Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

givors va gagne terrain sec

et tres bonne pelouse et un bon arbitre;-)

Pont-de-Claix 18 - 12 Renage. Le score a été serré longtemps avant que Pont-de-Claix ne se détache. On sauve un point de bonus. En réserve, victoire de Renage 20 à 9, belle opération pour nous !!!

Restons calmes, et buvons frais...

givors a gagné pas grace a l-arbitre la b aussi vive les givordins

Le Puy 30/ Ampuis 26 Les Ponots sont à nouveaux présents!!!

Belle après midi à géo Martin. 60/7 en B et 16/0 pour la une pour Voiron.

Supporter COP 43 a écrit :

Le Puy 30/ Ampuis 26 Les Ponots sont à nouveaux présents!!!

Mais bon le score est serré ... cela a du être chaud ...

Je n'ai pas vu le match...mais a priori Le Puy a fait le break en première mi temps et Ampuis est revenu sur la fin. Un essai en 1 ère mi temps et 2 en deuxième pour le Puy. J'en saurais plus sur le match demain.

Givors 25 St jean 20 L'entraineur ST Jeannais a fait joué sur les avants en 2° mi-temps St Jean ouvrait bien le jeu en 1° mi - temps permettant à Givors par ses 3/4 de prendre le large. 3 essais à 2 (9; 12;14 pour givors contre 13 et un essai de pénalisation pour St Jean après une usure du pack givordin).

prestation st jeannaise en demie teinte on a vu au cours de la saison des matchs bien plus clairs,beaucoup de fautes,buteurs défaillants mais 1 bonus défensif quand meme et puis givors bien belle équipe surtout derrière avec un 15 très présent dans la ligne d'ou la directive de jouer le plus devant possible,heureusement que cet essai de pénalité en fin de match nous soit accordé autrement ca aurait été du vol car notre essai était bien valable et l'arbitre a peut etre eu la volonté de se rattraper à condition qu'on ne fasse pas de fautes. nous savions la valeur de cette équipe et on se contentera de ce score meme si on peut nourrir quelque regrets sur la réussite au pied

naja a écrit :

Givors 25 St jean 20 L'entraineur ST Jeannais a fait joué sur les avants en 2° mi-temps St Jean ouvrait bien le jeu en 1° mi - temps permettant à Givors par ses 3/4 de prendre le large. 3 essais à 2 (9; 12;14 pour givors contre 13 et un essai de pénalisation pour St Jean après une usure du pack givordin).

Dernière modification par bourin (25/03/2012 21:24:16)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Bon, ça commence à se préciser en haut dans la poule. Les trois premières places semblent acquises à St Jean, Givors et Ampuis, il reste un doute sur la dernière place qualificative, Ugine étant en perte de vitesse et donc sous la menace de Vizille, Le Puy et même pourquoi pas Voiron. En bas, tout semble joué pour Eymeux, mais entre nous et Pont-de-Claix, ça risque de se décider sur le fil du rasoir... Pour le week-end qui arrive, je vois les résultats suivants : St Jean - Pont de Claix : St Jean Givors - Le Puy : Givors Renage - Voiron : Renage, pas le choix... Ugine - Eymeux : Ugine Vizille - Ampuis : Je vois bien Vizille, qui est à la bagarre pour la qualif Pour les réserves, à priori on peut considérer que Givors est mathématiquement qualifiés, que c'est pratiquement fait pour St Jean, qu'Ampuis est en ballotage favorable, et qu'il va rester une place à distribuer entre Vizille, Renage et Pont-de-Claix (sachant qu'on a un match de moins, mais que c'est à St Jean).

Restons calmes, et buvons frais...

Mon prono pour cette journée, serait pour ma part ; Givors - Le Puy : Victoire des Locaux, mais un Bd pour le Puy St Jean - Pont de Claix : Victoire de St Jean av Bo, mais une belle prestation de Pont qui lâche rien a l'image de leur saison. Rive - Voiron : Et pourquoi pas le nul. Un match qui sera rude et je pense que le banc de Voiron fera une différence. Mais le maintien donne un atout supplémentaire à Rive. Ugine - Eymeux : Une victoire des Locaux avec Bo reste logique en vue des résultat des visiteurs. Mais garde. Vizille - Ampuis : La perf à l'extérieur. Ampuis est une belle équipe de la poule, bien organisé sur plusieurs temps de jeu, se qui leur donne un avantage pour ce match la.

---> smile <---

pour cette journée, je verrais bien : St Jean - Pont de Claix : St Jean probablement, mais les pontois se doivent de ramener quelque chose pour espérer encore le maintient, donc BD pour pont de claix Givors - Le Puy : Givors Renage - Voiron : Voiron pour le derby Ugine - Eymeux : Ugine Vizille - Ampuis : Vizille à la baraque.

St Jean - Pont de Claix : St Jean avec Bo Givors - Le Puy : Givors Renage - Voiron : Voiron avec Bd pour USRR Ugine - Eymeux : je vois bien Eymeux ramener quelque chose, ugine est en phase plus que descendante (rien a voir avec l'équipe du match aller) Vizille - Ampuis : Ampuis avec Bd pour Vizille

Fédérale 3