Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

Parce que tu rajeunis toi ?? tongue Le bonjour aux grenouilles. smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

ATILA a écrit :

Au Bourin tel est ton nom et ton esprit, je te rassure ATILA=PICHON38 c'est faux, c'est ATILA= ARKIRI(inscris depuis 4ans ), et je ne suis pas le 19 aussi.Et je me masturbe sur toi comme j'ai fait dimanche en une.Sur ce, bon match contre Ugine!!! O:)

laissez notre ami piochon tranquille ll s'est acheté une conduite maintenant tongue

bourin a écrit :

pour moi ce sujet s'arretera ici,j'ai assez perdu de temps avec des abrutis,je reposterai à l'issue du match retour,on verra alors qui dit vrai,je vous souhaite quand meme une bonne continuation dans votre jeu de merde et votre mentalité à la con! sad

pursangvizillois a écrit :

Bourin arrete de croire qu'a St jean vous etes des terreur c'est pas parce que vous vous faites 3 bises que vous etes du sud c'est pas non plus la seyne ou hyeres dans ton coin pourri de la drome!! T'es bien bon qu'a ecrire des messages sur internet! A vizille on s'est jamais chier c'est pas contre vous qu'on va pleurnicher!Et si faut faire ronfler la gaudasse tu sera le premier a lui faire la bises!

pareil que précédament t'es qui à saint jean pour parler de beau jeu et de belle mentalité???

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Avec un regard neutre, il me semble qu'il y a quelques saisons de celà des gens de Grasse avaient ouvert un post décomptant les jours avant le match retour pour St Jean dans les Alpes Maritimes en leur promettant une réception digne des clubs "d'en bas". Chose, qui je le conçois, n'amuser guère les St Jeannais présents sur le forum.

Lait ou DACTILE? Il animait le forum plus que ça l'an dernier

moi je fais de la danse ,avec un regard neutre il me semble qu'il faudrait etre abruti pour croire qu'il existe des joueurs de rugby qui sont intimidés par l'adversaire surtout si celui ci joue au meme niveau . menacer sont vis a vis c'est courant mais tu ne l'empechera pas de marquer des essais et de te battre. le terrain de rugby est surtout un terrain de jeu et un endroit pour exprimer l'art du rugby et non un lieu ou l'esprit crétin pourrait donnait de la valeur humaine à ceux qui n'en n'ont pas ! les gards si vous avez des différents personnels filez vous vos numeraux de portable si non intervenez sur des sujets interressants afin que les sujets poule 14 soyent attractifs . si non je retourne sur des forums de peche a la mouche ! bye sachez attirer mon attention . merci

zec a écrit :

moi je fais de la danse ,avec un regard neutre il me semble qu'il faudrait etre abruti pour croire qu'il existe des joueurs de rugby qui sont intimidés par l'adversaire surtout si celui ci joue au meme niveau . menacer sont vis a vis c'est courant mais tu ne l'empechera pas de marquer des essais et de te battre. le terrain de rugby est surtout un terrain de jeu et un endroit pour exprimer l'art du rugby et non un lieu ou l'esprit crétin pourrait donnait de la valeur humaine à ceux qui n'en n'ont pas ! les gards si vous avez des différents personnels filez vous vos numeraux de portable si non intervenez sur des sujets interressants afin que les sujets poule 14 soyent attractifs . si non je retourne sur des forums de peche a la mouche ! bye sachez attirer mon attention . merci

Pas mal, tu as le sens de la réparti !!

fatchatoute a écrit :

Lait ou DACTILE? Il animait le forum plus que ça l'an dernier

Ba maintenant il est en Federal 2!!! tongue

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Pinaise, va falloir que j'aille fouiner en FED 2. J'aimais bien ton sens de l'humour l'an dernier, en FED 3. Mais toi t'as muté puique t'es pas monté!!!

fatchatoute a écrit :

Pinaise, va falloir que j'aille fouiner en FED 2. J'aimais bien ton sens de l'humour l'an dernier, en FED 3. Mais toi t'as muté puique t'es pas monté!!!

Et ouais, t'iras voir Poule 4 sud-est en FED2!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

OK Merci DACTILE!!!

US Deux Ponts ampuis ampuis bd claix Givors vizille givors bo Saint Jean en Royans ugine st jean bo Le Puy en Velay rives le puy bo Voiron eymeux voiron bo

je pense que givors va gagné avec le bonus

C'est sympa de penser ça tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 3