Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

#1065

En voilà une question qu'elle est bonne ! A priori le terrain de Nogent le Rotrou était déjà pris mais nous aurions été heureux d'aller à Dreux ! Bon, il parait que les voyages forment la jeunesse...

#1066

victoire de puilboreau à clamart 24 à 13 sans bo

je pense mais je ne bois pas trop

#1067

15 à 12 pour Poitiers

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1068

Pitaing !!! Clamart en Féd2 ! Excellent ! Félicitations à vous. Eh, guigou91 ! Maintenant, on joue la belle.

Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 18:18:15)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1069

merci mr foot!!! a vous aussi alors tongue comme quoi la poule etait vraiment relver 8) maintenant c'est que du bonus, l'objectif etait la monté!! notre B perd en 8 vs evreux peu etre que la A va aller plus loin big_smile

#1070

Tu as des infos sur le match à Puilboreau ? Ça doit leur faire mal quand-même aux maritimes. Ouais, la poule 3 était belle et relevée. Et en réserve, je souhaite aux Ébroïciens d'aller au bout.

Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 20:01:59)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1071

tu veux quoi comme info?? et evreux ont perdu vs antony...

#1072

notre buteur a fait un 100% avec 5 penalité on marque un essais transformé

#1073

Ah ben j'avais cru voir Évreux gagnants. 8.( Pour les infos : déroulement du match, comment se fait-il que Puilboreau ait pris l'eau ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1074

Ok ! Ça veut dire qu'il sera juste dimanche prochain, alors, votre buteur. :8

Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 20:13:05)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1075

Mister Foot a écrit :

Ah ben j'avais cru voir Évreux gagnants. 8.( Pour les infos : déroulement du match, comment se fait-il que Puilboreau ait pris l'eau ?

et non evreux on bien perdu contre antony qui a une belle équipe mais un homme en a décidé autrement!! sinon match serré, mais les lignes arrières d'antony étaient bien organisés.

#1076

non je n'ai pas plus d'info mais on aime pas perde chez nous apres on est un peu rencunier (cf voir versaille O:) O:) )

#1077

il parait qu'il n'y a pas essai......

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#1078

Bah, si ! Y'a essai là ! mad

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3