Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

Renage 26 - 21 Pont de Claix. Match un peu décousu avec pax mal d'occasions de marquer. A noter la bonne tenue du match par l'arbitre. La réserve gagne aussi, 9 à 5. Maintenant, place à Voiron !!

Restons calmes, et buvons frais...

Renage - US2P encore une fois on passe pas loin, mais trop d'approximation et catastrophique en touche , difficile dans ces conditions de pretendre à mieux , match plus que correct , avec effectivement un bon arbitre , contrairement au match de la B engagé avec un arbitre à mettre dans les annales de la nullité , je crois rarement avoir vu ça ... Bref equipes de Renage joueuses , avec un bon Suarez en 1ere qui a su bien nous ballader au pied. J'espere qu'au match retour nous puissons voir un vrai match en B et qu'en 1ere nous arrivions enfin à gommer ces petites erreurs... Bon continuation a nos voisins et au plaisir de se retrouver à pont de claix. Amis vizillois vous auriez pu nous aider en gagnant d'un peu plus ... tongue

C'était Noël hier on distribué les points de bonus! Tu aurai du passé!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

tres mauvais arbitre ( insulte les spectateurs et veut se battre devant les enfants!!!!!!) st jean de royans n'a rien prouvé terrain pourri quelle honte pour cette poule?

JAQOTTE50 a écrit :

st jean de royans n'a rien prouvé

Heureusement !!! vous êtes déjà repartie avec presque 30 points dans la musette

ok? on est repartie avec les defaites mais gare au retour car nous avons un terrain et des joueurs superieurs a vous au match retour!!!!!!! lol

Voici mes pronos pour ce week-end : Pont-de-Claix - St Jean: St Jean Le Puy - Givors : Le Puy Voiron - Renage : match nul Eymeux - Ugine : Ugine Ampuis - Vizille: Ampuis Tout ça nous arrangerait bien ...!

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :

Voici mes pronos pour ce week-end : Pont-de-Claix - St Jean: St Jean Le Puy - Givors : Le Puy Voiron - Renage : match nul Eymeux - Ugine : Ugine Ampuis - Vizille: Ampuis Tout ça nous arrangerait bien ...!

Je dirais pareil que toi Chambérien, sauf pour le match Voiron-Rives Renage! Où je mettrai plus une Victoire du SOV!!! wink

Dernière modification par Dams38 (08/12/2011 18:25:59)

SO Voiron

JAQOTTE50 a écrit :

ok? on est repartie avec les defaites mais gare au retour car nous avons un terrain et des joueurs superieurs a vous au match retour!!!!!!! lol

excuse nous c'est vrai que c a cause du terrain que vous ayez perdu mdr!

LES PRONOS: Le Puy/Givors: Le Puy avec je l'espère un bon match et le retour de certains joueurs dans les 3/4 (absence toujours de la charnière) Pont de claix/St Jean: St Jean mais sans bonus Voiron/Renage: Voiron sans bonus Eymeux/ugine: Eymeux sans bonus et le défensif pour Ugine Ampuis/Vizille: Ampuis sans bonus et bonus défensif pour Vizille

Le Puy/Givors: Le Puy Pont de claix/St Jean: St Jean avec bonus Voiron/Renage: Voiron sans bonus Eymeux/ugine: Eymeux Ampuis/Vizille: Ampuis avec BONUS ... Enfin je dis ça ...

Victoire d'Ampuis en I et II !!! Pour la I, victoire 10 - 3

victoire à pont de claix de st jean 59 à 3 en B et 19 à 3 en 1.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

et si par maladresse on vient gagner chez vous au retour,vous allez mett lol re ca sur la compte de qui ou de quoi:le réchauffement climatique!

luis_scr a écrit :
JAQOTTE50 a écrit :

st jean de royans n'a rien prouvé

Heureusement !!! vous êtes déjà repartie avec presque 30 points dans la musette

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 3