Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

Suite à l'entrainement d'hier soir, le terrain est praticable. Sauf surprise de dernière minute, le derby devrait bien avoir lieu! A samedi

nono8610 a écrit :

J'pense qu'on devrai pouvoir jouer a pont de claix samedi... Les pontois comment est votre terrain???

Concernant les autres rencontres de la poule??? Est-il possible d'avoir un état des lieux svp... Avec peu être des pronos... Givors - Ugine Albertville Royan - Renage rives Voiron - Ampuis Le Puy - Eymeux Pont de claix - Vizille Qui jouera, qui gagnera... A vos claviers!

voiron/ampuis annulé!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

victoire de pont de claix dans le derby sud-isérois en 1 et en B. 10 à 5 en réserve et 19 à 15 en 1 donc bonus défensif pour les 2 équipes vizilloises mais pas de bonus offensifs. D'autre résultats?

givors a gagné 21à 0 la b aussi

St Jean / Renage reporté. Est-ce qu'on sait à quand ??

Restons calmes, et buvons frais...

Pas bien vivant ce forum... Est-ce que des matchs se joueront ce WE?

non givors dimanche 5 mars c'est vrai il y a personne sur ce forum a bientôt jacotte

Pfffffff personne sur les terrains, personne sur le forum...vivement que le rythme normal reprenne !!! hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Je pense que si tu y vas le 5 mars, tu risques de te sentir un peu seul big_smile Se sera plutôt le dimanche 4 mars pour givors... Idem pour pont de claix, avec un déplacement à Ugine pour la fête des grands mères!

JAQOTTE50 a écrit :

non givors dimanche 5 mars c'est vrai il y a personne sur ce forum a bientôt jacotte

ok je m'exuse à dimanche prochain sur les terrains à demain merci "ma pomme"

regardez le site de la ffr toute les nouvelles date sont données! la derniere journée de championnat est repoussé au 22 avril pour permettre a certain de jouer le 15 avril, nimporte quoi cette fédé!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Planning du dimanche 4 mars : Ugine reçoit Pont de claix Rives reçoit Givors St Jean reçoit le Puy Vizille reçoit Voiron Ampuis reçoit Eymeux Les équipes locales peuvent-elles rendre compte de l'état de leur terrain? Praticable ou non? J'espère qu'avec le redoux tous les terrains seront bon!!! Quant aux pronos, messieurs, à vous de jouer!

la pomme a écrit :

Planning du dimanche 4 mars : Ugine reçoit Pont de claix Rives reçoit Givors St Jean reçoit le Puy Vizille reçoit Voiron Ampuis reçoit Eymeux Les équipes locales peuvent-elles rendre compte de l'état de leur terrain? Praticable ou non? J'espère qu'avec le redoux tous les terrains seront bon!!! Quant aux pronos, messieurs, à vous de jouer!

Le terrain à Renage est bien sûr dégelé, mais il reste bien gras et difficilement jouable. Il y avait un arrêté municipal qui se terminait mardi soir et qui a duré pratiquement tout février. Donc évidemment pour s'entraîner sans terrain c'est pas l'idéal !! Ca sera chaud pour dimanche... Pour les pronos, je pense que tous ceux qui recoivent peuvent gagner.

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3