Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

C'est parti pour la derniere ligne droite !!!

les 2 collectifs st jeannnais ont battu leur voisins eymeusien : l'équipe premiere par 36 à 0 ( bonnus offens if) .

Et les autres résultats de la poule ???

Victoire de Pont de Claix 34 à 20 contre le Puis. Victoire aussi de la réserve.

Victoire de Givors 15 - 9 contre Voiron. Victoire aussi de la réserve

Renage 17 - 11 Ampuis. Début de match à l'avantage d'Ampuis, puis les débats se sont équilibrés ensuite. Petite pensée pour Dje qui n'a pas eu la chance de participer à la fête... En réserve, victoire des Renage également 23 à 14.

Restons calmes, et buvons frais...

victoire de Vizille à alberville 21-22 et non 18-22 comme indiqué dans les résultats victoire de la B de Vizille aussi (17-24 il me semble)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

victoire de Givors 15 - 6 donc sans bonus pour voiron

Pronos pour ce week-end : Voiron - Pont de Claix : Voiron qui doit faire mieux pour se qualifier. Eymeux - Givors : Givors à l'arrachée. Ampuis - St Jean : Ampuis qui réagit après 2 défaites à l'extérieur. Vizille - Renage : Renage, pour continuer sur notre bonne lancée. Ugine - Le Puy : Ugine après une défaite à la maison contre Vizille. Tout ça nous arrangerait bien !!! A l'inverse de ce qui vient de se passer ce week-end !

Restons calmes, et buvons frais...

aprés cette défaite contre vizille mad on doit vite réagir si on veut se qualifier ! mais je reste confiant pour la suite wink

Dernière modification par soua (21/01/2012 11:20:06)

POur le Puy encore un déplacement difficile au vue de l'effectif. Une saison galère...Je ne sais pas si Ugine a des blessés si c'est le cas, le match pourra être équilibré si non, Le Puy se battra avec les Hommes du moment...mais cela va être dur! Bon courage aux joueurs et surtout pour encore de blessé. Bon match les mecs.

Supporter COP 43 a écrit :

POur le Puy encore un déplacement difficile au vue de l'effectif. Une saison galère...Je ne sais pas si Ugine a des blessés si c'est le cas, le match pourra être équilibré si non, Le Puy se battra avec les Hommes du moment...mais cela va être dur! Bon courage aux joueurs et surtout pour encore de blessé. Bon match les mecs.

tu commence a nous gonflé avec t bléssé, est plus de respect pour ceux qui sont sur le terrain! et puis c'est le lot de tous les clubs , les bléssés , les mecs qui bossent ceux qui sont d'astreinte!! donc arrette un peu de te plaindre tous les dimanche!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Écris sans faire de fautes toi aussi boulardinho stp !! C'est désobligeant aussi et c'est tous les dimanches pareil...

Victoire d'Ampuis en I contre Saint Jean : 20 - 13

Fédérale 3