Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu connais peut etre ce joueur,bref,moi je connais les miens,on en reparle bientot
wizz38 a écrit :moi j'ai comme l'impression qu'atila ressemble etrangement à piochon38... n'étant pas dans votre poule.. j'espère que le match retour sera à la hauteur de vos engagements verbaux.. mais si atila= piochon38.. je peux te dire une chose bourin.. c'est que pour avoir joué avec lui 3 ans.. il perdra surement le match.. maispas celui aux points.. !! en tout cas bonne continuation à tous
qui a vue le match de givors à ampuis, svp ?
Au Bourin tel est ton nom et ton esprit, je te rassure ATILA=PICHON38 c'est faux, c'est ATILA= ARKIRI(inscris depuis 4ans ), et je ne suis pas le 19 aussi.Et je me masturbe sur toi comme j'ai fait dimanche en une.Sur ce, bon match contre Ugine!!! O:)
hubmino a écrit :qui a vue le match de givors à ampuis, svp ?
Ben moi j'étais autour du terrain !!
J'étais en tribune.
Voilà tu sais qui ![]()
ouai ben au lieu de te branler pendant les matchs ,va aider tes collègues ca vous fera peut etre gagner
ATILA a écrit :Au Bourin tel est ton nom et ton esprit, je te rassure ATILA=PICHON38 c'est faux, c'est ATILA= ARKIRI(inscris depuis 4ans ), et je ne suis pas le 19 aussi.Et je me masturbe sur toi comme j'ai fait dimanche en une.Sur ce, bon match contre Ugine!!! O:)
Bourin arrete de croire qu'a St jean vous etes des terreur c'est pas parce que vous vous faites 3 bises que vous etes du sud c'est pas non plus la seyne ou hyeres dans ton coin pourri de la drome!! T'es bien bon qu'a ecrire des messages sur internet! A vizille on s'est jamais chier c'est pas contre vous qu'on va pleurnicher!Et si faut faire ronfler la gaudasse tu sera le premier a lui faire la bises!
ampuis trop fort ? ou givordin ce sont noyer dans le canal ?
Givordine a écrit :J'étais en tribune. Voilà tu sais qui
Givordins noyés....... ![]()
dans la vinasse elle s'est noyée la coquine à plumes
pour moi ce sujet s'arretera ici,j'ai assez perdu de temps avec des abrutis,je reposterai à l'issue du match retour,on verra alors qui dit vrai,je vous souhaite quand meme une bonne continuation dans votre jeu de merde et votre mentalité à la con!
pursangvizillois a écrit :Bourin arrete de croire qu'a St jean vous etes des terreur c'est pas parce que vous vous faites 3 bises que vous etes du sud c'est pas non plus la seyne ou hyeres dans ton coin pourri de la drome!! T'es bien bon qu'a ecrire des messages sur internet! A vizille on s'est jamais chier c'est pas contre vous qu'on va pleurnicher!Et si faut faire ronfler la gaudasse tu sera le premier a lui faire la bises!
hubmino a écrit :ampuis trop fort ? ou givordin ce sont noyer dans le canal ?
Givordine a écrit :J'étais en tribune. Voilà tu sais qui
Un jour sans pour Givors et un jours avec pour Ampuis !!
Bon résumé. Et Eponge du tout , rentrée direct après le match ![]()
Givordine a écrit :Bon résumé. Et Eponge du tout , rentrée direct après le match
tu vieillis la cannette...
![]()