Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

Supporter COP 43 a écrit :

Je reprends...La deuxième partie de la saison sera importante pour les équipes comme Givors, Le Puy et voiron qui vont courir pour la 3 ème et 4 ème place. Le puy devra retrouver une bonne partie de son effectif et dans ce cas i'équipe sera difficile à bouger. Je rappelle que dimanche ils manquaient 17 joueurs qui sont blessés avec la réserve (dont au moins 9 en équipe1), c'était le premier match pour le n°10. Sachant que le Puy perd à la dernière minute. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont mouillé le maillot dimanche pour les couleurs du club. J'espère que 2012 sera une bonne année pour le club et que les blessures seront derrières les rouges et noirs.

Dans la course à la qualif, je crois que tu oublies aussi Ugines qui n'est pas mal non plus !

Restons calmes, et buvons frais...

tu as raison, j'ai oublié Ugine

bonne fetes et bonne vacances a la poule 14 et surtout n'auyez po peur d'arroser cette nouvelle annee

bonne fêtes à tous et toutes à l'année prochaine vive les bulles!!!!!!!

BONNES FETES DE NOEL A TOUS

Bonnes fêtes de fin d'année !!

*** Bonne année à tous et d'abord au Sporting Club Royannais ***

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Une bonne année à la poule 14, des supporters aux dirigeants en passant bien entendu par les joueurs !! Faites chanter le cuir !!! wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Défaite d'Ampuis à Ugine : 18 - 12 sad

Forfait de la réserve d'Ugine !!

mik a écrit :

sans rancune mik wink

C'est reparti pour la reprise...Est-ce que les positions au classement vont changer??? En tout cas, pour l'équipe du Puy le début d'année commence comme la fin 2011 à savoir pour demain, une équipe avec des absents et des blessés...J'espère que dans un mois le Puy puisse aligner au moins pour quelques matchs ( ce qui n'arrivera jamais cette saison car deux joueurs sont out pour la saison 2012) sont équipe type de la saison...Je pense que pour demain il devrait quand même gagner, en attente de la revanche contre Ugine dimanche prochain. Bon match aux joueurs et à de la réserve. Pour les Pronos, je pense que les leaders vont gagner.

c est calme pour un début année! yikes

soua a écrit :
mik a écrit :

sans rancune mik wink

Bien sur que non !! Bonne continuation !!

Fédérale 3