Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

Le terrain a légèrement avantagé Ampuis, qui avec son pack a dominé à ce niveau. Cela aurait été différent sur terrain plus sec plus favorable aux Givordins

Victoire de st jean en royans 48/0 contre vizille!!!A signaler pas un mauvais geste dans le match et une equipe de vizille qui repart les valises pleines!jai preferer rien dire sur les comentaires du match aller et boulardinho si cetait bien toi le 10 tu aura pas besoin de laver tn maillot parce que au niveau du placage cest moyen comme toutes la ligne arriere de vizille!on a montrer sur ce match que envoyer du jeu c mieux que mettre des marrons!!!la B continue son bonhomme de chemin en gagnant 18/3!!

ouai,équipe de vizille plus que décevante,on m'enlevera pas de l'idée qu'ils sont venus avec le trouillometre à 0 pour prendre 50 pions sous la pluie et s'échapper sur le coup d'envoi comme ils l'ont fait alors qu'aucun geste n'a eu lieu. pour boulardinho je serais presque allé me présenter à lui mais à part lui présenter mes condoléances,je vois pas ce que j'aurai pu lui dire d'autre. j'ai fais monter la sauce depuis le match aller juste pour le plaisir et lui comme 1 badinguet est tombé dans le panneau avec tout le tralala qu'on connait. il ne doit surement pas connaitre la valeur de son équipe,il devrait travailler chez les boites de sondage électorales celles qui se trompent en permanence et de beaucoup! ah oui autre chose on a pas vu le valeureux 19 du match aller,ca démontre bien le courage de cette soi disante équipe de guerrier big_smile en tous les cas je suis impatient de connaitre son avis sur ce match,va t'il ose trouver des excuses à la con,il en est capable. toi tu ne l'a pas vu plaquer et moi pas vu trouver 1 touche. ils avaient de l'ambition dans le bus et sur le forum,puis plus rien. tout ca pour dire que je voyais juste (je me suis quand meme piné pour la mailloche)mais tellement régalé dans ce match on était les plus forts sans ambiguité. allé le SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

putain ouai ils ont chargé :au moral tongue

mentaliste a écrit :

rien ne sert de parler pendant des heures, vous avez ouvert la tête en deux a notre capitaine a la 80° minutes vous allez donc charger point barre !!!

ben si justement tu t'es trompé on a beaucoup ri big_smile

bibou38 a écrit :

apparament y monte pas pour faire rire ca va donner !! moi je dis ca tombe direct au coup d envoi voir avant......!

bourin a écrit :

victoire des st jeannais vendredi soir contre la B de l'USRP en amical,match d'une extreme intensité,un régal à regarder,plein les yeux pour les spectateurs,il me semble que la B romanaise est invaincue en championnat de F1 donc on est bel et bien en jambes. réception de vizille dimanche en match en retard,bon ben j'en dis pas plus... big_smile big_smile ]:D

boulardinho une mascarade !!! depuis le debut!! a mendonné faut la fermer!

bon allé trève de plaisanterie,déplacement à givors dimanche et là ca sera pas 1 partie de plaisir mais pourquoi pas?

Dernière modification par bourin (18/03/2012 22:39:33)

bourin a écrit :

putain ouai ils ont chargé :au moral tongue

mentaliste a écrit :

rien ne sert de parler pendant des heures, vous avez ouvert la tête en deux a notre capitaine a la 80° minutes vous allez donc charger point barre !!!

Allez Grasse...

???????????????????????

bibou38 a écrit :

boulardinho une mascarade !!! depuis le debut!! a mendonné faut la fermer!

Renage 10 - 0 Ugine en première. Ugine forfait en réserve.

Restons calmes, et buvons frais...

Pont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres. Equipe d'Eymeux valeureuse et solidaire jusqu'au bout. Match très difficile à cause du temps. La rencontre aurait été différente à mon avis si le temps avait été sec. Difficile de donner un résumé du match compte tenu de la piscine que c'était. Ca ressemblait plutôt à du rugby en folie... Enfin les 4 points sont la. On reste à 5 longueur du premier non relegable (Rives) qu'on reçoit dimanche prochain.

Pont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres. Equipe d'Eymeux valeureuse et solidaire jusqu'au bout. Match très difficile à cause du temps. La rencontre aurait été différente à mon avis si le temps avait été sec. Difficile de donner un résumé du match compte tenu de la piscine que c'était. Ca ressemblait plutôt à du rugby en folie... Enfin les 4 points sont la. On reste à 5 longueur du premier non relegable (Rives) qu'on reçoit dimanche prochain. En effet, ça sera décisif pour le maintient ce dimanche. On verra si on arrive à faire le trou, ou si l'écart se resserre encore. En ce qui nous concerne, on arrivera diminués: des absences importantes pour cause de suspensions, après les cartons reçus hier. Pour la réserve, match important aussi si on veut continuer à croire à la qualif.

chambérien a écrit :

Pont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres. Equipe d'Eymeux valeureuse et solidaire jusqu'au bout. Match très difficile à cause du temps. La rencontre aurait été différente à mon avis si le temps avait été sec. Difficile de donner un résumé du match compte tenu de la piscine que c'était. Ca ressemblait plutôt à du rugby en folie... Enfin les 4 points sont la. On reste à 5 longueur du premier non relegable (Rives) qu'on reçoit dimanche prochain. En effet, ça sera décisif pour le maintient ce dimanche. On verra si on arrive à faire le trou, ou si l'écart se resserre encore. En ce qui nous concerne, on arrivera diminués: des absences importantes pour cause de suspensions, après les cartons reçus hier. Pour la réserve, match important aussi si on veut continuer à croire à la qualif.

Pour la qualif de la B, ça risque d'être compliqué non ?! Seuls les 2 1ers se qualifient ..

piou_piou a écrit :
chambérien a écrit :

Pour la qualif de la B, ça risque d'être compliqué non ?! Seuls les 2 1ers se qualifient ..

Ah... je n'avais pas cette information, il me semblait que les 4 premiers passaient non ?? Comme pour les équipes premières... Ton info des 2 premiers est fiable ?

Fédérale 3