Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

#421

Le 22/4 il reste voiron - St jean US 2 ponts - Givors Faites vos pronos !

#422

Dans la poule 13 Jacou devrait finir devant Annonay qui joue chez un des co leader lors de la dernière journée. Donc si le classement reste identique en poule 14 ( 1 St Jean et 2 Givors ) on aura plutot Jacou-Givors et Annonay-St Jean

#423

jodo2 a écrit :

Victoire de st jean 34/3 en une et 39/5!!match tres moyen des st jeannais!belle equipe de renage qui na jamais fermer le jeu!

On a essayé de jouer pas mal de ballons (même si on l'a pas forcément beaucoup vu hier !)malgré le mauvais temps. Du coup on a pris quelques contres, mais tant pis on avait rien à jouer, le seul dut hier était de prendre du plaisir. On a (assez) bien tenu jusqu'à 10 minutes de la fin, où on prend 3 essais coup sur coup. St Jean joue vite et bien, mais par contre c'est dommage que certains joueurs y aient "mis la manière" autrement que par le jeu... il ne fallait pas trainer par terre trop longtemps. Je pense qu'il n'y avait pas lieu de faire ça sur un match comme celui-là. Donc je féllicite St Jean pour leur prestation rugbystique et un peu moins pour le reste tongue ! Pour la réserve, ça a été dur aussi. On a encore besoin d'une victoire pour être sûrs de passer, et à Eymeux ça ne sera certainement pas simple !

Restons calmes, et buvons frais...

#424

Kaiser Sause a écrit :

Dans la poule 13 Jacou devrait finir devant Annonay qui joue chez un des co leader lors de la dernière journée. Donc si le classement reste identique en poule 14 ( 1 St Jean et 2 Givors ) on aura plutot Jacou-Givors et Annonay-St Jean

Attention de ne pas oublier Eyragues en poule 13, en effet, lors de la dernière journée, Jacou (4èmè 41 points) reçoit Eyragues (5ème 36 points), donc un vrai match de phase finale, Eyragues qui vient de passer un 37-00 au leader se déplace regonflé à bloc pour aller chercher la victoire avec le BO.....Par contre il y aura très certainement un St Jean / Eyragues en phase finale, mais en réserve.

#425

Ampuis 25 - 7 ugine

#426

Hier à Eymeux: du soleil, du jeu, des bagarres sur et en dehors du terrain, un rouge et des jaunes, et surtout de la satisfaction avec deux victoires de Renage (21-18 en 1 et 12-6 en B). La réserve est donc qualifiée !

Restons calmes, et buvons frais...

#427

chambérien a écrit :

Hier à Eymeux: du soleil, du jeu, des bagarres sur et en dehors du terrain, un rouge et des jaunes, et surtout de la satisfaction avec deux victoires de Renage (21-18 en 1 et 12-6 en B). La réserve est donc qualifiée !

La ça craint qd meme ... sad Voila la saison se termine , le temps des bilans .... Pour ce qui est du haut de classement pour moi deux equipes etait vraiment au dessus St Jean et Givors avec des groupes complet devant et derriere , tres bien organisé et une grande vitesse d'execution , avec une petite preference pour St Jean. Pour les deux autre equipes qualifiées Ampuis merite ça qualif car une belle equipe meme si un ton en dessous des 2 1er . Quant a Ugine ils ont su sortir du ventre mou meme si pour moi il n'y avait rien de transcendant dans leur jeu. Pour le ventre mou justement , petite deception de nos voisins voironnais qui je pense aurait pu viser au moins cette 4eme place qualificative mais peut etre trop d'approximation et pas assez de reussite pourrons eventuellement expliquer leur contre perf. Belle fin de saison pour Rives et le Puy , contrairement a mes amis vizillois legerement en roue libre sur ces derniers match. Pour les deux condamnes dont nous faisons parti , si pour Eymeux la saison à je le pense etait compliquée et peur etre pas à leur portée, en ce qui nous concerne nous pourrons nourrir de nombreux regrets (9 BD...) , comme le match d'hier à l'image de notre saison où l'on à bien trop souvent attendu d'etre "dans le dur" pour se reveiller et si sur nos 9 Bd nous avions simplement fais basculer la moitiée des match en notre faveur nous n'en seriont pas la aujourd'hui , mais bon rien ne sert de refaire les matchs, nous descendons et allons faire de notre mieux pour remonter immediatemment comme nous avons su le faire sur nos 2 derniers passage en honneur... Bref une poule agreable , avec une bonne mentalité (même si qqe accrochages parfois wink ) , alors bonne chance pour les phases finales au 4 qualifiés representé bien cette poule 14 et bonne fin de saison barbecue pour les autres et je l'espere à tres vite sur le forum Federal 3

#428

Cheche38 a écrit :
chambérien a écrit :

Hier à Eymeux: du soleil, du jeu, des bagarres sur et en dehors du terrain, un rouge et des jaunes, et surtout de la satisfaction avec deux victoires de Renage (21-18 en 1 et 12-6 en B). La réserve est donc qualifiée !

La ça craint qd meme ... sad Voila la saison se termine , le temps des bilans .... Pour ce qui est du haut de classement pour moi deux equipes etait vraiment au dessus St Jean et Givors avec des groupes complet devant et derriere , tres bien organisé et une grande vitesse d'execution , avec une petite preference pour St Jean. Pour les deux autre equipes qualifiées Ampuis merite ça qualif car une belle equipe meme si un ton en dessous des 2 1er . Quant a Ugine ils ont su sortir du ventre mou meme si pour moi il n'y avait rien de transcendant dans leur jeu. Pour le ventre mou justement , petite deception de nos voisins voironnais qui je pense aurait pu viser au moins cette 4eme place qualificative mais peut etre trop d'approximation et pas assez de reussite pourrons eventuellement expliquer leur contre perf. Belle fin de saison pour Rives et le Puy , contrairement a mes amis vizillois legerement en roue libre sur ces derniers match. Pour les deux condamnes dont nous faisons parti , si pour Eymeux la saison à je le pense etait compliquée et peur etre pas à leur portée, en ce qui nous concerne nous pourrons nourrir de nombreux regrets (9 BD...) , comme le match d'hier à l'image de notre saison où l'on à bien trop souvent attendu d'etre "dans le dur" pour se reveiller et si sur nos 9 Bd nous avions simplement fais basculer la moitiée des match en notre faveur nous n'en seriont pas la aujourd'hui , mais bon rien ne sert de refaire les matchs, nous descendons et allons faire de notre mieux pour remonter immediatemment comme nous avons su le faire sur nos 2 derniers passage en honneur... Bref une poule agreable , avec une bonne mentalité (même si qqe accrochages parfois wink ) , alors bonne chance pour les phases finales au 4 qualifiés representé bien cette poule 14 et bonne fin de saison barbecue pour les autres et je l'espere à tres vite sur le forum Federal 3

Oui, c'est clair que ça craint un peu, perso j'aurais espéré un match plus détendu entre deux équipes qui ne jouaient plus rien... Sinon la saison j'ai trouvé aussi que c'était pas trop mal, baucoup de matches se sont bien passés !

Restons calmes, et buvons frais...

#429

Fin de saison pour Le Puy. Une saison pour le moins trés difficile où Le Puy n'aura jamais aligné son équipe type. Une saison vraiment galère aussi bien en 1 que pour la réserve. j'espère que l'année prochaine on pourra vivre une saison comme celle de 2010/2011 mais pour cela il faudra qu'il y ait des renforts de qualité pour étoffer un effectif trop restreint. AU vue des budgets, Le Puy est à sa place et en espérant une augmentation du budget (Merci Monsieur le Président). Félicitations aux joueurs (une et réserve) pour cette saison pour ne citer que quelques uns (Berriotto pour son retour et pour aider le Club, Faisandier et Perony pour la saison ainsi que Rochette qui a fait tous les matchs), Dimier je te souhaites de revenir en plaine forme pour la saison prochaine car tu es un bon 10 et donne beaucoup d'animation dans le jeu, merci pour les deux matchs que tu as fait pour assurer le maintien alors que tu étais diminué. Bonne continuation à Chabry...En septembre pour les autres (J'espère...) Pour la poule 14, Ugine et Givors de part la qualité de leur 15 et de la largesse d'effectifs sont les meilleurs équipes. Les autres sont en dessus (Ampuis et surtout Ugine). En tout cas, j'espère que ces quatre équipes iront le plus loin possible et la montée pour celles qui en ont l'objectif. A bientôt à tous pour la rentrée ou pour les transferts.

#430

Je ne parlais pas d'Ugine mais de Saint Jean Royan

#431

Info pour Givors : Jacou équipe très très faible devant, attention aux mêlées simulées très rapidement dans la rencontre, un bon buteur, niveau un peu supérieur derrière....bonne chance

#432

bechigue a écrit :

Info pour Givors : Jacou équipe très très faible devant, attention aux mêlées simulées très rapidement dans la rencontre, un bon buteur, niveau un peu supérieur derrière....bonne chance

Vu qu'ils se sont qualifiés, c'est qu'ils ne doivent pas être si faibles que ça...??!?!!?! Mais si c'est vraiment le cas, Givors qui est pas mal devant devrait pouvoir gérer ce match car j'avais trouvé que c'était une bonne équipe, assez complète. Après, d'une poule à l'autre...

Restons calmes, et buvons frais...

#433

chambérien a écrit :
bechigue a écrit :

Info pour Givors : Jacou équipe très très faible devant, attention aux mêlées simulées très rapidement dans la rencontre, un bon buteur, niveau un peu supérieur derrière....bonne chance

Vu qu'ils se sont qualifiés, c'est qu'ils ne doivent pas être si faibles que ça...??!?!!?! Mais si c'est vraiment le cas, Givors qui est pas mal devant devrait pouvoir gérer ce match car j'avais trouvé que c'était une bonne équipe, assez complète. Après, d'une poule à l'autre...

Effectivement, Givors est une belle équipe devant, qui joue bien ensemble et qui est dotée de plusieurs joueurs vraiment puissant est utilisés avec intelligence (pilier, 2nd ligne...) Après derrière, certaine très bonne individualités, comme l'arrière ou l'allier. Globalement ils sont complet et ont un bonne état d'ésprit. Je leur souhaite de bien représenter notre poule et d'aller le plus loin possible même si je regrette de ne pas avoir réussi à les battre chez nous wink

#434

Cheche38 a écrit :
chambérien a écrit :

Hier à Eymeux: du soleil, du jeu, des bagarres sur et en dehors du terrain, un rouge et des jaunes, et surtout de la satisfaction avec deux victoires de Renage (21-18 en 1 et 12-6 en B). La réserve est donc qualifiée !

La ça craint qd meme ... sad Voila la saison se termine , le temps des bilans .... Pour ce qui est du haut de classement pour moi deux equipes etait vraiment au dessus St Jean et Givors avec des groupes complet devant et derriere , tres bien organisé et une grande vitesse d'execution , avec une petite preference pour St Jean. Pour les deux autre equipes qualifiées Ampuis merite ça qualif car une belle equipe meme si un ton en dessous des 2 1er . Quant a Ugine ils ont su sortir du ventre mou meme si pour moi il n'y avait rien de transcendant dans leur jeu. Pour le ventre mou justement , petite deception de nos voisins voironnais qui je pense aurait pu viser au moins cette 4eme place qualificative mais peut etre trop d'approximation et pas assez de reussite pourrons eventuellement expliquer leur contre perf. Belle fin de saison pour Rives et le Puy , contrairement a mes amis vizillois legerement en roue libre sur ces derniers match. Pour les deux condamnes dont nous faisons parti , si pour Eymeux la saison à je le pense etait compliquée et peur etre pas à leur portée, en ce qui nous concerne nous pourrons nourrir de nombreux regrets (9 BD...) , comme le match d'hier à l'image de notre saison où l'on à bien trop souvent attendu d'etre "dans le dur" pour se reveiller et si sur nos 9 Bd nous avions simplement fais basculer la moitiée des match en notre faveur nous n'en seriont pas la aujourd'hui , mais bon rien ne sert de refaire les matchs, nous descendons et allons faire de notre mieux pour remonter immediatemment comme nous avons su le faire sur nos 2 derniers passage en honneur... Bref une poule agreable , avec une bonne mentalité (même si qqe accrochages parfois wink ) , alors bonne chance pour les phases finales au 4 qualifiés representé bien cette poule 14 et bonne fin de saison barbecue pour les autres et je l'espere à tres vite sur le forum Federal 3

Et oui c'est donc la fin de saison sportive et le début de celle des BBQ et autre tournois amicaux... Mon analyse sur la saison sera à quelque chose prêt la même que celle de mon confrère CHECHE38, sur la place et le niveau de chacun. Nous retenons en Honneur, avec regret. Mais se sera pour remonter le plus rapidement possible. Nous garderons globalement le même groupe et accueillerons tous les joueurs envieux de se battre pour retrouver le niveau fédéral qui je pense nous convient plus! Je tenais également à féliciter des équipes telle que Rives, Vizille etc... qui malgré leur petit budjet (en comparaison aux autre gros de la poule) ont su gagner les matchs importants leur permettant de gagner leur maintien, chose que nous n'avons pas su faire à pont de claix. Je rejoins aussi CHECHE38 sur la globale bonne ambiance de cette poule, personnellement je n'avais jamais étais invité par une équipe à leur fête du village après le match, et on était jamais venu me chercher à la buvette pour me payer des bières à la buvette interieur... Bonne continuation à tous, à dans 2 ans j'espère (pas pour ceux qui monte en F2 wink )

Fédérale 3