Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

#1079

bobl'eponge a écrit :

il parait qu'il n'y a pas essai......

C'est pas évident de juger, il faudrait la séquence, l'image présenté est d'assez mauvaise qualité et rien ne permet d'affirmer que la ligne visible au sol est bien celle d'embut. Qu'a vu l'arbitre, a-t-il considéré que la balle n'a pas été aplati ou que le porteur plaqué aurait du s'en dé-saisir. Peut être a-t-il pensé que le joueur adverse était sous le ballon. Un essai refusé ne suffit pas à justifier d'une défaite. Beau parcours toutefois pour les gars d'Evreux cool Et un grand bravo à Clamart et Tours, je leur souhaite bon vent en F2, que le meilleur l'emporte Dimanche prochain et que celui-ci fasse briller le plus longtemps possible la poule 3 dans ce championnat ]:D

Dernière modification par loeil (20/05/2012 23:15:42)

#1080

ça justifie rien du tout, ça énerve...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#1081

Ca énerve d'autant plus qu'un essai a priori entaché d'un avant sera accordé après à Antony. Mais bon il faut dire aussi qu'on se perd le match en jouant un peu à l'envers en donnant beaucoup trop de ballons à l'adversaire avec un jeu au pied trop approximatif en première période. Sinon Antony a une belle réserve avec de très bons 3/4. Bon vent à eux. Félicitations à Tours et à Clamart pour leur accession en F2. Visiblement la poule 3 était non seulement assez homogène mais aussi plutôt relevée. Vivement la saison prochaine...

#1082

ca n'ai pas pour faire polimique mais il y a deux we clamart vs evreux il y a eu des descisions de l'arbitre pas tres comprehensible.... et la il n'y avait qu'un essais d'ecart!!! enfin bon ne refait pas un match!!! bonne saision a tous pour l'année prochaine et a dimanche tours wink)

#1083

VERSAILLES ET PLAISIR EN PHASES FINALES LA SAISON PROCHAINE ET MONTÉE EN FÉD2 ! C'EST SÛR POUR AU MOINS L'UN DES DEUX!!!

Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 18:04:18)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1084

Mister Foot a écrit :

VERSAILLES ET PLAISIR EN PHASES FINALES LA SAISON PROCHAINE ET MONTÉE EN FÉD2 ! C'EST SÛR POUR AU MOINS L'UN DES DEUX!!!

Vilain flatteur, vu les poules qui circulent, ce n'est acquis pour aucun des deux, par contre Tours en F3 une saison de plus je suis un poil déçu neutral

#1085

La flatterie n'est point de mes habitudes. Vu vos poules respectives, y'a de quoi faire. Par ailleurs, peux-tu me rappeler qui finit 5 cette saison ?

Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 18:16:22)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1086

5? Heu, Orléans ils descendent pas de F1 par hasard?? Vitry, Beauvais et Pontault en prime, je penses qu'on va manger chaud roll Par contre, en poule 4 il y a quelques belles affiches annoncées. Qui sait, si vos budgets vous permettent de mettre un peu de lumière et de jouer quelques derbys en nocturne le samedi... tongue 8)

#1087

Heu, t'as bu, loeil ? Qui a fini 5ème de notre poule 3 ? Tu veux je te fais un dessin ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1088

Si mon souvenir est bon ce doit être l'Aigle qui fini 5ème à l'arraché face à Evreux... enfin, je crois 8)

#1089

loeil a écrit :

5? Heu, Orléans ils descendent pas de F1 par hasard?? Vitry, Beauvais et Pontault en prime, je penses qu'on va manger chaud roll Par contre, en poule 4 il y a quelques belles affiches annoncées. Qui sait, si vos budgets vous permettent de mettre un peu de lumière et de jouer quelques derbys en nocturne le samedi... tongue 8)

Heu, je rigolerais que se passe à Tours ce qu'il va se passer à Orléans : nombreux départs. On jouerait pour ne pas descendre en H. Mais attention, les poules ne sont pas arrêtées ! Il peut y avoir des revirements de situation. ]:D

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1090

loeil a écrit :

Si mon souvenir est bon ce doit être l'Aigle qui fini 5ème à l'arraché face à Evreux... enfin, je crois 8)

Ok ! Ça voudrait donc dire que la Fédé a lésé L'Aigle d'au-moins une réception ; et donc, manque à gagner pour les finances de ce club. Ben, bien que je sois de Tours, je dis que c'est SCANDALEUX !!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1091

comment ça lésé d'une réception?

#1092

C'est quoi cette connerie, Tours ne monte pas en fed2 ????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3