Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ugine reçoit Pont de claix ugine Rives reçoit Givors givors St Jean reçoit le Puy st jean Vizille reçoit Voiron voiron Ampuis reçoit Eymeux ampuis
Ugine reçoit Pont de claix : pont de claix Rives reçoit Givors : Givors St Jean reçoit le Puy : St jean av BO Vizille reçoit Voiron : Vizille av BD pour voiron Ampuis reçoit Eymeux : Ampuis av BO
resultat st jean vs le puy en B 81 a 0 en 1 41 a 10 avec BO
En B Rives 9 givors 26 En une Rives9 Givors 20
Givordine a écrit :En B Rives 9 givors 26 En une Rives9 Givors 20
m'en fout nous on a gagné chez toi hier,mais pas de Givordine ![]()
Et non , juste les dimanche de match des seniors, j'ai une vie à côté ![]()
joli match de givors ,essais magnifiques, abitrage à revoir.{)
A ugine, En 1 victoire de Ugine sur pont de claix 11 à 5 (BD pour pont de claix, encore...) En B, victoire de pont de claix 24 à 3. Dommage que l'arbitre n'ai pas eu le courage de distribuer les biscottes de la couleur adéquat pour punir les vilains gestes commis et les insultes proférée à son encontre par certains joueurs.
JAQOTTE50 a écrit :joli match de givors ,essais magnifiques, abitrage à revoir.{)
Bon match de Renage aussi quand même, malgré qu'on marque zéro points au classement !! Givors marque un premier essai sur une contre attaque partie du milieu du terrain, et un second en deuxieme mi-temps sur une attaque en première main des trois-quarts. De notre côté on a fait ce qu'on a pu, mais un ballon pas propre en touche et un ou deux choix faits dans la précipitation nous ont privé de conclure nos temps forts. Match joué dans un bon esprit globalement. Et +1 pour l'arbitrage... Concernant les réserves, on a résisté un moment mais en face ça jouait pas mal... Bonne chance à Givors pour la suite, et à nous aussi bien sûr, pour qu'on arrive à se sortir de cette m.... où on est englués depuis plusieurs mois !!
Une seule confrontation pour ce WE d'après la FFR.
Le Puy reçoit Eymeux
Match à enjeux pour les 2 équipes en vue du maintien...
2 équipes qui restent aussi sur 2 défaites assez lourde le WE dernier.
Pronos?
Perso j'ai du mal à me prononcer ![]()
Opération maintien pour les Ponots. Une victoire est impérative ce soir pour le Puy. A piori pour la première fois de la saison le Pack sera au complet et derrière il y a aussi des retours. Même si la confiiance est en berne, je suis sûr que les Ponots vont gagner avec le bonus...c'est le match qui va permettre de se relancer au vue des deux réceptions suivantes (Voiron et Ampuis). Bon match les mecs.
victoire du puy qui a malgré tout une belle équipe ! et pour moi est pas a sa place au classement
bon match a vous COP 43 ![]()
Victoire des Ponots 45/17 avec sept essais. Le match était déjà joué aux citrons (34/0). Les ponots ont relâché par la suite et fait tourner l'effectifs afin de se préserver en vue des matchs plus difficile qui arrivent à la maison. Mission accomplie.
victoire des st jeannais vendredi soir contre la B de l'USRP en amical,match d'une extreme intensité,un régal à regarder,plein les yeux pour les spectateurs,il me semble que la B romanaise est invaincue en championnat de F1 donc on est bel et bien en jambes.
réception de vizille dimanche en match en retard,bon ben j'en dis pas plus...
]:D
Dernière modification par bourin (12/03/2012 13:04:09)