Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

#1093

loeil a écrit :

comment ça lésé d'une réception?

1/16 de finale (match aller) avec le chiffre que ça génère. T'es vraiment fatigué, loeil !

Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 19:36:41)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1094

claudius2539 a écrit :

C'est quoi cette connerie, Tours ne monte pas en fed2 ????

Bah, faut croire, mon cher claudius. Piètre réalité pour une une bien triste pièce de théâtre. Oui, je sais, pas facile à lire ma phrase.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1095

Cela est dûe à votre "situation financière" que vous trainer depuis votre relégation en fed3 au printemps 2011 ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1096

Exact, mon cher claudius. Mais c'est plus vieux que 2011 ! Si les dirigeants de l'UST avaient eu les couilles, ils auraient déposé (au détriment de beaucoup certainement) et on serait sur une autre dynamique. La dynamique de la réussite et du positivisme. Là, maintenant, on sait qu'il va falloir au moins 3 ans pour retrouver la Féd2 financièrement parlant. Sachant que ça va devenir de plus en plus dur pour monter, tu vois le tableau. Je crois qu'il faut créer un nouveau club à Tours. L'UST a la ch'touille.

Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 19:45:03)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1097

Certes et il faudra repartir en 4ème série ! D'ailleurs je suis certain qu'il y aurait moins de tricheurs et de malfaisants si à chaque fois qu'un pseudo club amateur se vautre financièrement il repart en 4ème série... Mais comme toujours à la FFR, les petits arrangements entre amis...

#1098

Mister Foot a écrit :
loeil a écrit :

comment ça lésé d'une réception?

1/16 de finale (match aller) avec le chiffre que ça génère. T'es vraiment fatigué, loeil !

Heu, 1/32éme?? seul les 4 premiers de chaque poule on fait les phases finales, l'Aigle 5ème n'a pas été lésé, juste ils ne se sont pas qualifié...

#1099

Eh les poulets vous avez pas l'ordre des rencontres ???

#1100

tapeentouche a écrit :

Eh les poulets vous avez pas l'ordre des rencontres ???

Faut attendre un peu, et de toute façon, là t'es sur la poule 3 de la saison dernière big_smile

#1101

loeil a écrit :
tapeentouche a écrit :

Eh les poulets vous avez pas l'ordre des rencontres ???

Faut attendre un peu, et de toute façon, là t'es sur la poule 3 de la saison dernière big_smile

C'est pour embrouiller les mecs de la poule 8 de cette nouvelle saison big_smile big_smile

#1102

loeil a écrit :
Mister Foot a écrit :
loeil a écrit :

comment ça lésé d'une réception?

1/16 de finale (match aller) avec le chiffre que ça génère. T'es vraiment fatigué, loeil !

Heu, 1/32éme?? seul les 4 premiers de chaque poule on fait les phases finales, l'Aigle 5ème n'a pas été lésé, juste ils ne se sont pas qualifié...

Oui, 1/32, pardon. Bah, L'Aigle a été lésé puisque Tours n'aurait pas dû faire les phases finales à cause de leur non qualification pour la Féd2. Pourquoi aller jusqu'en 1/2 quand on sait que ça ne passera pas ? Les joueurs n'y sont pour rien. Je me souviens du match contre Poitiers à Tours quand tout le monde, y compris les dirigeants, sautaient et criaient "on est en Féd2, on est en Féd2, on est, on est........" Alors que ces mêmes dirigeants savaient depuis novembre 2011 que ça ne passerait pas (dixit quelqu'un bien informé). Tours aurait dû, administrativement parlant, être déclassé en 5ème place. Ce qui aurait décalé vers le haut les 4 équipes devant. Le 2e devenant 1er, le 3e devenant 2e, etc. C'est juste un problème de déontologie. En attendant, Tours a fait du chiffre sur 2 matches.

Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 11:04:20)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3