas le plus beau match qu'on ai pu voir, mais pour le supporter Plaisirois que je suis, ben ça fait du bien ]:D
J'en retiendrai une fine pluie froide et une lumière exécrable mais j'ai quand même réussi à glisser quelques images du match ici :
J'essaierai de faire mieux au match retour 8)
Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche ![]()
Versailles - L'Aigle 23-22 en B victoire de Versailles