Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

#407

Ampuis - Us2ponts : 41 0 en 1ère. Pas de match en b puisque l'équipe B de pont de claix était forfait pour manque d’effectif. Fin de saison très compliqué pour l'Us2ponts qui souffre des blessures et du manque d'effectif. Une seconde grosse défaite à Ampuis. Même si à la mi-temps il n'y avait que 8-0, avec 2 pénalités manquée par le botteur pontois et une bel essai d'ampuis bien aidé tout de même d'un rebond favorable... Bref, à la mi-temps le score n'était pas fait, mais la seconde aura raison des isérois, au vue du score!!! Gros gros carton rouge tout de même pour l'état d’esprit de certain joueur d'Ampuis, comme le n°9 qui, pour un petit ''crêpage de chignon'' avec notre n°11, lui mets un gros coup de tête dans les dents et repars en courant! Un geste qui n'avait vraiment pas lieu d'être au vue de la physionomie de la partie, qui reflète bien un joueur doté d'une intelligence débordante! Des procédures vont être engagée contre lui, puisque le joueur pontois c'est fait casser une dent. A noter également le manque de modestie de certain joueur de cette équipe, qui se permettent de se moquer ouvertement des perdants à la sortie du match. Bref, je ne souhaite vraiment rien de bon à cette équipe. A part peu être une élimination rapide!

#408

Ce week-end pour nous, match en retard: Renage se déplace à St Jean. On a plus rien à jouer, et St Jean va rechercher la victoire à 5 points: exactement comme l'an passé, St Jean était déjà qualifié et nous maintenus, ça avait donné un assez bon match. Par contre il y aura de l'enjeu pour la réserve: on est toujours dans la course pour une qualif pour les phases finales, ce que l'on a pas connu depuis longtemps !! Je crois qu'il y a un autre match ce week-end: Voiron reçoit Ampuis.

Restons calmes, et buvons frais...

#409

Sosonivatu a écrit :

J'ai eu la chance d'être a renage hier après midi pour le match contre le puy en velay.. Et j'ai été impressionné par leur public chaleureux,sympathique et accueillant.. Si vous avez eu la chance de jouer la bas, vous devez bien entendu comprendre que je manie l'ironie avec excellence.. Des supporters malhonnêtes..prêt a en découdre avec la moindre personne ne s'identifiant pas comme supporter de leur equipe..je ne comprends pas comment les instances n'ont pas encore sanctionné le manque de sécurité dans cette enceinte..et encore renage a gagné avec le bonus offensif....!!! Comment se serait passé la rentrée des joueurs dans les vestiaires en cas de défaite de leur equipe..je n'ose imaginer!! Bien entendu je ne remet pas en cause le comportement des joueurs et des dirigeants du club qui ont eu une très bonne attitude pour calmer les ardeurs de ces pseudos supporters de rugby mais c'est quand même très dommageable pour l'esprit rugby que des saoulards peuvent nuire a ce point la a l'environnement au bord du terrain...

nous aussi on a eux le méme accueille que vous voir pire ! on oubliera pas mad

#410

soua a écrit :
Sosonivatu a écrit :

J'ai eu la chance d'être a renage hier après midi pour le match contre le puy en velay.. Et j'ai été impressionné par leur public chaleureux,sympathique et accueillant.. Si vous avez eu la chance de jouer la bas, vous devez bien entendu comprendre que je manie l'ironie avec excellence.. Des supporters malhonnêtes..prêt a en découdre avec la moindre personne ne s'identifiant pas comme supporter de leur equipe..je ne comprends pas comment les instances n'ont pas encore sanctionné le manque de sécurité dans cette enceinte..et encore renage a gagné avec le bonus offensif....!!! Comment se serait passé la rentrée des joueurs dans les vestiaires en cas de défaite de leur equipe..je n'ose imaginer!! Bien entendu je ne remet pas en cause le comportement des joueurs et des dirigeants du club qui ont eu une très bonne attitude pour calmer les ardeurs de ces pseudos supporters de rugby mais c'est quand même très dommageable pour l'esprit rugby que des saoulards peuvent nuire a ce point la a l'environnement au bord du terrain...

nous aussi on a eux le méme accueille que vous voir pire ! on oubliera pas mad

St Jean et Givors ont gagné chez nous cette année, et je n'ai pas souvenir qu'il y ait pour autant eu des morts dans leurs effectifs à la fin des matches... Mais merci quand même de souligner que la rencontre s'est assez bien passée sur le terrain ! Pour ce qui est du match d'Ugine, c'est surtout dommage qu'un seul joueur de chez vous soit venu à la réception... C'était votre pilier droit, bravo à lui !

Restons calmes, et buvons frais...

#411

chambérien a écrit :
soua a écrit :
Sosonivatu a écrit :

J'ai eu la chance d'être a renage hier après midi pour le match contre le puy en velay.. Et j'ai été impressionné par leur public chaleureux,sympathique et accueillant.. Si vous avez eu la chance de jouer la bas, vous devez bien entendu comprendre que je manie l'ironie avec excellence.. Des supporters malhonnêtes..prêt a en découdre avec la moindre personne ne s'identifiant pas comme supporter de leur equipe..je ne comprends pas comment les instances n'ont pas encore sanctionné le manque de sécurité dans cette enceinte..et encore renage a gagné avec le bonus offensif....!!! Comment se serait passé la rentrée des joueurs dans les vestiaires en cas de défaite de leur equipe..je n'ose imaginer!! Bien entendu je ne remet pas en cause le comportement des joueurs et des dirigeants du club qui ont eu une très bonne attitude pour calmer les ardeurs de ces pseudos supporters de rugby mais c'est quand même très dommageable pour l'esprit rugby que des saoulards peuvent nuire a ce point la a l'environnement au bord du terrain...

nous aussi on a eux le méme accueille que vous voir pire ! on oubliera pas mad

St Jean et Givors ont gagné chez nous cette année, et je n'ai pas souvenir qu'il y ait pour autant eu des morts dans leurs effectifs à la fin des matches... Mais merci quand même de souligner que la rencontre s'est assez bien passée sur le terrain ! Pour ce qui est du match d'Ugine, c'est surtout dommage qu'un seul joueur de chez vous soit venu à la réception... C'était votre pilier droit, bravo à lui !

a renage on a jamais tue personnes ke se soit sur ou hors du terrain .on ma tjrs dit ke le public ete le 16eme homme et tous les joueurs cherchent a intimide les adversaires par kelke maniere ke se soit( et dites moi pas k g tort);...en fin bref....mais sachez ke a nous aussi sa nous plait pas mais bon si on devait virer tout les poivreaux des club il ne resterais pas grand monde sur la main courante .....bonne continuation et encore dsole pour eux

#412

la pomme a écrit :

Ampuis - Us2ponts : 41 0 en 1ère. Pas de match en b puisque l'équipe B de pont de claix était forfait pour manque d’effectif. Fin de saison très compliqué pour l'Us2ponts qui souffre des blessures et du manque d'effectif. Une seconde grosse défaite à Ampuis. Même si à la mi-temps il n'y avait que 8-0, avec 2 pénalités manquée par le botteur pontois et une bel essai d'ampuis bien aidé tout de même d'un rebond favorable... Bref, à la mi-temps le score n'était pas fait, mais la seconde aura raison des isérois, au vue du score!!! Gros gros carton rouge tout de même pour l'état d’esprit de certain joueur d'Ampuis, comme le n°9 qui, pour un petit ''crêpage de chignon'' avec notre n°11, lui mets un gros coup de tête dans les dents et repars en courant! Un geste qui n'avait vraiment pas lieu d'être au vue de la physionomie de la partie, qui reflète bien un joueur doté d'une intelligence débordante! Des procédures vont être engagée contre lui, puisque le joueur pontois c'est fait casser une dent. A noter également le manque de modestie de certain joueur de cette équipe, qui se permettent de se moquer ouvertement des perdants à la sortie du match. Bref, je ne souhaite vraiment rien de bon à cette équipe. A part peu être une élimination rapide!

En première mi temps, c'était une équipe 1 bis avec des remplaçants et des gars de la réserve. La seconde mi temps, c'était l'équipe type grosso modo !! Ce qui explique une différence de score je pense. Le match s'est bien passé en règle générale.

#413

Et alors les résultats ?? Svp

#414

Victoire de st jean 34/3 en une et 39/5!!match tres moyen des st jeannais!belle equipe de renage qui na jamais fermer le jeu!

#415

Voiron 13 - 12 Ampuis

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#416

On connaît le quarte dans l'ordre ou le désordre !!

#417

Apparemment dapres ce ke jai comprit pour les phases finales on serait en confrontation avec la poule 13 !ce qui donnerait pour linstant givors/jacou,st jean en royans/annonay,ampuis/pezenas et ugine/vendres-lespignan sachant qu'il reste une journée et que dans la poule13 il peut y avoir des modifications entre la 2eme et la 3eme place!

#418

Ca ne serait pas plutôt Givors/ Annonay et St Jean en Royans/ Jacou ?? A égalité de points St jean serait devant Givors grâce aux points terrain non? Pour la dernière journée St Jean et Givors jouent chacun à l'extérieur.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#419

Dans mes calculs je suppose que la victoire de St Jean 39 à 5 contre Renage aujourd'hui s'est faite avec le bonus offensif , ce qui ferait 62 points pour St jean et Givors après 17 matchs.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#420

je pense la même chose givordine car il faudrait st jean perdre ou match nul pour que givors rencontre jacou , donc annonay a+++++++

Fédérale 3