Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
superbe journée superbe ambiance sympa sous le chapiteau à midi !!!!
la b de Voiron inexistante en première mi-temps avant de bien se reprendre en seconde sans réussir à inverser la tendance pour une défaite 7 à 31
Quant à la une.... NO COMMENT SUR LA PRESTATION DU MONSIEUR DE LA POSTE....... 8.(
episcopale a écrit :superbe journée superbe ambiance sympa sous le chapiteau à midi !!!!
la b de Voiron inexistante en première mi-temps avant de bien se reprendre en seconde sans réussir à inverser la tendance pour une défaite 7 à 31 Quant à la une.... NO COMMENT SUR LA PRESTATION DU MONSIEUR DE LA POSTE....... 8.(
Ne pas enlever le bon 1er 1/4 d'heure d'Ampuis, mais après belle réaction du SOV!!! Au final 2 essais contre 1!!! Et une belle prestation de groupe allé le SOV!
Au fait spécial dédicace a Dédé d'Ampuis pour sa dégustation de vin local, c'est bon esprit!!! ![]()
Dernière modification par Dams38 (20/11/2011 20:49:54)
Givors 15 - 14 Renage-Rives en première. Et 35 à 8 pour Givors en réserve.
EYMEUX 10/16 LE PUY Malgré 7 absences de titulaires...Bravo les mecs!
Pronos pour ce week-end:
Renage - Pont-de-Claix : Renage
St Jean - Givors : St Jean
Ugine - Voiron: Ugine
Vizille - Eymeux : Vizille
Ampuis - Le Puy : Ampuis
Je passe également le bonjour à mon ami DjeRenage, qui traîne souvent sur Rugbyfederal sans jamais poster de message; Ainsi qu'à mon compère Wanted38, avec qui nous avons disputé une bien belle partie de poker samedi dernier. Une partie dont je me souviendrais encore longtemps
!!!!!!!!
Pronos: Renage/Claix: Renage avec bonus St Jean/Givors: ST Jean et bonus défensif pour Givors Ugine/Voiron: Ugine mais sans bonus Vizille/Eymeux:Vizille avec bonus Ampuis/Le Puy: Le Puy sur un petit score qui récupère trois joueurs...cela au vue du temps va se jouer devant et les buteurs feront la différence. Pas de bonus pour aucune équipe...Allez le COP!
Renage/Claix: Renage St Jean/Givors: St Jean Ugine/Voiron: Ugine Vizille/Eymeux: Vizille Ampuis/Le Puy: Ampuis bien sur !!! L'équipe et en forme en ce moment !!
Ampuis gagne 16-12
Merci pour le score, dommage pour le Puy qui n' a pas sa charnière mais la saison est encore longue et il faudra compter sur les ponots! Un petit résumé du match? SVP
Pas possible, Je n'y étais pas ... 8.(
victoire de st jean sur givors sur les scores de 19 à 5 en B et 27 à 6 en 1,confortant la place de leader pour les 2 formations. 1 match très engagé avec 1 équipe de givors très accrocheuse et produisant beaucoup de jeu mais avec beaucoup de fautes leur coutant la totalité des points avec 1 boteur st jeannais plus qu'en forme. donc match sans essais,à souligner 1 défense st jeannaise impecable. on va essayer d'aller chercher le résultat à pont de claix dimanche avant la réception de voiron.
Bourin, Peux tu me dire ce que tu penses de cette équipe de Givors? Par rapport à ton match contre celle du Puy...merci
je n'étais pas au déplacement au puy,tout ce que j'ai pu en savoir c'est que nous avons fait le plus mauvais match depuis le début de la saison avec 1 manque d'envie général mais je peux pas t'en dire plus,et sur givors c'est cette impression de vouloir envoyer du jeu sans récompense au bout par manque de finition.sinon équipe qui peut faire basculer le match à tout moment,ils ne lachent rien.
voilou
Supporter COP 43 a écrit :Bourin, Peux tu me dire ce que tu penses de cette équipe de Givors? Par rapport à ton match contre celle du Puy...merci
Merci Bourin!