Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chambérien a écrit :piou_piou a écrit :Pour la qualif de la B, ça risque d'être compliqué non ?! Seuls les 2 1ers se qualifient ..
Ah... je n'avais pas cette information, il me semblait que les 4 premiers passaient non ?? Comme pour les équipes premières... Ton info des 2 premiers est fiable ?
oui..
Ensuite les meilleurs 3èmes seront également qualifiés.
les 2 premiers et les meilleurs troisième???? ou on passe par des barrages ou ton info et fausse!
nono8610 a écrit :les 2 premiers et les meilleurs troisième???? ou on passe par des barrages ou ton info et fausse!
En regardant le nombre de poules, en effet il ne devrait y avoir que les 2 1ers..
un membre du comité m'avait parlé des meilleurs 3èmes, mais en effet ça n'a pas de sens! ![]()
Dernière modification par piou_piou (19/03/2012 17:42:13)
chambérien a écrit :Pont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres. Equipe d'Eymeux valeureuse et solidaire jusqu'au bout. Match très difficile à cause du temps. La rencontre aurait été différente à mon avis si le temps avait été sec. Difficile de donner un résumé du match compte tenu de la piscine que c'était. Ca ressemblait plutôt à du rugby en folie... Enfin les 4 points sont la. On reste à 5 longueur du premier non relegable (Rives) qu'on reçoit dimanche prochain. En effet, ça sera décisif pour le maintient ce dimanche. On verra si on arrive à faire le trou, ou si l'écart se resserre encore. En ce qui nous concerne, on arrivera diminués: des absences importantes pour cause de suspensions, après les cartons reçus hier. Pour la réserve, match important aussi si on veut continuer à croire à la qualif.
Rassure moi,dans les 5pts de retard tu ne comptes pas les points glanés sur tapis vert a eymeux..???car au véritable classement qui ne sera dévoilé qu'en fin de saison, au jour d'aujourd'hui vous avez 24pts et non 20pts..c sa ????
Les 4 premiers sont qualifiés aussi en B voir page 115 des compétitions fédérales.
Sosonivatu a écrit :chambérien a écrit :Pont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres. Equipe d'Eymeux valeureuse et solidaire jusqu'au bout. Match très difficile à cause du temps. La rencontre aurait été différente à mon avis si le temps avait été sec. Difficile de donner un résumé du match compte tenu de la piscine que c'était. Ca ressemblait plutôt à du rugby en folie... Enfin les 4 points sont la. On reste à 5 longueur du premier non relegable (Rives) qu'on reçoit dimanche prochain. En effet, ça sera décisif pour le maintient ce dimanche. On verra si on arrive à faire le trou, ou si l'écart se resserre encore. En ce qui nous concerne, on arrivera diminués: des absences importantes pour cause de suspensions, après les cartons reçus hier. Pour la réserve, match important aussi si on veut continuer à croire à la qualif.
Rassure moi,dans les 5pts de retard tu ne comptes pas les points glanés sur tapis vert a eymeux..???car au véritable classement qui ne sera dévoilé qu'en fin de saison, au jour d'aujourd'hui vous avez 24pts et non 20pts..c sa ????
ben non je ne compte pas ces points la... En effet, nous avons eu vent de cette histoire dimanche lors du match retour mais nous ne sommes sûr de rien, voilà pourquoi je ne les avais pas compté! Où as tu eu cette info sosonivatu? Est elle vraiment fiable? Car tant qu'on aura pas confirmation, moi je ne compte que les pts récoltés sur le pré...
chambérien a écrit :Pont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres. Equipe d'Eymeux valeureuse et solidaire jusqu'au bout. Match très difficile à cause du temps. La rencontre aurait été différente à mon avis si le temps avait été sec. Difficile de donner un résumé du match compte tenu de la piscine que c'était. Ca ressemblait plutôt à du rugby en folie... Enfin les 4 points sont la. On reste à 5 longueur du premier non relegable (Rives) qu'on reçoit dimanche prochain. En effet, ça sera décisif pour le maintient ce dimanche. On verra si on arrive à faire le trou, ou si l'écart se resserre encore. En ce qui nous concerne, on arrivera diminués: des absences importantes pour cause de suspensions, après les cartons reçus hier. Pour la réserve, match important aussi si on veut continuer à croire à la qualif.
Des cartons contre Ugine??? Bizarre
Oui c'est sûr que ce sera un match décisif pour les 2 équipes! En cas de défaite, l'Us2ponts pourra presque tirer un trait sur le maintient, alors qu'en cas de victoire on pourra toujours y croire...
Même si je pense que le calendrier après cette rencontre sera plus favorable à Rives qu'a Pont de claix.
Fin de championnat en boulet de canon...
Oulala... beaucoup d'infos d'un coup là !! Pour les réserves, espérons donc que ça soit bien les 4 premiers qui passent ! Mais si le réglement des compétitions fédérales le dit... Et pour ces points sur tapis vert pour l'US 2 Ponts, apparemment pas grand monde n'était au courant... ça ne ferait pas nos affaires tout ça si ça vennait à se confirmer. Ca rend le match de dimanche ENCORE PLUS décisif !
chambérien a écrit :Oulala... beaucoup d'infos d'un coup là !! Pour les réserves, espérons donc que ça soit bien les 4 premiers qui passent ! Mais si le réglement des compétitions fédérales le dit... Et pour ces points sur tapis vert pour l'US 2 Ponts, apparemment pas grand monde n'était au courant... ça ne ferait pas nos affaires tout ça si ça vennait à se confirmer. Ca rend le match de dimanche ENCORE PLUS décisif !
Si ces points se confirmaient, en cas de victoire sur Rives dimanche, l'Us2ponts serait maitre de son destin pour le maintien.
Avec quand même 2 énormes déplacement à St Jean et à Ampuis, et la réception de Givors... En gros le trio de tête quoi
On y croit!!!
Pour l'instant cette histoire n'est qu'une rumeur... Qui on espère sera positive pour nous !
Malgré ces points de plus l'us2ponts ne serait toujours pas maitre de son destin car nous serions à 1 point derrière rives qui compte un match en retard et qui reçois 2 fois après.
Vous n'en avez eu vent que ce week end de cette histoire?? Sa fait 3 semaines que j'ai entendu parler de ça..d'après ce que j'ai entendu,c'est acté mais cela ne sera visible qu'après la dernière journée de championnat ce qui est a mon sens une aberration pour les équipes pensant avoir acquis leur maintien sur le terrain le dimanche et qui apprenent le lundi qui suit qu'il decende suite a la mise a jour des points acquis sur tapis vert..en tt cas, nous, quand on regarde le classement, on fait comme si us 2pont avait 4 Pts de plus ( une victoire sur tapis vert étant avec le BO et que sur le terrain ils ont perdu a Eymeux av le BD..)
tu es d'ou sosonivatu? car nous nous sommes au courant de cette histoire seulement depuis ce week end?
esteban corazon a écrit :Pour l'instant cette histoire n'est qu'une rumeur... Qui on espère sera positive pour nous !
Malgré ces points de plus l'us2ponts ne serait toujours pas maitre de son destin car nous serions à 1 point derrière rives qui compte un match en retard et qui reçois 2 fois après.
Effectivement rien d'officiel pour le moment ... et puis nous serions à 2 points de Rives car nous avions pris le BD a Eymeux...Bref continuons nos efforts sur le terrain et j'espere qu'on ira chercher notre maintien avant tout sur le pré avec un calendrier des plus delicats en cette fin de saison , mais ce qui à de sur c'est qu'on se battra jusqu'au bout surtout s'il on garde notre etat d'esprit que l'on a depuis ce debut d'année 2012.
Pour revenir sur notre match de dimanche , coup de chapeau a l'equipe d'Eymeux qui n'a rien laché et meme s'il sont quasiment condamné, il joue le jeu à fond et ça fait plaisir , de plus super etat d'esprit des entraineurs et de joueurs.
Un petit mot aussi a nos voisins savoyard d'Ugine : faites attention a votre petit coach à force de faire des crises sur le bord du terrain il risque de peter une durite , un peu de sophro lui ferait le plus grand bien , et un peu de cerveau aussi par la meme occasion...
Un grand bravo à Bourin pour sont intox bien pourrave qui tend a faire passer St Jean pour des voyous, alors qu'il sont simplement de bons joueurs de rugby , même tres bon (n'est ce pas cher amis vizillois...
).
Sur ce bonne fin de saison à tous et surtout à nous... ![]()
Sosonivatu a écrit :Vous n'en avez eu vent que ce week end de cette histoire?? Sa fait 3 semaines que j'ai entendu parler de ça..d'après ce que j'ai entendu,c'est acté mais cela ne sera visible qu'après la dernière journée de championnat ce qui est a mon sens une aberration pour les équipes pensant avoir acquis leur maintien sur le terrain le dimanche et qui apprenent le lundi qui suit qu'il decende suite a la mise a jour des points acquis sur tapis vert..en tt cas, nous, quand on regarde le classement, on fait comme si us 2pont avait 4 Pts de plus ( une victoire sur tapis vert étant avec le BO et que sur le terrain ils ont perdu a Eymeux av le BD..)
Victoire sur tapis vert = BO ???