Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
WANTED38 a écrit :
![]()
boulardinho a écrit :chambérien a écrit :Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron - Givors : VOIRON Eymeux - St Jean : St JEAN, de peu Ampuis - Renage-Rives : Match nul, on fait des débuts pas trop mal en principe ! Vizille - Ugine : VIZILLE
moi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....
A RENAGE on joue le maintien tout comme toi à VIZILLE
a bon mais info seraient fausses alors?
nous on joue le 1ere place a vizille avec les moyens qu'on as c le stricte minimum ![]()
boulardinho a écrit :WANTED38 a écrit :
![]()
boulardinho a écrit :moi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....
a bon mais info seraient fausses alors? nous on joue le 1ere place a vizille avec les moyens qu'on as c le stricte minimum
Arrete un peu de faire la pleureuse boulard , apparemement grosse equipe de vizille qui pas au complet perd de 2 point contre un ancien pensionnaire de federale 2 , ce n'est pas dans ton habitude de faire le modeste ...
Nous à pont de claix on joue le maintien evidemment donc pour moi les pronos :
Le Puy - Pont de CLaix : Match Nul
Voiron - Givors : Voiron, BD pour givors
Eymeux - St Jean : Eymeux dans les dernieres minutes donc BD pour St Jean
Ampuis - Renage-Rives : Ampuis
Vizille - Ugine : Vizille , qui manque le BO de peu
En principe je suis mauvais au prono , donc peu etre les premiers et les derniers pour moi ... 8.(
Cheche38 a écrit :boulardinho a écrit :WANTED38 a écrit :
![]()
a bon mais info seraient fausses alors? nous on joue le 1ere place a vizille avec les moyens qu'on as c le stricte minimum
Arrete un peu de faire la pleureuse boulard , apparemement grosse equipe de vizille qui pas au complet perd de 2 point contre un ancien pensionnaire de federale 2 , ce n'est pas dans ton habitude de faire le modeste ... Nous à pont de claix on joue le maintien evidemment donc pour moi les pronos : Le Puy - Pont de CLaix : Match Nul
Voiron - Givors : Voiron, BD pour givors Eymeux - St Jean : Eymeux dans les dernieres minutes donc BD pour St Jean Ampuis - Renage-Rives : Ampuis Vizille - Ugine : Vizille , qui manque le BO de peu En principe je suis mauvais au prono , donc peu etre les premiers et les derniers pour moi ... 8.(
attention le coach pontois a parler, pour nous quand tu parle de bonus c'est celui ki aura 3 rouge de plus que l'autre????
Un petit prono pour la reprise :
Le Puy - Pont de CLaix : Le Puy et aucun bonus.
Voiron - Givors : Voiron,
Eymeux - St Jean : avec bonus offensif pour St Jean
Ampuis - Renage-Rives : Ampuis
Vizille - Ugine : Vizille
Allez St Jean, une belle saison ! Rouges et Noirs
Là ou je me rassure mon vince , c'est que tu sera pas parmis les cartons rouges , ça fait toujours une chance de moins ... ![]()
boulardinho nous ont vient samedi matin avec les -15 à vizille pour 9H, avez vous une tV au club pour les dirigeants qu'on puisse regarder de temps en temps Black France? entre deux matchs des gamins
suporter sms a écrit :boulardinho nous ont vient samedi matin avec les -15 à vizille pour 9H, avez vous une tV au club pour les dirigeants qu'on puisse regarder de temps en temps Black France? entre deux matchs des gamins
biensur dans le club ya la télé ya meme canal+ si tu veu voir les anglais a 8h!!!
boulardinho a écrit :suporter sms a écrit :boulardinho nous ont vient samedi matin avec les -15 à vizille pour 9H, avez vous une tV au club pour les dirigeants qu'on puisse regarder de temps en temps Black France? entre deux matchs des gamins
biensur dans le club ya la télé ya meme canal+ si tu veu voir les anglais a 8h!!!
bon c'est bien si tu es la a midi on te payeras l'apero alors, ah non tu joues le lendemain juste du coca ![]()
de jouer le lendemain ça ne ma jamais empêché de boire des canons la veille bien au contraire, mon ami CHECHE38 peut en témoigner!
Oh que oui je peut en temoigner
, même Andrew peut en temoigner ... ![]()
suporter sms a écrit :boulardinho nous ont vient samedi matin avec les -15 à vizille pour 9H, avez vous une tV au club pour les dirigeants qu'on puisse regarder de temps en temps Black France? entre deux matchs des gamins
prend des jumelles quand meme on à un monstre ecran de 55cm de diagonale tube cathodique...
boulardinho a écrit :de jouer le lendemain ça ne ma jamais empêché de boire des canons la veille bien au contraire, mon ami CHECHE38 peut en témoigner!
poche à niole
allez St Jean, la victoire dans le derby
En une Voiron 14 Givors 17 !!!!
En B j'ai pas le score