Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire des 2 équipes d'ampuis !! En II : 15- 9 En I : 23 - 3 ça c'est bon !!
Victoire pour les 2 equipes de st jean mais je n'ai pas encore le score!victoire d'eymeux 11/8
Rentrée, mouillée , gelée et surtout .....déçue
Vous méritez votre vistoire, bravo.
j'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après nous sommes tombés 1 peu dans leur jeu,avec des fautes,1 jeu brouillon,sans jamais avoir été inquiétés,mention spéciale au 19 de vizile qui s'est tout de meme permis d'exploser la tete d'1 de joueurs par coup de pompe à terre,je lui souhaite simplement de déclarer soit une grippe,soit d'aller manger chez mémé le dimanche en famille pour le match retour car si l'arbitre ne l'a pas vu,il est pas veinard de s'etre fait reconnaitre par les joueurs et les supporters.
(
jodo2 a écrit :Victoire pour les 2 equipes de st jean mais je n'ai pas encore le score!victoire d'eymeux 11/8
bourin a écrit :j'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après nous sommes tombés 1 peu dans leur jeu,avec des fautes,1 jeu brouillon,sans jamais avoir été inquiétés,mention spéciale au 19 de vizile qui s'est tout de meme permis d'exploser la tete d'1 de joueurs par coup de pompe à terre,je lui souhaite simplement de déclarer soit une grippe,soit d'aller manger chez mémé le dimanche en famille pour le match retour car si l'arbitre ne l'a pas vu,il est pas veinard de s'etre fait reconnaitre par les joueurs et les supporters.
(
jodo2 a écrit :Victoire pour les 2 equipes de st jean mais je n'ai pas encore le score!victoire d'eymeux 11/8
Merci bourin pour ce resumé ;-)
jodo2 a écrit :bourin a écrit :j'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après nous sommes tombés 1 peu dans leur jeu,avec des fautes,1 jeu brouillon,sans jamais avoir été inquiétés,mention spéciale au 19 de vizile qui s'est tout de meme permis d'exploser la tete d'1 de joueurs par coup de pompe à terre,je lui souhaite simplement de déclarer soit une grippe,soit d'aller manger chez mémé le dimanche en famille pour le match retour car si l'arbitre ne l'a pas vu,il est pas veinard de s'etre fait reconnaitre par les joueurs et les supporters.
(
Merci bourin pour ce resumé ;-)
j'espere que ce n'est pas trop grave pour votre joueur, et le delegue il a rien vu? aujourdhui on avait en delegue le gust, tout s'est bien passe. felicitation pour vos deux victoires;
Victoire de Voiron sur Le Puy /
bourin a écrit :j'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après nous sommes tombés 1 peu dans leur jeu,avec des fautes,1 jeu brouillon,sans jamais avoir été inquiétés,mention spéciale au 19 de vizile qui s'est tout de meme permis d'exploser la tete d'1 de joueurs par coup de pompe à terre,je lui souhaite simplement de déclarer soit une grippe,soit d'aller manger chez mémé le dimanche en famille pour le match retour car si l'arbitre ne l'a pas vu,il est pas veinard de s'etre fait reconnaitre par les joueurs et les supporters.
(
arrette un peu ton cinéma! vous avez voulu mettre des marron vous avez recu! pk tu parle de la morsure de ton numéro 1? c byzarre comme on voit certaine chose et pas d'autre! pour info il a pas pris de coup de pompe mais une bonne tourte!
c'est quand meme bizarre alors qu'on domine tout le match,que vous nous avez jamais inquiété et que vous etes chez vous qu'on essayait de mettre des marrons comme tu dis,vous etes mauvais et vous avez fait tomber comme tout le monde l'aurait fait à domicile;
cependant des coups de putes comme ca ca devient compliqué quand on a si peu de public,pas vraiment les moyens de répondre à qui que ce soit dans cette équipe (agressivité dans le jeu) et qui plus est de le faire au match aller.
nous vous souhaiterons la bienvenue à ernest chuilon mon ami,pour ce qui est du coup de pompe,tu as ta version,nous on a la notre
boulardinho a écrit :bourin a écrit :j'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après nous sommes tombés 1 peu dans leur jeu,avec des fautes,1 jeu brouillon,sans jamais avoir été inquiétés,mention spéciale au 19 de vizile qui s'est tout de meme permis d'exploser la tete d'1 de joueurs par coup de pompe à terre,je lui souhaite simplement de déclarer soit une grippe,soit d'aller manger chez mémé le dimanche en famille pour le match retour car si l'arbitre ne l'a pas vu,il est pas veinard de s'etre fait reconnaitre par les joueurs et les supporters.
(
arrette un peu ton cinéma! vous avez voulu mettre des marron vous avez recu! pk tu parle de la morsure de ton numéro 1? c byzarre comme on voit certaine chose et pas d'autre! pour info il a pas pris de coup de pompe mais une bonne tourte!
mais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue pour le maillot et seulement ca pas pour le pognon!!!
bourin a écrit :c'est quand meme bizarre alors qu'on domine tout le match,que vous nous avez jamais inquiété et que vous etes chez vous qu'on essayait de mettre des marrons comme tu dis,vous etes mauvais et vous avez fait tomber comme tout le monde l'aurait fait à domicile; cependant des coups de putes comme ca ca devient compliqué quand on a si peu de public,pas vraiment les moyens de répondre à qui que ce soit dans cette équipe (agressivité dans le jeu) et qui plus est de le faire au match aller. nous vous souhaiterons la bienvenue à ernest chuilon mon ami,pour ce qui est du coup de pompe,tu as ta version,nous on a la notre
![]()
boulardinho a écrit :bourin a écrit :j'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après nous sommes tombés 1 peu dans leur jeu,avec des fautes,1 jeu brouillon,sans jamais avoir été inquiétés,mention spéciale au 19 de vizile qui s'est tout de meme permis d'exploser la tete d'1 de joueurs par coup de pompe à terre,je lui souhaite simplement de déclarer soit une grippe,soit d'aller manger chez mémé le dimanche en famille pour le match retour car si l'arbitre ne l'a pas vu,il est pas veinard de s'etre fait reconnaitre par les joueurs et les supporters.
(
boulardinho a écrit :mais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue pour le maillot et seulement ca pas pour le pognon!!!
bourin a écrit :c'est quand meme bizarre alors qu'on domine tout le match,que vous nous avez jamais inquiété et que vous etes chez vous qu'on essayait de mettre des marrons comme tu dis,vous etes mauvais et vous avez fait tomber comme tout le monde l'aurait fait à domicile; cependant des coups de putes comme ca ca devient compliqué quand on a si peu de public,pas vraiment les moyens de répondre à qui que ce soit dans cette équipe (agressivité dans le jeu) et qui plus est de le faire au match aller. nous vous souhaiterons la bienvenue à ernest chuilon mon ami,pour ce qui est du coup de pompe,tu as ta version,nous on a la notre
![]()
boulardinho a écrit :arrette un peu ton cinéma! vous avez voulu mettre des marron vous avez recu! pk tu parle de la morsure de ton numéro 1? c byzarre comme on voit certaine chose et pas d'autre! pour info il a pas pris de coup de pompe mais une bonne tourte!
c vrai que nous ville de 30 000 habitants on ne connais pas les valeurs du maillots et que vous avez toujours etaient courageux a saint jean donc j en prend note a plus
A Ugine : Equipes réserve : 26 - 26, ça a été "à toi/à moi" tout le match, un beau chassé-croisé. On revient au dernier moment grace à un essai de notre Znor national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Equipes premières : Ugine 18 - 6 Renage. Dommage on menait 6-0 à la mi-temps. Match un peu tendu, quelques mauvais coups + 1 attentat... On en reparlera surement plus tard. Et pour REMREM: désolé pour ton pronostic, mais j'ai pas marqué !!
[/quote=boulardinho]mais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean??
dsl nous on joue pour le maillot et seulement ca pas pour le pognon!!![/quote=bourin]
Pétard.... je suis morte de rire.... C'est pour ça qu'il y a tant de supporters à St Jean ! Tellement d'argent qu'en + de le distribuer aux joueurs, ils en donnent aux habitants et même à ceux des environs pour qu'ils viennent les soutenir !
Je crois que tu t'es trompé d'équipe pour cette formule toute faîte !
euh,je dirais 3000 habitants plutot?non
saint jeannais a écrit :boulardinho a écrit :mais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue pour le maillot et seulement ca pas pour le pognon!!!
![]()
c vrai que nous ville de 30 000 habitants on ne connais pas les valeurs du maillots et que vous avez toujours etaient courageux a saint jean donc j en prend note a plus
Dernière modification par bourin (10/10/2011 12:03:29)