Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibou38 a écrit :US Deux Ponts ampuis ampuis bd claix Givors vizille givors bo Saint Jean en Royans ugine st jean bo Le Puy en Velay rives le puy bo Voiron eymeux voiron bo
Oui ça me va comme prono !!
A moi !! Pont de Claix - Ampuis : Ampuis (Pont BD) Givors - Vizille : Givors (BO) St Jean - Ugine : St Jean (BO) Le Puy - Renage : Le Puy Voiron - Eymeux : Voiron (BO)
a demain a givors {)
Sans pb !!!!! ![]()
vizille vous ètes BOTCh ou quoi ? le match retour vous allez comprendre votre douleur , c est minable ce que vous avez fait mettre des coups de pompes a un joueurs a terre , moi je me rappelle il ya 2 ans les mecs de villefranche il sont partis de chez nous en ambulance . Moi je chaufferais pas trop bourin , il a fait de la tole pour avoir fracasssé un gars , c est pas un comique comme vous les mecs de vizille qui n avaient rien dans le calçon , st jean c est pas vizille bande de pipes
pas de pub pour moi merci,
victoire des 2 équipes st jeannaises sur les scores de 36 à 3 en B et 26 à 10 en 1,une équipe d'ugine accrocheuse qui se re fait la cerise en 2ème mi temps grace à 1 interception et 1 essai de 50m et 1 drop,sans nous avoir trop fait douter,une prestation tout de meme un ton au dessous de nos capacités me semble t'il,on va quand meme pas se plaindre,une victoire quand meme,le score aurait du etre plus conséquent.pas de BO il s'est est fallu de peu.
préparation au déplacement en terre iséroise à renage rives.
ASBH46 a écrit :vizille vous ètes BOTCh ou quoi ? le match retour vous allez comprendre votre douleur , c est minable ce que vous avez fait mettre des coups de pompes a un joueurs a terre , moi je me rappelle il ya 2 ans les mecs de villefranche il sont partis de chez nous en ambulance . Moi je chaufferais pas trop bourin , il a fait de la tole pour avoir fracasssé un gars , c est pas un comique comme vous les mecs de vizille qui n avaient rien dans le calçon , st jean c est pas vizille bande de pipes
Dernière modification par bourin (30/10/2011 18:39:34)
deux victoires à domicile pour Voiron 12/10 en B et 38/8 en une avec le BO
je fais pas de pub bourin , c est parcequ'ils te connaissent pas la-bas
Dernière modification par ASBH46 (30/10/2011 22:44:12)
il faut se contenter de suivre le championnat et on préparera à ce fameux match retour en temps voulu,non seulement il faudra leur engranger des points et plus si affinité
ce n'est pas une affaire de personne mais d'équipe,voir de club!
ils nous ont bien dit qu'ils ne nous craignaient pas,on verra après le score final,si ils prennent le bonus défensif,je rentre à l'église ![]()
y a encore pas de résultats de cette poule à part la victoire des voironnais?
bourin a écrit :il faut se contenter de suivre le championnat et on préparera à ce fameux match retour en temps voulu,non seulement il faudra leur engranger des points et plus si affinité
ce n'est pas une affaire de personne mais d'équipe,voir de club! ils nous ont bien dit qu'ils ne nous craignaient pas,on verra après le score final,si ils prennent le bonus défensif,je rentre à l'église
bourin commence a apprendre le notre pere on sait jamais,
félicitation pour votre victoire de cette aprem vous etes dans vos objectifs.
supo fais pas chier,tu crois que ce scénario peut etre envisageable? ![]()
bourin a écrit :y a encore pas de résultats de cette poule à part la victoire des voironnais?
Le puy a gagné contre renage 15/12 il me semble et vizille en a prit quasiment 40 a givors!!
merci pour les infos