Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vizille US Deux Ponts DEUX PONTS Ugine Albertville GivorS UGINE Rives Renage Saint Jean en Royans ST JEAN Ampuis VoiroN AMPUIS Eymeux Le Puy en Velay EYMEUX
Dernière modification par bibou38 (31/10/2011 21:28:27)
VIZILLE JE LES VOIS BIEN DANS LA CHARETTE!!!!!!
![]()
non c'est des super heros à les entendre
bibou38 a écrit :VIZILLE JE LES VOIS BIEN DANS LA CHARETTE!!!!!!
![]()
ils sont juste bon a foutre des coups au sol , champions les mecs
Mais heureusement qu il y a un match retour
, pour revoir les super héros !!!!!!
8o je pense qu'a vizille givors va gagner car l'equipe est remontée dommage!!!!!
ASBH46 a écrit :vizille vous ètes BOTCh ou quoi ? le match retour vous allez comprendre votre douleur , c est minable ce que vous avez fait mettre des coups de pompes a un joueurs a terre , moi je me rappelle il ya 2 ans les mecs de villefranche il sont partis de chez nous en ambulance . Moi je chaufferais pas trop bourin , il a fait de la tole pour avoir fracasssé un gars , c est pas un comique comme vous les mecs de vizille qui n avaient rien dans le calçon , st jean c est pas vizille bande de pipes
Un peu limite ce commentaire non...?
Pour ce week end: Vizille - Pont de Claix : Vizille Ugine - Givors : Ugine Renage-Rives - St Jean : Renage, mais duuuuuur !!!!!!!! Ampuis - Voiron : Voiron Eymeux - Le Puy : Le Puy
chambérien a écrit :Pour ce week end: Vizille - Pont de Claix : Vizille Ugine - Givors : Ugine Renage-Rives - St Jean : Renage, mais duuuuuur !!!!!!!! Ampuis - Voiron : Voiron Eymeux - Le Puy : Le Puy
sa me va ! ![]()
Vizille - Pont de Claix : us2p Ugine - Givors : Ugine Renage-Rives - St Jean : st jean Ampuis - Voiron : ampuis Eymeux - Le Puy : Le Puy
Vizille - Pont de Claix : VIZILLE Ugine - Givors : GIVORS Renage-Rives - St Jean : ST JEAN Ampuis - Voiron : AMPUIS Eymeux - Le Puy : EYMEUX
je sens que renage / st jean va être drôlement marrant
éponge a écrit :je sens que renage / st jean va être drôlement marrant
En effet, pas un match d'ingrats mais je crois que st jean n'aime pas les voyages en Isère...
Ampuis - Voiron annulé !!