Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boulardinho a écrit :mais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien................................................
vizille en honneur? non!!!
bibou38 a écrit :boulardinho a écrit :mais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien................................................
pk pas!
Si Vizille descend en honneur et Pont de claix aussi, c'est la mort de la Fed3 dans le sud isérois. Je ne les vois pas decendre car même si ils ne font pas partis des favoris, ils restent tout de même très accrocheur (dans tous les sens du terme) ![]()
bibou38 a écrit :boulardinho a écrit :mais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien................................................
occupe toi de maintenir ton club dégourdi avant de t'occuper de Vizille
nono8610 a écrit :bibou38 a écrit :boulardinho a écrit :mais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien................................................
occupe toi de maintenir ton club dégourdi avant de t'occuper de Vizille
Et oui bibou38, Vizille n'est surement pas favoris mais c'est une équipe qui s'est toujours battue pour se maintenir. Je ne vois pas pourquoi cette saison serait la dernière pour eux en Fed3.
En tout cas vite que le championnat attaque qu'on voit de belles prestations et que le meilleur gagne ![]()
mik a écrit :rugby038 a écrit :Bonjour, Des pronostics sur les équipes de cette poule? (bien évidemment nous pouvons que nous baser juste sur le passé des équipes ou en fonction des nouvelles recrues) Je me lance : 1/ Le Puy 2/ Ampuis 3/ Givors 4/ St Jean 5/ Voiron 6/ Ugine 7/ Vizille 8/Pont de claix 9/Rives 10/ Eymeux
ça me va Ampuis deuxième ...
D'après ce que je lis sur ce post (et surtout d'après ce que beaucoup disent!!) il y aurait donc dans cette poule : 5 favoris (Givors, Voiron, Le Puy, Ampuis, St Jean), 2 "indéterminés" (Ugine et Vizille) et 3 "condamnés" (les autres: Pont de Claix, Renage et Eymeux). Comme pas mal de monde semble être d'accord, je crois qu'on va même pas jouer cette saison... laissons les 5 premiers cités s'expliquer pour la qualif, et avec les autres on va à la pêche ou en Espagne !! Plus sérieusement, il y aura forcément des surprises, et je peux vous dire qu'on espère bien êtres de celles-ci !
quoi de 9 ! c est le calme avant la tempete ![]()
Tout le monde se prépare ... à supporter la France samedi à 8h avec le blanc et la charcut !!
Vivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance sur les pronos du prochain we ??
mik a écrit :Vivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance sur les pronos du prochain we ??
Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron - Givors : VOIRON Eymeux - St Jean : St JEAN, de peu Ampuis - Renage-Rives : Match nul, on fait des débuts pas trop mal en principe ! Vizille - Ugine : VIZILLE
chambérien a écrit :mik a écrit :Vivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance sur les pronos du prochain we ??
Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron - Givors : VOIRON Eymeux - St Jean : St JEAN, de peu Ampuis - Renage-Rives : Match nul, on fait des débuts pas trop mal en principe ! Vizille - Ugine : VIZILLE
moi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....
boulardinho a écrit :chambérien a écrit :mik a écrit :Vivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance sur les pronos du prochain we ??
moi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....
Pour moi ça me va sauf une rencontre : je donne la victoire d'Ampuis ... (désolé Chambérien ..)
mik a écrit :boulardinho a écrit :chambérien a écrit :Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron - Givors : VOIRON Eymeux - St Jean : St JEAN, de peu Ampuis - Renage-Rives : Match nul, on fait des débuts pas trop mal en principe ! Vizille - Ugine : VIZILLE
Pour moi ça me va sauf une rencontre : je donne la victoire d'Ampuis ... (désolé Chambérien ..)
Bah... je peux pas vous en vouloir ! On tentera quand même de faire un gros coup... Mais pour les avoir joués l'an passé, je pense que la surprise pourrait venir d'Eymeux, costaud à domicile... même si je les ai donnés perdants.
boulardinho a écrit :chambérien a écrit :mik a écrit :Vivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance sur les pronos du prochain we ??
A RENAGE on joue le maintien tout comme toi à VIZILLE ![]()